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Forum pour les questions techniques sur les 997
Pour avoir la Mk1 depuis bientôt un an, je dirais que c'est une voiture qui nécessite juste : des freins et un set de pneus pour aller sur piste 
Pour le reste, il faut juste up-grader le conducteur comme dit plus haut
Mais quelque soit le niveau et la vitesse, on prend un plaisir pas possible avec cette voiture qui associe montée dans les tours et puissance sympathique :)
On trouvera plus puissant mais c'est en courbe qu'elle fonctionne quasiment le plus ....c'est dingue
Je parle pour ceux que je vois sur piste et qui allument vraiment avec
...moi j' apprends petit à petit...
Pour le côté collector ou pas....je m'en ...
La ligne est époustouflante et posée par terre ...ca me suffit

Pour le reste, il faut juste up-grader le conducteur comme dit plus haut

Mais quelque soit le niveau et la vitesse, on prend un plaisir pas possible avec cette voiture qui associe montée dans les tours et puissance sympathique :)
On trouvera plus puissant mais c'est en courbe qu'elle fonctionne quasiment le plus ....c'est dingue

Je parle pour ceux que je vois sur piste et qui allument vraiment avec

...moi j' apprends petit à petit...
Pour le côté collector ou pas....je m'en ...

La ligne est époustouflante et posée par terre ...ca me suffit

rpaddicted a écrit : Elle a besoin de freins ??? tu as eu des pb avec les freins ???

Je l'ai eu en configuration origine. Aucun soucis sur route comme sur piste (en pneu route). Idiot d'ailleurs..
Depuis j'ai ajouté un set de jantes et pneus dédiés et je suis passé avec d'autres plaquettes et liquide HT.
....et ca change beaucoup beaucoup de choses...de pouvoir freiner plus tard et plus longtemps

rpaddicted a écrit : Ah oui, Pagid jaunes et liquide HT c'est top et obligatoire en effet![]()


Pour le reste....c'est à la personne derrière le volant de se faire plaisir :)
> Dans tous les cas : absolument aucun regret sur l'achat de cette voiture qui reste quand même assez extraordinaire :)
batman996 a écrit :En puissance: le 3.8 (435 > 415JB40 a écrit : Bonsoir,
Juste pour mon info quel est le meilleur moteur?
Le 3,6 L ou le 3,8L
(Agrément,puissance, couple, fiabilité)![]()
)
En fiabilité: le 3.6
![]()
Tout est dit


Quelles autos ces gt3 d'une manière générale ! Une presque auto de course homologué pour passer par la route ! Et robuste
Ricopassion a écrit : Oui le joint c'est tout les 20000 environ.
Perso j'ai pas de bruit bizarre.
J'ai souvent entendu une faiblesse au niveau d'une durite du circuit de refroidissement.
Sinon c'est une tuerie cette caisse de lopetteet puis ça fait un bruit de fiotte aussi
![]()
pour la la durite c'est l’emmanchement derrière l’alternateur.
Sinon c'est une tuerie cette caisse de lopette, je dirai +1
Membre


butzyGT3 a écrit : 75000 euros avec 20000 kms
70000 euros avec 30000 kms
65000 euros avec 50000 kms
60000 euros avec 70000 kms et +
Bien sur avec carnet , piwi et historique irréprochable
Membre


anna35 a écrit : Je suis sur le point d'acheter celle du centre porsche Nantes/rennes, 997 gt3 mkI blanche avec sièges sport, 42000 kms et affichée à 70900 euros
Si elle a les jantes blanches et les freins ceramiques ( en tout cas étriers jaunes) elle est passée en vente par pas mal de pros sur la baule!!! plus qu'à aller voir la bête!!!
Membre


Pour confronter un peu les marchés, je pense que la 7GT3 MKI est occupée à remonter.
Les Allemands l'ont bien compris, en rapport au marché français qui est légèrement en retard.
Comme pour les 996, les CS ont plus de côte.
Du reste, cela respecte une certaine logique. Ce modèle est le plus équilibré en terme de fiabilité, ligne et compétitivité sur piste
Les Allemands l'ont bien compris, en rapport au marché français qui est légèrement en retard.
Comme pour les 996, les CS ont plus de côte.
Du reste, cela respecte une certaine logique. Ce modèle est le plus équilibré en terme de fiabilité, ligne et compétitivité sur piste
