Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
567 messages
1 ... 3 4 5 6 7 8
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Kelle belle et agreable journee sous le soleil mais surtout avec une superbe organisation
Le pied :D :D
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une énorme dédicace au CP la Rochelle et surtout à son digne représentant qui a donné coups de main de conseils + réparations durant toute la journée!!! M.E.R.C.I. !
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Mascotte a écrit :
une énorme dédicace au CP la Rochelle et surtout à son digne représentant qui a donné coups de main de conseils + réparations durant toute la journée!!! M.E.R.C.I. !

Lui et Michelin sont des partenaires de premier ordre :thumbup:

Très bonne journée. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les amis Porschistes,

Voilà le lien vers mon album photos de cette belle journée ! Je ne roule plus en Porsche mais c'est toujours un plaisir de venir admirer les grenouilles et revoir des amis connus du temps de ma 997.

Soyez tolérants avec la qualité de mesphotos, ce ne sont pas des photos d'art. J'ai juste essayé de prendre le plus de monde possible pour les souvenirs en différents endroits du circuit.

https://www.facebook.com/media/set/?set ... a990205a02

Amitiés

LMP1... Power, Beauty, Soul... on va encore battre les Porsche en WEC en 2015 :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perdu :(
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Un tour embarqué filmé avec l'iphone , dommage ma fille n'a filmé qu'un tour et pas le meilleure :o , faut que j'achète un support pour iphone sa fait des videos sympa hary lap timer :P

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations au STAFF du club911 (Oggy, yellowspeed, etc) ! Une journée belle, heureuse, bruyante, comme je les aime.
La présence de Michelin est un vrai plus, leur stand et leur staff était très agréables, le challenge de régul vraiment intéressant même si j'ai pas gagné ;) (11 ème avec 953 pts)
Membre cotisant n°4252
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'était trop bien comme disent les jeunes !!!!!!!!
Merci au staff , à Michelin et toute son équipe et à Stéphane qui ma fait gagner 4 "..
Vivement Lurcy Levis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LMP1 a écrit :

Voilà le lien vers mon album photos de cette belle journée ! Je ne roule plus en Porsche mais c'est toujours un plaisir de venir admirer les grenouilles et revoir des amis connus du temps de ma 997.

Soyez tolérants avec la qualité de mesphotos, ce ne sont pas des photos d'art. J'ai juste essayé de prendre le plus de monde possible pour les souvenirs en différents endroits du circuit.

Amitiés

LMP1... Power, Beauty, Soul... on va encore battre les Porsche en WEC en 2015 :-)
Juste parfait!!! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
100
Gaffe aux photos noctures ! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très bonne journée, météo parfaite, merci au staff. Dommage que la première cession du matin n'ait permit de faire que 2 tours. Ils étaient un peu tendu sur le circuit aujourd'hui. Je pense ne pas être le seul a ne pas avoir apprécié également les 30 dernières minutes qui elles aussi n'ont permis de faire que 2 tours. Heureusement tout s'est bien passé.
Olivier t'es obligé de mettre tes photos du shooting coloré des 4 voitures en fin de journée
merci pour les photos qui sont sympa. Je ne sais pas si c'est la couleur mais il y a pas mal de photos de mon avion de chasse ! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben voila, bien rentre' (en taxi). Cable de vitesses casse' net en plein Garage Vert, glurb! Desole' pour le SdS qui etait avec moi et qui n'aura pas vu beaucoup de piste (mais plutot un remorquage sur piste!) et mes excuses aux autres rouleurs pour le drapeau rouge.

Je vais surement la faire aller reparer au garage FlatSix du Mans (pas trop le choix). Quelqu'un connait?

En tout cas, grand merci au staff pour l'orga de cet tres bonne journee! A Racing12 pour ses conseils toujours efficaces...
Et merci a CP-La Rochelle pour sa presence rassurante quand ce genre de pepins arrivent ("houla, c'est pas grave, c'est juste un cable, ca arrive tout le temps!").
Enfin, merci a Michelin pour le challenge regularite', c'etait nouveau pour moi et plutot interessant.

Je mets quelques photos des que j'ai le temps...

