Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
130 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 489
Enregistré le : 12 avr. 2010, 10:15

Message Envoyé
Pour avoir la Mk1 depuis bientôt un an, je dirais que c'est une voiture qui nécessite juste : des freins et un set de pneus pour aller sur piste :P
Pour le reste, il faut juste up-grader le conducteur comme dit plus haut :D
Mais quelque soit le niveau et la vitesse, on prend un plaisir pas possible avec cette voiture qui associe montée dans les tours et puissance sympathique :)

On trouvera plus puissant mais c'est en courbe qu'elle fonctionne quasiment le plus ....c'est dingue :o

Je parle pour ceux que je vois sur piste et qui allument vraiment avec :D
...moi j' apprends petit à petit...

Pour le côté collector ou pas....je m'en ...:D
La ligne est époustouflante et posée par terre ...ca me suffit ;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
Elle a besoin de freins ??? tu as eu des pb avec les freins ???
Membre
Logo Logo
Messages : 489
Enregistré le : 12 avr. 2010, 10:15

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Elle a besoin de freins ??? tu as eu des pb avec les freins ???
je me disais (une fois écrite) que la phrase susciterait des commentaires :D
Je l'ai eu en configuration origine. Aucun soucis sur route comme sur piste (en pneu route). Idiot d'ailleurs..

Depuis j'ai ajouté un set de jantes et pneus dédiés et je suis passé avec d'autres plaquettes et liquide HT.

....et ca change beaucoup beaucoup de choses...de pouvoir freiner plus tard et plus longtemps :P
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
Ah oui, Pagid jaunes et liquide HT c'est top et obligatoire en effet :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 489
Enregistré le : 12 avr. 2010, 10:15

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Ah oui, Pagid jaunes et liquide HT c'est top et obligatoire en effet :thumbup:
voilà :D :thumbup:

Pour le reste....c'est à la personne derrière le volant de se faire plaisir :)

> Dans tous les cas : absolument aucun regret sur l'achat de cette voiture qui reste quand même assez extraordinaire :)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
batman996 a écrit :
JB40 a écrit :
Bonsoir,

Juste pour mon info quel est le meilleur moteur?
Le 3,6 L ou le 3,8L
(Agrément,puissance, couple, fiabilité) ;)
En puissance: le 3.8 (435 > 415 :D)
En fiabilité: le 3.6
;)


Tout est dit :thumbup: ;)

Quelles autos ces gt3 d'une manière générale ! Une presque auto de course homologué pour passer par la route ! Et robuste
Membre
Logo Logo
Messages : 105
Enregistré le : 12 mai 2011, 10:58

Message Envoyé
Un pur plaisir à chaque fois que je la sort du garage:thumbup:
Une voiture formidable même sur ouverte
Membre
Logo Logo
Messages : 489
Enregistré le : 12 avr. 2010, 10:15

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
rpaddicted a écrit :
Bon, vous voulez mon avis ? :cool: :D
Apparemment non :D
moi m'en fou mais je veux bien lire quand même :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11596
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Cyril dort avec sa gt3,c'est devenu pathologique....
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
dan70 a écrit :
Un pur plaisir à chaque fois que je la sort du garage:thumbup:
Une voiture formidable même sur ouverte
+1

Je ne peux pas dire mieux ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1868
Enregistré le : 06 janv. 2015, 12:58

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
rpaddicted a écrit :
Bon, vous voulez mon avis ? :cool: :D
Apparemment non :D
Si si je veux bien ton avis :exclamation: :D :D
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5793
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 419
Enregistré le : 19 août 2011, 19:28

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Oui le joint c'est tout les 20000 environ.
Perso j'ai pas de bruit bizarre.

J'ai souvent entendu une faiblesse au niveau d'une durite du circuit de refroidissement.

Sinon c'est une tuerie cette caisse de lopette :D et puis ça fait un bruit de fiotte aussi :thumbup:
Un joint spi tout les 20.000:o, moi je dirais beaucoup beaucoup plus.
pour la la durite c'est l’emmanchement derrière l’alternateur.
Sinon c'est une tuerie cette caisse de lopette, je dirai +1
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
Cyril dort avec sa gt3,c'est devenu pathologique....
:D :cool:
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
Heu sinon la question de départ pour cette caisse de lopette état le prix:o....................ce serait bien d'y répondre :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 110
Enregistré le : 25 févr. 2014, 13:41

Message Envoyé
75000 euros avec 20000 kms

70000 euros avec 30000 kms

65000 euros avec 50000 kms

60000 euros avec 70000 kms et +

Bien sur avec carnet , piwi et historique irréprochable
Membre
Logo Logo
Messages : 589
Enregistré le : 31 janv. 2014, 01:59

Message Envoyé
butzyGT3 a écrit :
75000 euros avec 20000 kms

70000 euros avec 30000 kms

65000 euros avec 50000 kms

60000 euros avec 70000 kms et +

Bien sur avec carnet , piwi et historique irréprochable
On peut donc dire que les prix stagnent mais il y aura toujours les prix qui s'envolent dés que c'est 1 pro qui vend même si ce n'est pas justifié et on a des exemples récents ici !!
Membre
Logo Logo
Messages : 589
Enregistré le : 31 janv. 2014, 01:59

Message Envoyé
anna35 a écrit :
Je suis sur le point d'acheter celle du centre porsche Nantes/rennes, 997 gt3 mkI blanche avec sièges sport, 42000 kms et affichée à 70900 euros
elle ne figure pas dans les Gt3 à vendre sur le site officiel porsche.
Si elle a les jantes blanches et les freins ceramiques ( en tout cas étriers jaunes) elle est passée en vente par pas mal de pros sur la baule!!! plus qu'à aller voir la bête!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 820
Enregistré le : 10 sept. 2004, 18:27

Message Envoyé
Pour confronter un peu les marchés, je pense que la 7GT3 MKI est occupée à remonter.
Les Allemands l'ont bien compris, en rapport au marché français qui est légèrement en retard.
Comme pour les 996, les CS ont plus de côte.

Du reste, cela respecte une certaine logique. Ce modèle est le plus équilibré en terme de fiabilité, ligne et compétitivité sur piste ;)
Répondre
130 messages
1 2 3 4 5 ... 7