Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
90 participants à cette journée, sous le soleil biensur !
Merci au Centre Porsche de la Rochelle , toute l'équipe Michelin, APR pour leur disponibilité .
Classement du challenge Michelin Pilot Sport :
1 - Leika 990 pts
2 - Jcg76 987 pts
2 - Fabrice Ortet 987 pts
3 - Alain G. 978 pts
4 - Fifi 976 pts
5 - Eresse 975 pts

Merci au Centre Porsche de la Rochelle , toute l'équipe Michelin, APR pour leur disponibilité .
Classement du challenge Michelin Pilot Sport :
1 - Leika 990 pts
2 - Jcg76 987 pts
2 - Fabrice Ortet 987 pts
3 - Alain G. 978 pts
4 - Fifi 976 pts
5 - Eresse 975 pts

Cheers a écrit : Est ce que les conditions du Bugatti en matière d'équipements s'appliquent pour la sortie touristique et les tours de piste ?
Délégué Normandie
n°78

toujours bien tentant une sortie au Bug, c'est si près de la maison. Et puis samedi dernier on a roulé sous la flotte, alors s'il pouvait faire sec ça libérerait

mais avant va falloir caser ça dans le planning, et là ça va pas être simple, car 5 journées circuit potentielles en 7 week-end, c'est pas jouable !
A suivre ...

mais avant va falloir caser ça dans le planning, et là ça va pas être simple, car 5 journées circuit potentielles en 7 week-end, c'est pas jouable !
A suivre ...
Trésorier Club
n°672

Oggy a écrit :
La Tag nous abandonne cette année , je cherche une remplaçante pour les photos !
![]()
et puis je viens passer la journée en SDS à Magny Cours le 15/03.
Et puis la TAG ne vous abandonne pas, j'espère qu'elle va bien représenter le club cette saison.

Membre

-L'accès en passager est interdit aux - de 18 ans

Bon sinon je viens, pour la troisième année consécutive

La journée touristique au départ d'Orléans, je comprends pas le principe, c'est le même jour et des gens du club vont tourner avec nous ou c'est la veille en complément ?
Oui c'est le même jour 
va voir sur ce post :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155050
Le principe ?
c'est de répondre à votre demande (voir posts de 2014) mettre en // une sortie touristique à une journée circuit, faire
découvrir le circuit aux hésitants, rassembler le plus de membres possible à cette journée.

va voir sur ce post :
Le principe ?
c'est de répondre à votre demande (voir posts de 2014) mettre en // une sortie touristique à une journée circuit, faire
découvrir le circuit aux hésitants, rassembler le plus de membres possible à cette journée.
Membre

Oggy a écrit : Oui c'est le même jour
va voir sur ce post :
Le principe ?

Je plaisante

Je m'inscris au Bug, et de mon côté hôtel la veille.
Vous êtes sur de vouloir manger à l'hôtel ? Ya des brasseries sympa en ville:
* Le Mans Legend Cafe fait y a 2 ans, super ambiance
* La Taverne des arts l'an dernier, service moyen, mais repas sympa
Edit : Oggy, le lien vers le RIB ne marche pas, j'ai envoyé mon inscription par mail.
Membre

Membre cotisant
n°4315

Membre

jultherock a écrit : Je suis in !
Première sortie circuit avec ma 964
J'attends avec impatience de remonter la ligne droite vers le Dunlop, mythique !

Oggy a écrit : Lien vers le RIB à jour
www.club911.net/divers/photo1/rib_iban_911net2010.pdf

Membre

fabien37 a écrit :fait gaffe au bout de la ligne droite ça tourne sérieuxjultherock a écrit : Je suis in !
Première sortie circuit avec ma 964
J'attends avec impatience de remonter la ligne droite vers le Dunlop, mythique !![]()
![]()
tu vas voir, un TRES grand moment que de rouler au Mans !
J'ai eu l'occasion 2 fois de faire des tours du Bug' en SDS, je suis presse de passer de l'autre cote de la voiture

