Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
70 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
964AMÉRICA a écrit :
......et pis on l'a tous vu c'est d'la balle cette turbale :thumbup: :thumbup: :thumbup:
ouais bof :D ;)

belle auto :thumbup:

Message Envoyé
Je suis surpris qu'elle n'ait pas encore trouvé son futur pilote.
Débutant
Logo

Message Envoyé
Suis tombé amoureux... mais projet fin d'année... :mad: :(

ARGHHHH!!!! T'es dans le Rhône en plus !? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La voiture serait sûrement vendue si le vendeur répondait aux demandes d'informations par mail.
Pour ma part, je suis toujours dans l'attente d'une réponse...
Il est vrai que la voiture semble belle et entretenue. Mais le net regorge de 996 TT grises... Il est très difficile de se positionner sur une grise plutôt que sur une autre grise ...
Je souhaite au vendeur de conclure rapidement mais par pitié, répondez aux mails !!!
bonne vente

Macflat
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non à côté de Vitrolles ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le vendeur est bien plus à l'aise au téléphone!

C'est un passionné, cela se sent tout de suite lorsqu'on lui parle :cool:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
macflat29 a écrit :

Je souhaite au vendeur de conclure rapidement mais par pitié, répondez aux mails !!!Macflat
C'est moi qui ai rédigé l'annonce sur LBC et ici aussi d'ailleurs.

Il me semble que quand le Vendeur dit : contact uniquement par téléphone, il est donc INUTILE de lui envoyer des mails, auxquels il ne répondra pas VOLONTAIREMENT :exclamation:

Chacun est libre de faire ce qu'il veut (y compris et surtout le Vendeur)

Au téléphone, on sent bien mieux un acheteur réellement potentiel qu'un simple demandeur de photos supplémentaires, quand il y en a déjà un paquet, ou autres renseignements techniques ou administratifs.

Il suffit de bien lire l'annonce. Ensuite on se déplace pour vérifier.

Pour les miennes, je suis allé une fois à Strasbourg et revenu avec une 996 4 S.
Une autre fois à Stuttgart (pas chez Porsche), pour la 997 4 S de mon avatar, et je n'ai jamais rien regretté.

On n'a rien sans rien.

Et si l'on affirme que le Vendeur est dans le 69, alors que sur LBC il est bien indiqué Vitrolles, c'est que l'on a lu l'annonce à la va vite :exclamation:

Rien de polémique dans mes propos, mais on sait bien que les mails attirent plus de payeurs via Western Union :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: que de Gens passionnés recherchant réellement une voiture et ayant les moyens RÉELS de la payer.

Aux intéressés de voir : qu'ils sachent qu'ils passent à côté d'une voiture exceptionnelle :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le mail laisse un trace écrite des informations données par le vendeur:)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Tout à fait d'accord avec Francis: rien ne vaut mieux qu'une bonne discussion entre le potentiel acheteur et le vendeur, de préférence devant le véhicule voire avec le pro qui l'entretient.

De mon point de vue les échanges de mail restent un peu "light" pour ces budgets quand même importants.

Bonne vente à Philippe, cette turbo est superbe et marche très très bien :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'un (un échange de mail) n'empêche pas l'autre (la discussion téléphonique)...
Ils sont complémentaires !
Mais chacun fait ce qu'il veut. Je peux comprendre que le vendeur ne soit pas friand de ce genre d'échange.
Mais ce n'est pas mettre toutes les chances de son côté pour une vente rapide... à mon sens.
Macflat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
macflat29 a écrit :
La voiture serait sûrement vendue si le vendeur répondait aux demandes d'informations par mail.
Pour ma part, je suis toujours dans l'attente d'une réponse...
Il est vrai que la voiture semble belle et entretenue. Mais le net regorge de 996 TT grises... Il est très difficile de se positionner sur une grise plutôt que sur une autre grise ...
Je souhaite au vendeur de conclure rapidement mais par pitié, répondez aux mails !!!
bonne vente

Macflat
Heuuuu le net regorge surtout de 996 Turbo gris clair / interieur noir ;)

Il y a pas tant de gris kerguelen et encore moins avec interieur rouge ( je dois avoir la deuxieme en france :D :D)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
BenFlat6 a écrit :