Pascal
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Décidément Skal, ps de bol : le CP t'a déjà sauve deux fois :thumbup:

Respect au vieux Sudiste :o :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo les organisateurs pour cette belle journée

Et aussi a la courtoisie de l'ensemble des participants ou chacun roule a son rythme
En se battant seulement avec sa voiture
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe journée ensoleillée. L'organisation au top !.
Un vrai + avec Michelin et le challenge de régularité.
:thumbup:
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
LMP1 a écrit :

Amitiés

:thumbup:

Merci pour les photos ;)

Une vraie belle sortie multi-marques :P bien que les Porsche restent prédominantes :thumbup:

En tous cas quelques OVNIS :o dédiés au circuit :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors qui a participé & gagné cette manche du MICHELIN Pilot Sport Challenge (MPSE) :question: Sinon, vous aurez bientôt d'autres photos sur le site du MPSE, photos prises par Alexis GOURE :P
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Je me suis régalé et je ne regrette pas les km parcourus pour venir.

La présence de Michelin est un énorme plus car cela donne un petit côté VIP à la sortie : le stand est top, bien approvisionné :D, le staff Michelin super sympa :thumbup:

J'ai trouvé que l'ambiance en piste était excellente même si la Ferrari du Team Loeb (était-elle inscrite par le Club ?) roulait vraiment hyper vite et prenait les points de freinage sans s'occuper des autres utilisateurs de la piste ... Le mec roulait comme en course ce qui m'a valu un petit tour sur le bas côté au Garage Vert ...

Sinon, pour tout le reste : par-fait !

Un grand merci à Stephan (Racing12) dont le coaching m'a fait passer d'un peu plus de 2.08 le matin à 2.04.54 sur mon dernier tour lancé avec les pneus détruits !

Ce circuit est génial à mon gout : j'adore les freinages et les courbes et virages.
Que dire de la courbe Dunlop en bout de ligne droite des Stands :P.
Même le Raccordement est sympa à prendre !
Bref, je l'adore et c'est pour ça que je me suis tapé tous ces kilomètres.

J'ai quelques vidéos que je mettrais en ligne dans la semaine : très rock'n roll avec beaucoup de travers ... :P

Sinon, si vous avez des photos de la Mégane blanche ... ;)
Tu dors pas encore toi? :o

Sympas de venir d'aussi loin, pour le coup t'aurais pu rester la nuit aujourd'hui il fait beau comme dans le sud( ou presque)

Merci à racing12, 2'25 aux premiers tours, et 2'07 en fin de journée :D
Membre cotisant n°1896
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De nouveau une superbe journée avec une organisation hors pair du staff, un support Michelin et CP La Rochelle de haut niveau. Dommage qu'ils ne soient pas présents à Lurcy.
Les nouvelles règles ont effectivement raccourci le roulage de la première session mais finalement si cela peut éviter un incident grave, c'est complétement justifié. Pour la dernière demi heure ce n'est pas la première fois et cela peut nous arriver aussi, les plus embêtés restent ceux qui sont confrontés directement au pb mécanique. Bon courage à eux.
L'application michelin lap timer semble plus précise et est plus complète que les applications chrono gps gratuites disponibles. un cadeau agréable de plus.

Vivement Lurcy :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh put... Gourou avait sorti la RS :o :question: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bizarre mais je n'ai qu'une seule photo de la Mégane blanche et de la jaune et orange...

Suis confus ! :o

Image
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi les nouvelles règles de roulage :question:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rad27 a écrit :
130km/h en ligne droite
50 dans les virage
90 dans les chicanes

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@skal merci pour les 4 virages ;), c'était prometeur, la turbo est un avion:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis assez d'accord avec TTY13 pour la présence de la voiture "by loeb"
franchement, elle n'avait rien à faire avec nous, même les plus rapides (ce que je ne suis pas) le disent

pour le reste, je me suis bien amusé
j'ai amélioré mon temps de 3 secondes dans la journée en arrivant à un modeste de 2'20
je peux encore progresser :D :D
mais avec seulement 220 cv et mon modeste niveau je progresse
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Julien a écrit :
rad27 a écrit :
130km/h en ligne droite
50 dans les virage
90 dans les chicanes

