Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
La voiture serait sûrement vendue si le vendeur répondait aux demandes d'informations par mail.
Pour ma part, je suis toujours dans l'attente d'une réponse...
Il est vrai que la voiture semble belle et entretenue. Mais le net regorge de 996 TT grises... Il est très difficile de se positionner sur une grise plutôt que sur une autre grise ...
Je souhaite au vendeur de conclure rapidement mais par pitié, répondez aux mails !!!
bonne vente
Macflat
Il est vrai que la voiture semble belle et entretenue. Mais le net regorge de 996 TT grises... Il est très difficile de se positionner sur une grise plutôt que sur une autre grise ...
Je souhaite au vendeur de conclure rapidement mais par pitié, répondez aux mails !!!
bonne vente
Macflat
Membre cotisant
n°3165

macflat29 a écrit :
Je souhaite au vendeur de conclure rapidement mais par pitié, répondez aux mails !!!Macflat
Il me semble que quand le Vendeur dit : contact uniquement par téléphone, il est donc INUTILE de lui envoyer des mails, auxquels il ne répondra pas VOLONTAIREMENT

Chacun est libre de faire ce qu'il veut (y compris et surtout le Vendeur)
Au téléphone, on sent bien mieux un acheteur réellement potentiel qu'un simple demandeur de photos supplémentaires, quand il y en a déjà un paquet, ou autres renseignements techniques ou administratifs.
Il suffit de bien lire l'annonce. Ensuite on se déplace pour vérifier.
Pour les miennes, je suis allé une fois à Strasbourg et revenu avec une 996 4 S.
Une autre fois à Stuttgart (pas chez Porsche), pour la 997 4 S de mon avatar, et je n'ai jamais rien regretté.
On n'a rien sans rien.
Et si l'on affirme que le Vendeur est dans le 69, alors que sur LBC il est bien indiqué Vitrolles, c'est que l'on a lu l'annonce à la va vite

Rien de polémique dans mes propos, mais on sait bien que les mails attirent plus de payeurs via Western Union

Aux intéressés de voir : qu'ils sachent qu'ils passent à côté d'une voiture exceptionnelle

Tout à fait d'accord avec Francis: rien ne vaut mieux qu'une bonne discussion entre le potentiel acheteur et le vendeur, de préférence devant le véhicule voire avec le pro qui l'entretient.
De mon point de vue les échanges de mail restent un peu "light" pour ces budgets quand même importants.
Bonne vente à Philippe, cette turbo est superbe et marche très très bien
De mon point de vue les échanges de mail restent un peu "light" pour ces budgets quand même importants.
Bonne vente à Philippe, cette turbo est superbe et marche très très bien

l'un (un échange de mail) n'empêche pas l'autre (la discussion téléphonique)...
Ils sont complémentaires !
Mais chacun fait ce qu'il veut. Je peux comprendre que le vendeur ne soit pas friand de ce genre d'échange.
Mais ce n'est pas mettre toutes les chances de son côté pour une vente rapide... à mon sens.
Macflat
Ils sont complémentaires !
Mais chacun fait ce qu'il veut. Je peux comprendre que le vendeur ne soit pas friand de ce genre d'échange.
Mais ce n'est pas mettre toutes les chances de son côté pour une vente rapide... à mon sens.
Macflat
macflat29 a écrit : La voiture serait sûrement vendue si le vendeur répondait aux demandes d'informations par mail.
bonne vente
Macflat

Il y a pas tant de gris kerguelen et encore moins avec interieur rouge ( je dois avoir la deuxieme en france

Membre cotisant
n°3165

BenFlat6 a écrit :
Il n'y a pas tant de gris Kerguelen et encore moins avec intérieur rouge ( je dois avoir la deuxième en France![]()
)

Bon, je suis un peu "pistonné" pour avoir le bon Expert, mais je ne peux faire pistonner tous les Membres du Forum, ça n'en finirait pas

Débutant

$ebastien1973 a écrit :
Et si l'on affirme que le Vendeur est dans le 69, alors que sur LBC il est bien indiqué Vitrolles, c'est que l'on a lu l'annonce à la va vite
Je n'ai rien affirmé, c'est juste une remarque en voyant son immat.
Et je n'ai pas lu son annonce à la va vite, bien au contraire.
A bon entendeur
Débutant

Ewen a écrit : Quand on vend une tres tres belle voiture depuis 3 mois, qu'elle est positionnée en prix et avec un coloris assez rare, moi perso, je commencerai à me dire que peut être en répondant au mail (avant une éventuelle conversation téléphonique), j'ouvrirai le champs des possibles.........
Cela m'est déjà arrivé de vendre des voitures uniquement par mail, c'est la façon de fonctionner de beaucoup, il faut aussi s'adapter.
A la fois, c'est bien spécifié dans son annonce, il ne prend personne au dépourvu.
Et il n'a sans doute pas envie de s'em****** avec des collectionneurs de photos. Je le comprends sur ce point.
Les mails m'ont fait perdre beaucoup de temps dan les ventes de mes 4X4.
Membre

Dans l'histoire,il y a 2 décideurs,le vendeur et celui qui signe le chèque
quelque soit leurs façons de faire: c'est leur choix

Une raison de plus pour que je continue à vendre mes autos hors forum
beaucoup trop de de psy: fo faire comme ça,ça c'est pas bien.......................
Nous sommes sensés ètre une communauté conviviale de passionnés,mais il me semble que l'on se tire bien trop souvent dans les pattes

Que l'on taille les autres,me semble déjà moyen(ya que l'autre qui fait peur) mais entre nous j'ai beaucoup de mal à comprendre

La contradiction que l'on doit blamer,AMHA, c'est l'erreur d'achat que l'un d'entre nous peut faire par méconnaissance et à ce moment l'aider dans la critque pour lui apporter notre expérience
Une partie fondamentale de la vie de ce forum est basée sur ces divers points,et une grosse partie de ce qu'il lui niu est cette mauvaise habitude de dire tout et le reste caché derrière son clavier

Chu pas caché,pret à en discuter mais bon une fois de plus cette sale impréssion d'enfoncer des portes.....................
PS:si vous n'avez rien à faire là:ne vous y arrétez pas

Une raison de plus pour que je continue à vendre mes autos hors forum

Nous sommes sensés ètre une communauté conviviale de passionnés,mais il me semble que l'on se tire bien trop souvent dans les pattes

Que l'on taille les autres,me semble déjà moyen(ya que l'autre qui fait peur) mais entre nous j'ai beaucoup de mal à comprendre

La contradiction que l'on doit blamer,AMHA, c'est l'erreur d'achat que l'un d'entre nous peut faire par méconnaissance et à ce moment l'aider dans la critque pour lui apporter notre expérience
Une partie fondamentale de la vie de ce forum est basée sur ces divers points,et une grosse partie de ce qu'il lui niu est cette mauvaise habitude de dire tout et le reste caché derrière son clavier

Chu pas caché,pret à en discuter mais bon une fois de plus cette sale impréssion d'enfoncer des portes.....................
PS:si vous n'avez rien à faire là:ne vous y arrétez pas