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Membre cotisant n°2861
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mt965 a écrit :
Phil38 a écrit :
mt965 a écrit :
Une info de source vérifiée : une 3.6 d'origine , 4 ème mains , avec 144000km , c'est vendue le week end dernier, juste un peu moins de 200ke . ;)
Celle de SPEEDSTAR avec 86000 kms et 170k€ n'est pas chère alors...:
Toujours pareil ... Historique , carnet , factures , entretien , état général , options , ce qui a été fait ou pas , complète ou pas etc... Le prix varie en fonction de tout ça.
;)
Salut Marc :thumbup:
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).

tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr]
Berik964 a écrit :
Ce jour à retromobile, une 3L6T avec des trous dans les ailes de 3L3S leichbau : 300 000 € ! ! !
celle de SH ???:thumbup:
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Message Envoyé
kymenoulos a écrit :

Salut Marc :thumbup:
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).

tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.

Salut Olivier , oui tout est faisable , sauf qu'on commence a ne plus s'y retrouver , et a perdre tous les repères dont on avait l'habitude. ;)
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Message Envoyé
Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?
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Message Envoyé
Benival a écrit :
Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?
C'est plus l'âge , que les kilomètres ... Et quand on commence a démonter , autant tout faire. ;)
Membre cotisant n°2861
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Message Envoyé
mt965 a écrit :
Benival a écrit :
Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?
C'est plus l'âge , que les kilomètres ... Et quand on commence a démonter , autant tout faire. ;)
c'est ça ;)
quand tu vois la gueule de certains caoutchoucs au bout de 20 ans dans le compartiment moteur :o
[hr]
mt965 a écrit :
kymenoulos a écrit :

Salut Marc :thumbup:
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).

tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.

Salut Olivier , oui tout est faisable , sauf qu'on commence a ne plus s'y retrouver , et a perdre tous les repères dont on avait l'habitude. ;)
oui et non, souviens toi un de mes MP quand je cherchais ; j'avais évoqué avec toi l'éventualité d'en acheter une autour de 75, 80kE (en 2013 ;)) un peu bornée, avec quelques défauts sauf tapé et tout refaire.
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Message Envoyé
mt965 a écrit :
Benival a écrit :
Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?
C'est plus l'âge , que les kilomètres ... Et quand on commence a démonter , autant tout faire. ;)
Et bin les gars, vous y allez pas avec le dos de la cuillère!. Bon courage dans vos travaux et bonne fin de soirée et si vous savez pas quoi faire des vieilles pièces, je peux vous débarrasser pour pas cher:D
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Enregistré le : 22 août 2003, 15:43

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
mt965 a écrit :
Phil38 a écrit :
Celle de SPEEDSTAR avec 86000 kms et 170k€ n'est pas chère alors...:
Toujours pareil ... Historique , carnet , factures , entretien , état général , options , ce qui a été fait ou pas , complète ou pas etc... Le prix varie en fonction de tout ça.
;)
Salut Marc :thumbup:
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).

tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr]
Berik964 a écrit :
Ce jour à retromobile, une 3L6T avec des trous dans les ailes de 3L3S leichbau : 300 000 € ! ! !
celle de SH ???:thumbup:
Oui oui celle de SH ;)
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Message Envoyé
Berik964 a écrit :
kymenoulos a écrit :
mt965 a écrit :
Toujours pareil ... Historique , carnet , factures , entretien , état général , options , ce qui a été fait ou pas , complète ou pas etc... Le prix varie en fonction de tout ça.
;)
Salut Marc :thumbup:
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).

tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr]
Berik964 a écrit :
Ce jour à retromobile, une 3L6T avec des trous dans les ailes de 3L3S leichbau : 300 000 € ! ! !
celle de SH ???:thumbup:
Oui oui celle de SH ;)
Celle qui a changé X fois de configurations :D :D :thumbdown:
Et en plus elle augmente ... effet Rétromobile :( :D :D
C'est n'importe quoi :mad:
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Message Envoyé
Putain ça devient du n'importe quoi :o :o :o maintenant faut les payer 170 ke c'est pas cher et y a tout à refaire :o :o :o :o :o :question: :question: :question:

Là je viens de vous perdre !!!!

Faut avoir la foie pour mettre tant dans ce "vieux tas de M...e rouillées et tout secs" :D :D :D :D :D

Du soulagement :D :D :D :D
[hr]
Bruce 911 a écrit :
Berik964 a écrit :
kymenoulos a écrit :
Salut Marc :thumbup:
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).

tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr] celle de SH ???:thumbup:
Oui oui celle de SH ;)
Celle qui a changé X fois de configurations :D :D :thumbdown:
Et en plus elle augmente ... effet Rétromobile :( :D :D
C'est n'importe quoi :mad:
Tu m'étonnes 300 pour une caisse qui à changé d'intérieur 4 fois (peut-être tarté va savoir, ça me saoule même...