Il n'y a pas tant de gris Kerguelen et encore moins avec intérieur rouge ( je dois avoir la deuxième en France :D :D)
Ben voilà, celui qui la veut dans cette configuration - magnifique soit dit en passant, ça se voit sur les photos non :question: - appelle Philippe (qui m'a bien sûr dicté ses annonces, c'est lui qui vend, pas moi) - il aura tous les renseignements qu'il veut, et puis il vient la voir, ou mandate un Expert avant de venir. Je l'ai fait deux fois, pour 189 €, combien de temps ai-je gagné, et surtout je suis en possession de rapports très complets, qui n'ont rien caché, et se sont avérés très utiles et correspondant à la réalité.

Bon, je suis un peu "pistonné" pour avoir le bon Expert, mais je ne peux faire pistonner tous les Membres du Forum, ça n'en finirait pas :exclamation:
Débutant
Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :

Et si l'on affirme que le Vendeur est dans le 69, alors que sur LBC il est bien indiqué Vitrolles, c'est que l'on a lu l'annonce à la va vite :exclamation:
Ben désolé, j'ai lu son annonce ici sur le site (et ce n'est pas précisé que la voiture est à Vitrolles, et ne me suis pas tapé les six pages de commentaires) et je ne zone plus sur CoinCoin car j'en ai marre de voir des annonces de m****.
Je n'ai rien affirmé, c'est juste une remarque en voyant son immat.
Et je n'ai pas lu son annonce à la va vite, bien au contraire.
A bon entendeur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une belle voiture qui provoque l'énervement, la passion... Comme une jolie fille !!!:)
Débutant
Logo

Message Envoyé
Ewen a écrit :
Quand on vend une tres tres belle voiture depuis 3 mois, qu'elle est positionnée en prix et avec un coloris assez rare, moi perso, je commencerai à me dire que peut être en répondant au mail (avant une éventuelle conversation téléphonique), j'ouvrirai le champs des possibles.........

Cela m'est déjà arrivé de vendre des voitures uniquement par mail, c'est la façon de fonctionner de beaucoup, il faut aussi s'adapter.

A la fois, c'est bien spécifié dans son annonce, il ne prend personne au dépourvu.
Et il n'a sans doute pas envie de s'em****** avec des collectionneurs de photos. Je le comprends sur ce point.

Les mails m'ont fait perdre beaucoup de temps dan les ventes de mes 4X4.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment une très belle voiture.
Une configuration originale comme je les aime.
Dommage que je viens de prendre une 997S car j'aurais déjà
TELEPHONE :D

Bonne vente
Fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans l'histoire,il y a 2 décideurs,le vendeur et celui qui signe le chèque :D :D :D quelque soit leurs façons de faire: c'est leur choix :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Une raison de plus pour que je continue à vendre mes autos hors forum :mad: :mad: :mad: beaucoup trop de de psy: fo faire comme ça,ça c'est pas bien.......................
Nous sommes sensés ètre une communauté conviviale de passionnés,mais il me semble que l'on se tire bien trop souvent dans les pattes :( :( :(
Que l'on taille les autres,me semble déjà moyen(ya que l'autre qui fait peur) mais entre nous j'ai beaucoup de mal à comprendre :exclamation: :exclamation: :exclamation:
La contradiction que l'on doit blamer,AMHA, c'est l'erreur d'achat que l'un d'entre nous peut faire par méconnaissance et à ce moment l'aider dans la critque pour lui apporter notre expérience
Une partie fondamentale de la vie de ce forum est basée sur ces divers points,et une grosse partie de ce qu'il lui niu est cette mauvaise habitude de dire tout et le reste caché derrière son clavier :o :o :o
Chu pas caché,pret à en discuter mais bon une fois de plus cette sale impréssion d'enfoncer des portes.....................
PS:si vous n'avez rien à faire là:ne vous y arrétez pas :exclamation: :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Message Envoyé
Si j avais le budget j'aurai téléphoné c'est sur. Elle est magnifique. Mon rêve! !! Elle a tout.
Mais je dois revoir mes prétentions a la baisse pour ma première. Dommage. Une vraie beauté
Verrouillé
70 messages
1 2 3 4