:D
Oh 'utain :o
Bien fait de ne pas venir :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Peter993 a écrit :
Image

Cool ;-)

Peux t on avoir la liste en "équivalent pseudo" ?
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
rad27 a écrit :
Au club pas de nouvelles règles de roulage, ce sont les règles imposées par le Bugatti, depuis l'accident fin 2014 en roulage club ils ont largement renforcé les règles de sécurité :
la première session du matin se déroule pratiquement entièrement sous pace car, pas d'accès piste sans passage au briefing (très bien), dès le moindre incident, feu au rouge , tout le monde sort avant le feu vert, contrôles sonomètre draconiens : si plus de 100 db, il est demandé au pilote de lever le pied dans la ligne droite.
Tout est fait pour une sécurité maximum, ça peut sembler contraignant , au final direction de course et organisateur beaucoup plus sereins ;)

Aucun incident sur la journée, les "tuiles" sont tombées la dernière demi heure lorsque les participants à la sortie touristique sont entrés en piste :
-un capot mal fermé : feu rouge , arrêt du roulage
-2 voitures non pas respecté le feu rouge : perte d'un tour
-puis le malheureux Skal dont la commande de boite à décidé de rendre l’âme , feu rouge pour repartir sur 2 tours à 17h55 (et encore ils ne voulaient pas vous faire repartir , j'ai du insister) .

Je regrette ce bémol de fin de journée et suis navré pour les participants à la touristique de Johan n'ayant pas pu vraiment profiter de leur demi heure.
Autre bémol dont je suis le seul responsable : avoir accepté la Ferrari racing (rien à voir avec le camion Loeb racing planté dans le paddock depuis vendredi soir sans autorisation ... ), j'ai sous estimé le différentiel de vitesse de cette Ferrai avec vous, méa culpa ça n'arrivera plus.
Pour le team SV (caterham), logiquement tout c'est bien passé : il y a eu un briefing spécial avec le responsable du team , les pilotes avaient pour consignes de tenir compte des différences entre GT et caterham (visibilité, vitesse de passage en courbe)
.

Les plus de la journée :
-comportements exemplaires en piste de tout les participants, respect des consignes, direction de course satisfaite, la mixité avec les autres marques est un vrai plus (l'ariel atom faut essayer pour comprendre :P ) :thumbup:

-Staff Michelin très pro, accueil, conseils techniques, challenge apportant un vrai plus sur la journée, organisé sans couacs,
+ le welcome .
Mise à disposition des ponts sans restrictions pour interventions techniques autre que sur des pneus.
-JChristophe du Centre Porsche de la Rochelle très sollicité toute la journée , disponible et souriant, travaillant en collaboration avec Michelin.
Que du bonheur d'organiser une journée avec ces professionnels, vous apportant un vrai plus et une sécurité "au cas ou".
De briefing avec Michelin cette semaine : dors et déjà ils sont très satisfaits de notre collaboration, agréablement surpris de notre organisation et votre esprit "Porschistes sans prise de tête".
Il ne seront pas présents à Lurcy, ça va faire vide ...

Les chiffres :
90 voitures inscrites + la touristique de passage : 113 sur la journée.
37 inscrits pour le challenge Michelin, 140 déjeuners.
Pour la tréso. du club c'est tout bon, on va même se payer le luxe de faire des bénéfices.

Merci à tous pour votre participation (spécial pour TTY13 : 800 kms aller samedi soir, 800 kms retour hier soir tout en ayant roulé toute la journée : bravo pour ta motivation ! ) .
Notre récompense est un paddock blindé, une fréquentation en hausse, le retour "d'anciens" du club, votre satisfaction en fin de journée, que du bonheur de d'organiser des journées dans ces conditions !
La météo à bien joué en notre faveur aussi :cool:

Pour ce qui est du challenge Michelin , le vainqueur (Leika) à réalisé une jolie performance : il est aussi bien placé que le vainqueur de l'année 2014 :o
Il a toutes les chances de remporter le challenge 2015 , sont resté un peu sur le c.. Michelin :D

