Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Je vends ma 996 Turbo 420 Cv Gris Kerguelen intérieur Full cuir souple rouge Boxster (Terracotta).
- Millésime 2001.
- Carnet d'entretien à jour, toujours en concession Porsche.
- Factures en corrélation avec le carnet, dont celle de la grosse révision de 90.000 km : Porsche a remplacé embrayage, échappements, sondes lambda, et révision des Turbos.
- kilométrage : 105.400 km.
- Je viens d'effectuer la révision : "vidange, tous les filtres, plaquettes de freins, liquide de freinage, remplacement des 3 galets tendeurs de la courroie accessoire.
- remplacement des deux pneus AR (neufs).
- jantes en parfait état.
- État carrosserie irréprochable.
- État intérieur : cuir naturel en excellent état, y compris siège conducteur.
- Écusson Porsche sur les appui-têtes.
- Volant tout cuir.
- Toit ouvrant.
- GPS.
-Fiche Usine complète de la voiture avec options.
Son Prix : Forum : 35 K€.
Passons aux photos :




















Je souhaite être joint par téléphone. Mon N° : 06 89 30 53 00, voire par MP.
Merci.
- Millésime 2001.
- Carnet d'entretien à jour, toujours en concession Porsche.
- Factures en corrélation avec le carnet, dont celle de la grosse révision de 90.000 km : Porsche a remplacé embrayage, échappements, sondes lambda, et révision des Turbos.
- kilométrage : 105.400 km.
- Je viens d'effectuer la révision : "vidange, tous les filtres, plaquettes de freins, liquide de freinage, remplacement des 3 galets tendeurs de la courroie accessoire.
- remplacement des deux pneus AR (neufs).
- jantes en parfait état.
- État carrosserie irréprochable.
- État intérieur : cuir naturel en excellent état, y compris siège conducteur.
- Écusson Porsche sur les appui-têtes.
- Volant tout cuir.
- Toit ouvrant.
- GPS.
-Fiche Usine complète de la voiture avec options.
Son Prix : Forum : 35 K€.
Passons aux photos :




















Je souhaite être joint par téléphone. Mon N° : 06 89 30 53 00, voire par MP.
Merci.
Membre cotisant
n°3165




Bonne vente papa 
Une superbe auto encore en peinture d'origine dans un état magnifique
Et puis la configuration de couleur est rare et superbe

La spoiler avant apporte une belle finition du PC et une touche de sportivité supplémentaire.
Enfin, un auto qui marche très fort dans un état remarquable avec une configuration de couleurs peu courante qui devrait ravir un futur acheteur

Une superbe auto encore en peinture d'origine dans un état magnifique

Et puis la configuration de couleur est rare et superbe


La spoiler avant apporte une belle finition du PC et une touche de sportivité supplémentaire.
Enfin, un auto qui marche très fort dans un état remarquable avec une configuration de couleurs peu courante qui devrait ravir un futur acheteur

C est la soeur jumelle de ma TT 
Perso je la trouve tres bien placée en prix (35 ke c est plus pour des TT plus kilometrées et avec moins d historique. Elle ne devrait pas trainer)
J ai trois questions (qui peuvent aussi interesser les acheteurs)
- pourquoi avoir remplacé les 3 galets tendeurs ? Bruits ?
- en quoi consiste la revision des Turbo ?
- ton volant est il d origine ? J ai le meme interieur (que j adore) mais mon volant est rouge?
Bonne vente !!:thumbup:

Perso je la trouve tres bien placée en prix (35 ke c est plus pour des TT plus kilometrées et avec moins d historique. Elle ne devrait pas trainer)
J ai trois questions (qui peuvent aussi interesser les acheteurs)
- pourquoi avoir remplacé les 3 galets tendeurs ? Bruits ?
- en quoi consiste la revision des Turbo ?
- ton volant est il d origine ? J ai le meme interieur (que j adore) mais mon volant est rouge?
Bonne vente !!:thumbup:
BenFlat6 a écrit : C est la soeur jumelle de ma TT
Perso je la trouve tres bien placée en prix (35 ke c est plus pour des TT plus kilometrées et avec moins d historique. Elle ne devrait pas trainer)
J ai trois questions (qui peuvent aussi interesser les acheteurs)
- pourquoi avoir remplacé les 3 galets tendeurs ? Bruits ?
- en quoi consiste la revision des Turbo ?
- ton volant est il d origine ? J ai le meme interieur (que j adore) mais mon volant est rouge?
Bonne vente !!:thumbup:

Je réponds pour lui car mon père ne sait pas vraiment poster sur le forum :
- Les 3 galets ont été remplacés car il y avait un petit couinement de roulement (donc changement des 3 par précaution),
- Je suppose que c'est la vérification plus le changement des pièces d'usure (paliers, joints etc...), cette opération a été fait chez Porsche lors de la révision des 90000 kms mais je n'ai pas la facture sous les yeux,
- Oui, il est vraisemblablement d'origine et a du être commandé en noir pour être moins fragile et être assorti aux plastiques noirs


911S2.7 a écrit :En effet, elles sont jumellesBenFlat6 a écrit : C est la soeur jumelle de ma TT
Perso je la trouve tres bien placée en prix (35 ke c est plus pour des TT plus kilometrées et avec moins d historique. Elle ne devrait pas trainer)
J ai trois questions (qui peuvent aussi interesser les acheteurs)
- pourquoi avoir remplacé les 3 galets tendeurs ? Bruits ?
- en quoi consiste la revision des Turbo ?
- ton volant est il d origine ? J ai le meme interieur (que j adore) mais mon volant est rouge?
Bonne vente !!:thumbup:
Je réponds pour lui car mon père ne sait pas vraiment poster sur le forum :
- Les 3 galets ont été remplacés car il y avait un petit couinement de roulement (donc changement des 3 par précaution),
- Je suppose que c'est la vérification plus le changement des pièces d'usure (paliers, joints etc...), cette opération a été fait chez Porsche lors de la révision des 90000 kms mais je n'ai pas la facture sous les yeux,
- Oui, il est vraisemblablement d'origine et a du être commandé en noir pour être moins fragile et être assorti aux plastiques noirsJe m'étais posé la même question lors de l'achat
![]()