Les inscriptions arrivent depuis semaine dernière 
Concernant le challenge Michelin, vous avez tout à y gagner de vous inscrire, c'est gratuit et vous apportera un vrai plus sur la journée (voir sur le bulletin) :
Aucune contrainte de roulage, séries le matin comme d'habitude, vous bénéficiez de conseils et
assistance Michelin personnalisée, vous recevrez des goodies + le kit application smartphone (support ect) , analyse de vos temps sur la journée, tuto vidéo avant la sortie, caches plaques personnalisés,
Remise des prix en fin de journée .
démo de l’application Michelin Lap Timer fournie aux participants :
Que vous soyez débutant ou non sur circuit le challenge s'adresse vraiment à tout le monde, il suffira de donner un temps
de référence pendant la pause du midi , à vous de réussir à le tenir ou pas dans l'apm.
A venir :
les infos pour vous inscrire sur le site Michelin , ouvrir votre compte pour recevoir votre kit et les goodies, accéder au tuto vidéo du Bugatti réalisé en Février ect
http://weareallracers.michelin.com/fr/f ... -challenge

Concernant le challenge Michelin, vous avez tout à y gagner de vous inscrire, c'est gratuit et vous apportera un vrai plus sur la journée (voir sur le bulletin) :
Aucune contrainte de roulage, séries le matin comme d'habitude, vous bénéficiez de conseils et
assistance Michelin personnalisée, vous recevrez des goodies + le kit application smartphone (support ect) , analyse de vos temps sur la journée, tuto vidéo avant la sortie, caches plaques personnalisés,
Remise des prix en fin de journée .
démo de l’application Michelin Lap Timer fournie aux participants :
Que vous soyez débutant ou non sur circuit le challenge s'adresse vraiment à tout le monde, il suffira de donner un temps
de référence pendant la pause du midi , à vous de réussir à le tenir ou pas dans l'apm.
A venir :
les infos pour vous inscrire sur le site Michelin , ouvrir votre compte pour recevoir votre kit et les goodies, accéder au tuto vidéo du Bugatti réalisé en Février ect
http://weareallracers.michelin.com/fr/f ... -challenge
Pas encore de liste en ligne , ça va venir !
Pour l'instant un début de liste pour les participants au Challenge Michelin + et un tuto pour les hésitants :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155392

Pour l'instant un début de liste pour les participants au Challenge Michelin + et un tuto pour les hésitants :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155392

Membre cotisant
n°3574

Membre

Membre

Membre

Membre

frizou51 a écrit : bonsoir,
je suis ex-porschiste et ex-membre cotisant du club 911 ....full ex
ma participation éventuelle sur le bugatti est-elle possible avec ma petite lotus elise s ?
quel coût : 280+ 50 de cotisations (hors repas) ?
merci

Malheureusement je ne serai pas là pour t'accueillir

Membre

Pam17 a écrit :Par contre, évite de ramener toutes tes exfrizou51 a écrit : bonsoir,
je suis ex-porschiste et ex-membre cotisant du club 911 ....full ex
ma participation éventuelle sur le bugatti est-elle possible avec ma petite lotus elise s ?
quel coût : 280+ 50 de cotisations (hors repas) ?
merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Malheureusement je ne serai pas là pour t'accueillir![]()

Pi sinon tu rajouter 10 balles dans ta cotiz ! Tout augmente mon pauv' m'sieur
Nous sommes en 2015

Membre cotisant
n°929

Seb_95 a écrit : Je ne me retrouve pas dans l'altiste des inscrits...pourtant abonné en forfait, c'est normal ??
[hr]
Je précise que c'est de l'humour, pas la peine de sauter sur la fonction "report au fisc"

Membre cotisant
n°352

Membre

Egg a écrit :Oui je peux... :)manuel78 a écrit : Quelqu'un pourrait il me prêter pour une session une balise GPS externe afin que je fasse un test avec mon Iphone + HLP ?
J ai ce qu'il te faut et il n y a pas photo, c'est infiniment plus précis, tu le vois sur les graphique de vitesse et sur la trace Gps.