J'espère que vous avez fait beaucoup de photos sur la journée , je vous donnerai le lien du photographe officiel Michelin ;)

La suite c'est à Lurcy le 18 Mai :thumbup:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155721
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
idem pour la Ferrari du Loeb racing il m'a collé au c... et ma mis la pression au tertre rouge comme si on faisait une course en essayant de me faire l'intérieur. il n' a pas forcément trop gêner mais c'était parfois limite. Il a aussi essayer de passer devant tout le monde alors qu'on attendait (10 voitures environ) pour se lancer que d'autres sortes.
Pour les 30 dernières minutes concernant le drapeau rouge ce n'est pas ça qui m'a gêner car ça peut arriver à tout le monde et je suis désolé pour skall.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci a toi Oggy et aux organisateurs !

Premiere sortie circuit pour moi, j'ai fait la chicane mobile pour beaucoup, mais c'etait un regal !

Super orga, super circuit, super temps, au top !
Vice Président Club
30

Message Envoyé
964 tlu a écrit :
idem pour la Ferrari du Loeb racing il m'a collé au c...
Rien à voir avec Loeb Racing , voir au dessus ;)

J'ai bien eu une demande de Sébastien Loeb en personne à venir rouler avec nous mais j'ai refusé :D :D
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Oggy a écrit :
964 tlu a écrit :
idem pour la Ferrari du Loeb racing il m'a collé au c...
Rien à voir avec Loeb Racing , voir au dessus ;)
Cependant quand on se permet de forcer le passage a la sortie de la pit-lane au nez des autres "pilotes" et a la barbe des commissaires .... c est une belle preuve de non professionnalisme non!!
Et si je ne m abuse c est l exclusion totale de la piste :exclamation: ce qui n a pas ete le cas
Sinon je le redit haut et fort c etait UNE TOP JOURNEE :D MERCI
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle journee en effet. Quelle belle ambiance. Marci a Papyr6, RS3, Pdanguin et Tomcat.

Un merci special a Oggy et il sait pourquoi.

On se voit a Lurcy.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
964 tlu a écrit :
idem pour la Ferrari du Loeb racing il m'a collé au c... et ma mis la pression au tertre rouge comme si on faisait une course en essayant de me faire l'intérieur. il n' a pas forcément trop gêner mais c'était parfois limite. Il a aussi essayer de passer devant tout le monde alors qu'on attendait (10 voitures environ) pour se lancer que d'autres sortes.
Pour les 30 dernières minutes concernant le drapeau rouge ce n'est pas ça qui m'a gêner car ça peut arriver à tout le monde et je suis désolé pour skall.
Si il était au tertre rouge il devait pas gêner grand monde :D
Vice Président Club
30

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
Si il était au tertre rouge il devait pas gêner grand monde :D
Vous avez loupé la session durant laquelle le circuit des 24 h était ouvert :D :D
Membre cotisant n°4033
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai passé une superbe journée pour ma première sortie sur circuit.
Très belle organisation, beaucoup de monde, des voitures de sport partout, je me serais pris pour un vrai pilote :D
Les organisateurs, la Team Michelin,le staff du circuit ont ont tous été très sympas.
Je n'imagine même pas le temps l'organisation d'une telle journée, merci à tous.
je reviendrai.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La Ferrari de Sport Garage a essayé de me faire l'extérieur à Mulsane. J'ai remis gaz avec la 356 et je ne l'ai pas laissé passer. La légèreté de mon auto m'a permis de reprendre le dessus : ça a été chaud...puis je me suis réveillé regrettant sincèrement cette déchirure au mollet qui m'a empêchée de venir rouler avec vous. Merci pour tous vos retours :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est un membre du club911 qui roulait en 300 SP ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Journée fantastique tant pour l organisation ( merci oggy et les autres qui se reconnaîtront ) la gentillesse et le professionalisme du team Michelin et une météo au top .
De plus le challenge Michelin était très sympa ( 7 eme je n en reviens encore pas !!!!!)
C était ma 4 eme journée piste et franchement je deviens addict ... Suis pas dans la m..... !!
À très vite pour une prochaine ...
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alex a écrit :
c'est un membre du club911 qui roulait en 300 SP ?
Non membre du team SV auto ;-)
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
rad27 a écrit :
Au club pas de nouvelles règles de roulage, ce sont les règles imposées par le Bugatti, depuis l'accident fin 2014 en roulage club ils ont largement renforcé les règles de sécurité :
la première session du matin se déroule pratiquement entièrement sous pace car, pas d'accès piste sans passage au briefing (très bien), dès le moindre incident, feu au rouge , tout le monde sort avant le feu vert, contrôles sonomètre draconiens : si plus de 100 db, il est demandé au pilote de lever le pied dans la ligne droite.
Tout est fait pour une sécurité maximum, ça peut sembler contraignant , au final direction de course et organisateur beaucoup plus sereins ;)