Au train ou ça va on pourra plus rien s'acheter d'abordable !!!! :( :( :(
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Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
Berik964 a écrit :
kymenoulos a écrit :
Salut Marc :thumbup:
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).

tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr] celle de SH ???:thumbup:
Oui oui celle de SH ;)
Celle qui a changé X fois de configurations :D :D :thumbdown:
Et en plus elle augmente ... effet Rétromobile :( :D :D
C'est n'importe quoi :mad:
Je confirme c est bien elle que moi aussi j ai vu ce soir:o
Fond de compteur blanc gambella, cuir refait avec surpiqûre...
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uuna70 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Berik964 a écrit :
Oui oui celle de SH ;)
Celle qui a changé X fois de configurations :D :D :thumbdown:
Et en plus elle augmente ... effet Rétromobile :( :D :D
C'est n'importe quoi :mad:
Je confirme c est bien elle que moi aussi j ai vu ce soir:o
Fond de compteur blanc gambella, cuir refait avec surpiqûre...
Elle a toujours ses très beaux sièges bi-ton ... beurkkk :o :D :D

Image

Echappement simple ... 2X2 ... 2X4 ... 4X2 ... :question: :o :D
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FJwilliams a écrit :
Putain ça devient du n'importe quoi :o :o :o maintenant faut les payer 170 ke c'est pas cher et y a tout à refaire :o :o :o :o :o :question: :question: :question:

Là je viens de vous perdre !!!!

c'est une éventualité extrême que j'évoquais Fred:thumbup: (je ne connais pas la voiture, je ne peux pas en parler ni en bien;) ni en moins bien;)).

Mais aujourd'hui 170 ke pour 86 kkm si tout est ok, ce n'est pas si cher pour une 3.6 ...
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Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
FJwilliams a écrit :
Putain ça devient du n'importe quoi :o :o :o maintenant faut les payer 170 ke c'est pas cher et y a tout à refaire :o :o :o :o :o :question: :question: :question:

Là je viens de vous perdre !!!!

c'est une éventualité extrême que j'évoquais Fred:thumbup: (je ne connais pas la voiture, je ne peux pas en parler ni en bien;) ni en moins bien;)).

Mais aujourd'hui 170 ke pour 86 kkm si tout est ok, ce n'est pas si cher pour une 3.6 ...
Ma vision des choses aujourd'hui est la suivante:
la voiture a tapé ou pas :question: parce que pour un collectionneur qui la rachètera un jour à 300 k€ ça fera toute la différence. (marrant il y a 1 an je parlais de 200 k€ et là je balance 300, à suivre)
Le reste (même le prix) a beaucoup moins d'importance (bon, ok, sauf les sièges noir et rouge :D), c'est ce que j'avais essayé d'expliquer il y a 1 ans à des potentiels acheteurs de la mienne: Compte tenu de l'inflation annuelle de ces modèles peu importe d'avoir à rajouter 20 ou 30 k€ dedans (bien entendu si les finances le permettent ou si votre banquier préféré a un poil de compassion), en moins d'un an l'investissement est rattrapé (finalement j'ai bien fait de ne pas lâcher à 110 k€ :) )
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Elle est revenue dans ton garage :question:
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Bruce 911 a écrit :
Elle est revenue dans ton garage :question:
j'attends des news, elle doit se faire un petit contrôle technique, mais comme je vais faire un peu de ski je ne suis pas pressé...;)
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[quote='Ren'O' pid='4190412' dateline='1423087152']
Bruce 911 a écrit :
Elle est revenue dans ton garage :question:
j'attends des news, elle doit se faire un petit contrôle technique, mais comme je vais faire un peu de ski je ne suis pas pressé...;)
[/quote]

la mienne est au chaud pour une bonne grosse révision :P Elle a quand même fait + de 3000 km cette année :o :thumbup: ;)
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Benival a écrit :
mt965 a écrit :
Benival a écrit :
Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?
C'est plus l'âge , que les kilomètres ... Et quand on commence a démonter , autant tout faire. ;)
Et bin les gars, vous y allez pas avec le dos de la cuillère!. Bon courage dans vos travaux et bonne fin de soirée et si vous savez pas quoi faire des vieilles pièces, je peux vous débarrasser pour pas cher:D
:o
On me parle:question:
:D
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Benival a écrit :
mt965 a écrit :
Benival a écrit :
Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?
C'est plus l'âge , que les kilomètres ... Et quand on commence a démonter , autant tout faire. ;)
Et bin les gars, vous y allez pas avec le dos de la cuillère!. Bon courage dans vos travaux et bonne fin de soirée et si vous savez pas quoi faire des vieilles pièces, je peux vous débarrasser pour pas cher:D
Sur les 930, il n'y a pas le même entretien :question: ;)
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99000 km et pour l'instant pas de soucis majeurs. Evidemment rien n'est en état collection mais je ne recherche pas ce critère et vu mon prix d'acquisition, ça ne pouvait pas être éligible Artcurial. J'ai récupéré une voiture qui ne roulait plus depuis 4 ans donc elle m'en fait de temps en temps et je prends ça calmement, la dernière étant la réfection totale des freins (gloups quand même). Un copain a une 930 avec 150000km, elle tourne comme une horloge. Pareil pour la 3.6 ex-Filiane qui est aussi dans le canton, (mise à part réfection des jantes), rien à signaler, ça pète le feu. Affaire à suivre et on croise les doigts.
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Bruce 911 a écrit :
uuna70 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Celle qui a changé X fois de configurations :D :D :thumbdown:
Et en plus elle augmente ... effet Rétromobile :( :D :D
C'est n'importe quoi :mad:
Je confirme c est bien elle que moi aussi j ai vu ce soir:o
Fond de compteur blanc gambella, cuir refait avec surpiqûre...
Elle a toujours ses très beaux sièges bi-ton ... beurkkk :o :D :D

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Echappement simple ... 2X2 ... 2X4 ... 4X2 ... :question: :o :D
non tout en cuir noir uni avec surpiqûres rouges
volant techart...
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