Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Aujour'hui, ce fut le vaing ! 
Passage à Orange donc pour y retrouver une vachette blanche nacrée cabrio

Bon, la prudence est de mise car avec le mistral c'est R'n'R a partir de 140 avec les rafales.
Mon pote me dit qu'on va y aller molo car sa vachette tire à gauche a l'accélération, rdv pris chez lambo mais 1 mois d'attente, raide
tu parles Charles, une excuse a la noix s'il se fait larguer
Je sais, je doute de rien
Après un roulage dynamique jusqu'à Vacqueyras, je comprends pourquoi elle a comme emblème un taureau : elle pousse la vache ( je sais mon humour est gelé )
On en profite pour faire une pause pour le plein... Des conducteurs

Superbe cave, ouverte 7/7 et très bon accueil

[/b][/quote]

MP pour ma chérie qui me lit à distance : j'ai que 2 tout petit petit verres, promis
J'ai même reussi a faire d'autres photos même pas floues

On repart direction Seguret, un des plus beau village de France.

La photo est pas de moi, la mienne était pourrie, putaing de mistral
Mais bon, le soleil descent rapidement, il va cailler sec bientôt, et j'ai mes emplettes a essayer, donc on bouge.
Passage par Camaret et retour à Orange pour mettre la vachette dans son enclos.
Moi je fonce a la maison pour goûter ça :

Je vous laisse, de toute façon je serai plus lisible longtemps, top la perle de muscat
Et demain, si vous êtes sages, après le paing, le vaing... ( y a du teasing hein ?
)
[hr]
Nan, elle a de trop belles miches 

Passage à Orange donc pour y retrouver une vachette blanche nacrée cabrio

Bon, la prudence est de mise car avec le mistral c'est R'n'R a partir de 140 avec les rafales.
Mon pote me dit qu'on va y aller molo car sa vachette tire à gauche a l'accélération, rdv pris chez lambo mais 1 mois d'attente, raide

tu parles Charles, une excuse a la noix s'il se fait larguer

Je sais, je doute de rien

Après un roulage dynamique jusqu'à Vacqueyras, je comprends pourquoi elle a comme emblème un taureau : elle pousse la vache ( je sais mon humour est gelé )

On en profite pour faire une pause pour le plein... Des conducteurs

Superbe cave, ouverte 7/7 et très bon accueil

[/b][/quote]

MP pour ma chérie qui me lit à distance : j'ai que 2 tout petit petit verres, promis

J'ai même reussi a faire d'autres photos même pas floues

On repart direction Seguret, un des plus beau village de France.

La photo est pas de moi, la mienne était pourrie, putaing de mistral

Mais bon, le soleil descent rapidement, il va cailler sec bientôt, et j'ai mes emplettes a essayer, donc on bouge.
Passage par Camaret et retour à Orange pour mettre la vachette dans son enclos.
Moi je fonce a la maison pour goûter ça :

Je vous laisse, de toute façon je serai plus lisible longtemps, top la perle de muscat

Et demain, si vous êtes sages, après le paing, le vaing... ( y a du teasing hein ?

[hr]
DASYE a écrit : Joli périple.La 996 a été menée à la baguette? Et réciproquement?
![]()

Membre

Ballade très sympa, que je ne m'autorise guère car mon épouse a toujours du piinngg au congélateur. Mais comme je travaille à Apt, toutes ces routes me parlent! PS: la mienne est bleue... si on trouve un collègue avec une blanche, on pourra faire la patrouille de France... au sol.
Membre cotisant
n°3165

Stéphaneu, je souhaitais te saluer pour tes récits, collègueu 
Avè notre acceng d'ici (Gascogne/pays basque) qui lui aussi est changtang
Tout y est dans tes posts: simplicité, images, humour, bonheur, et le son presque on l'enteng
Le sourire ne m'a pas quitté à lire ces belles virées et comme beaucoup d'entre nous, j'imagine,
m'étant bien reconnu dans ces prétextes (si sympathiques, au demeurang) pour aller faire tourner le flat

Avè notre acceng d'ici (Gascogne/pays basque) qui lui aussi est changtang
Tout y est dans tes posts: simplicité, images, humour, bonheur, et le son presque on l'enteng

Le sourire ne m'a pas quitté à lire ces belles virées et comme beaucoup d'entre nous, j'imagine,
m'étant bien reconnu dans ces prétextes (si sympathiques, au demeurang) pour aller faire tourner le flat