Aucun incident sur la journée, les "tuiles" sont tombées la dernière demi heure lorsque les participants à la sortie touristique sont entrés en piste :
-un capot mal fermé : feu rouge , arrêt du roulage
-2 voitures non pas respecté le feu rouge : perte d'un tour
-puis le malheureux Skal dont la commande de boite à décidé de rendre l’âme , feu rouge pour repartir sur 2 tours à 17h55 (et encore ils ne voulaient pas vous faire repartir , j'ai du insister) .

Je regrette ce bémol de fin de journée et suis navré pour les participants à la touristique de Johan n'ayant pas pu vraiment profiter de leur demi heure.
Autre bémol dont je suis le seul responsable : avoir accepté la Ferrari racing (rien à voir avec le camion Loeb racing planté dans le paddock depuis vendredi soir sans autorisation ... ), j'ai sous estimé le différentiel de vitesse de cette Ferrai avec vous, méa culpa ça n'arrivera plus.
Pour le team SV (caterham), logiquement tout c'est bien passé : il y a eu un briefing spécial avec le responsable du team , les pilotes avaient pour consignes de tenir compte des différences entre GT et caterham (visibilité, vitesse de passage en courbe)
.

Les plus de la journée :
-comportements exemplaires en piste de tout les participants, respect des consignes, direction de course satisfaite, la mixité avec les autres marques est un vrai plus (l'ariel atom faut essayer pour comprendre :P ) :thumbup:

-Staff Michelin très pro, accueil, conseils techniques, challenge apportant un vrai plus sur la journée, organisé sans couacs,
+ le welcome .
Mise à disposition des ponts sans restrictions pour interventions techniques autre que sur des pneus.
-JChristophe du Centre Porsche de la Rochelle très sollicité toute la journée , disponible et souriant, travaillant en collaboration avec Michelin.
Que du bonheur d'organiser une journée avec ces professionnels, vous apportant un vrai plus et une sécurité "au cas ou".
De briefing avec Michelin cette semaine : dors et déjà ils sont très satisfaits de notre collaboration, agréablement surpris de notre organisation et votre esprit "Porschistes sans prise de tête".
Il ne seront pas présents à Lurcy, ça va faire vide ...

Les chiffres :
90 voitures inscrites + la touristique de passage : 113 sur la journée.
37 inscrits pour le challenge Michelin, 140 déjeuners.
Pour la tréso. du club c'est tout bon, on va même se payer le luxe de faire des bénéfices.

Merci à tous pour votre participation (spécial pour TTY13 : 800 kms aller samedi soir, 800 kms retour hier soir tout en ayant roulé toute la journée : bravo pour ta motivation ! ) .
Notre récompense est un paddock blindé, une fréquentation en hausse, le retour "d'anciens" du club, votre satisfaction en fin de journée, que du bonheur de d'organiser des journées dans ces conditions !
La météo à bien joué en notre faveur aussi :cool:

Pour ce qui est du challenge Michelin , le vainqueur (Leika) à réalisé une jolie performance : il est aussi bien placé que le vainqueur de l'année 2014 :o
Il a toutes les chances de remporter le challenge 2015 , sont resté un peu sur le c.. Michelin :D

J'espère que vous avez fait beaucoup de photos sur la journée , je vous donnerai le lien du photographe officiel Michelin ;)

La suite c'est à Lurcy le 18 Mai :thumbup:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155721

j etais venu à MC il y a 2 ans, et ce retour au bug' a été vraiment tres sympa.

