Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2861

mt965 a écrit :Toujours pareil ... Historique , carnet , factures , entretien , état général , options , ce qui a été fait ou pas , complète ou pas etc... Le prix varie en fonction de tout ça.Phil38 a écrit :Celle de SPEEDSTAR avec 86000 kms et 170k€ n'est pas chère alors...:mt965 a écrit : Une info de source vérifiée : une 3.6 d'origine , 4 ème mains , avec 144000km , c'est vendue le week end dernier, juste un peu moins de 200ke .![]()
![]()

partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).
tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr]
Berik964 a écrit : Ce jour à retromobile, une 3L6T avec des trous dans les ailes de 3L3S leichbau : 300 000 € ! ! !
kymenoulos a écrit :
Salut Marc
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).
tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.

Membre cotisant
n°2861

mt965 a écrit :C'est plus l'âge , que les kilomètres ... Et quand on commence a démonter , autant tout faire.Benival a écrit : Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?![]()

quand tu vois la gueule de certains caoutchoucs au bout de 20 ans dans le compartiment moteur

[hr]
mt965 a écrit :Salut Olivier , oui tout est faisable , sauf qu'on commence a ne plus s'y retrouver , et a perdre tous les repères dont on avait l'habitude.kymenoulos a écrit :
Salut Marc
![]()

mt965 a écrit :C'est plus l'âge , que les kilomètres ... Et quand on commence a démonter , autant tout faire.Benival a écrit : Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?![]()
kymenoulos a écrit :Salut Marcmt965 a écrit :Toujours pareil ... Historique , carnet , factures , entretien , état général , options , ce qui a été fait ou pas , complète ou pas etc... Le prix varie en fonction de tout ça.Phil38 a écrit : Celle de SPEEDSTAR avec 86000 kms et 170k€ n'est pas chère alors...:
![]()
[hr]celle de SH ???:thumbup:Berik964 a écrit : Ce jour à retromobile, une 3L6T avec des trous dans les ailes de 3L3S leichbau : 300 000 € ! ! !

Berik964 a écrit :Oui oui celle de SHkymenoulos a écrit :Salut Marcmt965 a écrit : Toujours pareil ... Historique , carnet , factures , entretien , état général , options , ce qui a été fait ou pas , complète ou pas etc... Le prix varie en fonction de tout ça.
![]()
[hr]celle de SH ???:thumbup:Berik964 a écrit : Ce jour à retromobile, une 3L6T avec des trous dans les ailes de 3L3S leichbau : 300 000 € ! ! !![]()

Et en plus elle augmente ... effet Rétromobile

C'est n'importe quoi

Membre

Putain ça devient du n'importe quoi
maintenant faut les payer 170 ke c'est pas cher et y a tout à refaire

Là je viens de vous perdre !!!!
Faut avoir la foie pour mettre tant dans ce "vieux tas de M...e rouillées et tout secs"

Du soulagement

[hr]
Tu m'étonnes 300 pour une caisse qui à changé d'intérieur 4 fois (peut-être tarté va savoir, ça me saoule même...
Au train ou ça va on pourra plus rien s'acheter d'abordable !!!!

Faut avoir la foie pour mettre tant dans ce "vieux tas de M...e rouillées et tout secs"

Du soulagement

[hr]
Bruce 911 a écrit :Celle qui a changé X fois de configurationsBerik964 a écrit :Oui oui celle de SHkymenoulos a écrit : Salut Marc
[hr] celle de SH ???:thumbup:![]()
![]()
![]()
Et en plus elle augmente ... effet Rétromobile![]()
![]()
C'est n'importe quoi![]()
Au train ou ça va on pourra plus rien s'acheter d'abordable !!!!

Bruce 911 a écrit :Celle qui a changé X fois de configurationsBerik964 a écrit :Oui oui celle de SHkymenoulos a écrit : Salut Marc
[hr] celle de SH ???:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
Fond de compteur blanc gambella, cuir refait avec surpiqûre...
uuna70 a écrit :Je confirme c est bien elle que moi aussi j ai vu ce soir:oBruce 911 a écrit :Celle qui a changé X fois de configurationsBerik964 a écrit : Oui oui celle de SH![]()
![]()
![]()
![]()
Fond de compteur blanc gambella, cuir refait avec surpiqûre...

Echappement simple ... 2X2 ... 2X4 ... 4X2 ...

Membre cotisant
n°2861

FJwilliams a écrit : Putain ça devient du n'importe quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais aujourd'hui 170 ke pour 86 kkm si tout est ok, ce n'est pas si cher pour une 3.6 ...
kymenoulos a écrit :c'est une éventualité extrême que j'évoquais Fred:thumbup: (je ne connais pas la voiture, je ne peux pas en parler ni en bien;) ni en moins bien;)).FJwilliams a écrit : Putain ça devient du n'importe quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais aujourd'hui 170 ke pour 86 kkm si tout est ok, ce n'est pas si cher pour une 3.6 ...
la voiture a tapé ou pas

Le reste (même le prix) a beaucoup moins d'importance (bon, ok, sauf les sièges noir et rouge

[quote='Ren'O' pid='4190412' dateline='1423087152']
j'attends des news, elle doit se faire un petit contrôle technique, mais comme je vais faire un peu de ski je ne suis pas pressé...
[/quote]
la mienne est au chaud pour une bonne grosse révision
Elle a quand même fait + de 3000 km cette année

Bruce 911 a écrit : Elle est revenue dans ton garage![]()

[/quote]
la mienne est au chaud pour une bonne grosse révision

Membre

Benival a écrit :Et bin les gars, vous y allez pas avec le dos de la cuillère!. Bon courage dans vos travaux et bonne fin de soirée et si vous savez pas quoi faire des vieilles pièces, je peux vous débarrasser pour pas cher:Dmt965 a écrit :C'est plus l'âge , que les kilomètres ... Et quand on commence a démonter , autant tout faire.Benival a écrit : Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?![]()

On me parle

Benival a écrit :Et bin les gars, vous y allez pas avec le dos de la cuillère!. Bon courage dans vos travaux et bonne fin de soirée et si vous savez pas quoi faire des vieilles pièces, je peux vous débarrasser pour pas cher:Dmt965 a écrit :C'est plus l'âge , que les kilomètres ... Et quand on commence a démonter , autant tout faire.Benival a écrit : Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?![]()

99000 km et pour l'instant pas de soucis majeurs. Evidemment rien n'est en état collection mais je ne recherche pas ce critère et vu mon prix d'acquisition, ça ne pouvait pas être éligible Artcurial. J'ai récupéré une voiture qui ne roulait plus depuis 4 ans donc elle m'en fait de temps en temps et je prends ça calmement, la dernière étant la réfection totale des freins (gloups quand même). Un copain a une 930 avec 150000km, elle tourne comme une horloge. Pareil pour la 3.6 ex-Filiane qui est aussi dans le canton, (mise à part réfection des jantes), rien à signaler, ça pète le feu. Affaire à suivre et on croise les doigts.
Bruce 911 a écrit :Elle a toujours ses très beaux sièges bi-ton ... beurkkkuuna70 a écrit :Je confirme c est bien elle que moi aussi j ai vu ce soir:oBruce 911 a écrit : Celle qui a changé X fois de configurations![]()
![]()
![]()
Fond de compteur blanc gambella, cuir refait avec surpiqûre...![]()
![]()
Echappement simple ... 2X2 ... 2X4 ... 4X2 ...![]()
![]()
![]()
volant techart...