Comme déja dit, la présence de Michelin est tres sympa: orga au top, et personnel s michelin super sympa (accueil et les pilotes!)

Tu me notes pour 2015 STP ;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ces détails Oggy;)

Clair que Michelin est un plus et le Welcome:), vu avec Porche France et :thumbup:
Manque plus que Motul :cool:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Quelle journée :cool:
C'était vraiment top ! L'organisation aux petits oignons, le team Michelin et CP La Rochelle... Bravo Oggy pour cette journée sans faille :thumbup: tu t'es même débrouillé pour qu'il fasse beau :cool:
C'était une 1ère pour moi sur la piste, et ce fut un très gros pied :P malgré les quelques appréhensions du début de journée, et surtout du début d'aprem quand on se retrouve sur la piste avec des ovnis comme la Ferrari ou la cat... Qui passent vraiment beaucoup plus vite :exclamation:
Merci aussi à Stéphane The Coach, qui sait mettre en confiance et permet de "lire" le circuit différemment :thumbup: c'est hallucinant, il ne s'arrête jamais de parler pendant toute la session et il faut tout enregistrer... Ce stress :D il appuie même sur ton genou en hurlant "gaz" :D :D Merci Steph, c'était top :thumbup: y compris le tête à queue au raccordement :D
Le session de fin d'aprem, juste avant l'arrivée de la balade touristique, a permis d'avoir un circuit presque vide pendant une petite demi-heure ; on ne devait pas être plus de 15 en piste, c'était vraiment top :thumbup: :cool:
Merci donc au staff pour cette journée mémorable :thumbup:
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pour ceux qui étaient en intermédiaires, vous avez une chance de vous voir dans cette video:

Cession de 10H20

Vous noterez que "pierre-antoine" a déja peur pendant le tour de chauffe et que je suis en 993 4S en prenant une marge pas possible!! j'ose même pas voir son état dans une GT3 en confirmé!!!! :D
[hr]
C'est malin, avec cette sortie, je regarde les annonces de GT3... :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
Quelle journée :cool:
C'était vraiment top ! L'organisation aux petits oignons, le team Michelin et CP La Rochelle... Bravo Oggy pour cette journée sans faille :thumbup: tu t'es même débrouillé pour qu'il fasse beau :cool:
C'était une 1ère pour moi sur la piste, et ce fut un très gros pied :P malgré les quelques appréhensions du début de journée, et surtout du début d'aprem quand on se retrouve sur la piste avec des ovnis comme la Ferrari ou la cat... Qui passent vraiment beaucoup plus vite :exclamation:
Merci aussi à Stéphane The Coach, qui sait mettre en confiance et permet de "lire" le circuit différemment :thumbup: c'est hallucinant, il ne s'arrête jamais de parler pendant toute la session et il faut tout enregistrer... Ce stress :D il appuie même sur ton genou en hurlant "gaz" :D :D Merci Steph, c'était top :thumbup: y compris le tête à queue au raccordement :D
Le session de fin d'aprem, juste avant l'arrivée de la balade touristique, a permis d'avoir un circuit presque vide pendant une petite demi-heure ; on ne devait pas être plus de 15 en piste, c'était vraiment top :thumbup: :cool:
Merci donc au staff pour cette journée mémorable :thumbup:
Top ! Tu vas être chaud bouillant pour Lurcy !
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Il vient de se commander une combinaison de paillote :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était une très bonne journée , bien organisée par le staff
Merci à l'équipe michelin :thumbup:
Egg,
A 5 minutes c'est moi qui me met hors trajectoire pour ne pas gêner ton freinage du chemin aux bœufs , à 8,30 c'est chaud et là il ne ta pas vu
Cela arrive avec des plus lents que soit mais apparemment tu as fait quelque tours à 1,50 c'est super non ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vos compte rendus font plaisir à lire :thumbup:

Si cela m'est possible (planning), je ferai une sortie avec vous en fin de saison :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une évidence : différences de niveau entre les uns et les autres......
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
est ce qu'on pourrait demander au pilote de la ferrari de regarder ses rétros: à chaque fois que je lui prenais un tours, il tentait de me fermer la porte! heureusement qu'il avait des trajectoires pourries: je lui faisais l'exterieur a chaque fois! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rad27 a écrit :
Merci pour ces détails Oggy;)

Clair que Michelin est un plus et le Welcome:), vu avec Porche France et :thumbup:
Manque plus que Motul :cool:
Non merci , pour ma part je préfère Castrol , parcequ'avec Castrol tu t'envoles alors qu'avec Motul ..........:D :D

Sinon MERCIclub911.netMerciMichelinMerciCPLaRochelleMercitouslespotesMerciLameteoetvivementlaprochaine ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une excellente journée, un grand beau temps , un vrai plaisir de rouler au 911.net !

une sacré organisation , ça se professionnalise !!
toujours une excellente ambiance et le plaisir de retrouver des têtes connues bien sympatiques !!

les mesures de sécurités se sont nettement renforcées : briefing assis dans une pièce avec un micro :D ; personnel autour de la piste présent (avant il n'y avait personne, les caméras suffisaient), en cas de sortie de piste l'autorisation de sortir du véhicule et de se mettre en sécurité...

un grand merci aux équipes du cp la rochelle et à toute l'équipe michelin. L'équipe technique n'a pas chômé toute la journée, et ceux du challenge ont été très sympas. On sentait de leur part une réelle volonté de nous faire plaisir et ce fut le cas !

En tout cas môman est contente de son futur week end relais et châteaux :D
Image
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous
Bien sympa pour moi d'avoir eu l'opportunité de passer vous voir alors que je passais le Week end à une heure du mans

Ça m'a fait vraiment plaisir, retour ce soir en Allemagne mais je compte vraiment faire quelques sorties à l'avenir sur des circuits pas trop éloigné de ma germanie
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut les Amis, content que cette journée se soit bien passée. Vous m'avez manqué:( ;)

Bon rendez vous le 18 mai prochain à Lurcy:P ;)
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne suis pas pistard mais très content :):thumbup: que l'ouverture du club à d'autres marques semble avoir porté ses fruits :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Je ne suis pas pistard mais très content :):thumbup: que l'ouverture du club à d'autres marques semble avoir porté ses fruits :thumbup: :thumbup: :thumbup:
C etait plutot sympa.

Les megane RS marchent tres bien (en gros, comme une 993)
Membre cotisant n°2041
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe journée :P

Une très bonne bourre en milieu d'après midi avec une 996 GT3 CS noire et orange :thumbup:

Un grand merci à Michelin et au CP la rochelle :thumbup: pour l'accueil et leur professionnalismes :)

Bravo au Staf pour l'organisation de cette excellente journée :thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)
Membre cotisant n°4033
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A t-on un post avec les temps des uns et des autres?
Rien que pour voir si je dois revendre ma chariotte et me destiner vers une passion style macramé ...:P
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@ leika : c'est toi qui m'a gentiment accepté en SDS en fin de matinée ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques photos, j;en ai fait beaucoup, pas de toutes les autos. Faites moi un MP avec votre auto et sa couleur, je verrais ce que j'ai. Soyez patient, c'est pas mon boulot.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°4252
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@skal,
je pense que Flat six Le mans saura réparer ton auto...
le mécanicien connait bien les porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour les photos
je vois même la mienne :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci Xavier pour les photos :thumbup:
Si tu en as d'autres de la mienne, tu as mon mail ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Egg a écrit :
ta vidéo ca envoie du bois ! :thumbup: :thumbup:
traj au poil ..
j'ai roulé qu'une seule fois au bug et je n'ai pas trouvé les bonnes traj ni les points de freinage ....
Belle vidéo :thumbup:

La 93 Rouge c'était celle de David :o :o :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
matmatlr a écrit :
@ leika : c'est toi qui m'a gentiment accepté en SDS en fin de matinée ?
je pense que c'est possible
997 GT3 blanche , jantes dorées
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
MadMax a écrit :

La 93 Rouge c'était celle de David :o :o :o :o :o
Non ;)
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Après une trop longue période d'abstinence, retour aux affaires pour une super journée, comme au bon vieux temps :D :D :D

Soleil, organisation au TOP (comme d'hab), le multi-marques qui permet, entre autre, de voir tourner des autos atypiques comme l'Ariel Atom :o :P :thumbup:
la présence du CP de La Rochelle et de Michelin, qui, au delà de nous faire profiter de leur professionnalisme, permettent de faire vivre le paddock tout au long de la journée :thumbup:

Bref, un grand merci aux membres du staff qui ne comptent pas leur énergie pour faire perdurer ces journées circuit qui sont un réel bonheur :thumbup: :thumbup: :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qques clichés...
J'en ai pas mal donc si vous souhaitez votre auto, détaillez là et je verrai ce que j'ai ;)
D'ailleurs, On n'aurait pas les mêmes photos SugarBaby :P
Même en pieton cette journée était top!
Au passage, merci à l'ACMA ou un truc dans le genre, ils se reconnaîtront, pour leur partage! :thumbup:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme, belle journée, le stand Michelin et ce qui va avec apporte un plus indéniable. Pour le challenge, ce n'est que mon avis mais tout de meme partagé par quelques autres, il faudrait peut être ne pas mettre d'autres autos avec celui-ci. J'ai eu l'occasion de tourner à 14h00 avec et je reconnais que ce n'est pas simple ni pour eux ni pour les autres moi y compris vu la différence de niveau des autos et des pilotes
En tout cas satisfait merci aux organisateurs et merci pour les conseils de pilotage de notre instructeur
François
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jean claude a écrit :
Superbe journée :P

Une très bonne bourre en milieu d'après midi avec une 996 GT3 CS noire et orange :thumbup:

Un grand merci à Michelin et au CP la rochelle :thumbup: pour l'accueil et leur professionnalismes :)

Bravo au Staf pour l'organisation de cette excellente journée :thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)
:D :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
magnifique temps
organisation toujours au top. :thumbup:
De belles autos en tout genre.

Et des photos:

Image

Image

Image

la suite bientot ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbes photos:thumbup:

Vache la féfé :o je comprends que tu n'aies pu lutter mon Gérard:thumbup:

Fier d'avoir conclu ce partenariat avec le CP, ça vous plait tous:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Étant donné la qualité des photographes quelqu un aurait il des images de ma 996 turbo s grise jantes grises ?
Merci par avançe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil pour moi , 2ème sortie pour moi depuis mon arrêt pendant 2 ans ... Et vraiment au top
Un grand merci à ce club qui je trouve cette année place la barre très haut à tout point de vu. Il n'y a RIEN à redire , que du bonheur ... Les stands michelin étant en effet un big plus ! J'avoue que pour les accompagnatrices , c'est top :thumbup:
Au lieu d'être dans le froid , bien confiné au chaud dans les canaps dans une ambiance sympa !
Un tout petit regret qui n'a rien à voir avec le club , il faudrait que le gérant de piste jette un œil au raccordement , il y a un gros trou à l extérieur des vibreurs ! C'est noté pour l'année prochaine , tant pis pour la reaccel en sortie de virage et démarrage de la ligne droite mais je n'irais plus derrière ces vibreurs !
2 jantes hs !
En dehors de cet incident qui n'a pas entamé du tout ma bonne humeur sur cette journée , vraiment une journée où on en a pris pleins les yeux à tout point de vu !
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Et merci pour l'expérience Michelin , une belle idée :thumbup:
La prochaine fois j'espère que jaurais 4 roues bien rondes et pas carrées , je devrais monter d'un cran dans le classement :D
J'essaie de faire une vidéo dans la semaine si j'ai le temps !
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
LMP1 a écrit :

Amitiés

Content de t'avoir rencontré LMP1... Mais tu as une mauvaise influence sur moi: depuis hier soir je scrute les annonces d'AM !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux l'appeler Alexis en toute simplicité :thumbup: :D
Répondre
567 messages
1 ... 3 4 5 6 7 8