Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Marre du mistral, mais faut tout de même manger.
Je sors donc la belle avec pour seule destination la boulangerie.
Je l'a choisis bonne mais lointaine, pour que la bête ai le temps de monter en température
Peu de courageux dans les rues ( mistral ou soldes ? M'en fout, j'aime pas les deux
) et grand soleil.
Je pousse un peu plus loin et me voilà a Fontaine de Vaucluse et ses eaux translucides :

Toujours personne sur les routes, allez hop, j'avance
Route touristique jusqu'à Gordes ou je suis toujours bluffé par le paysage :

Un panneau m'indique la direction de Roussillon, ou je ne suis plus passé depuis quelques temps, en route.
Je me souviens que gamin, j'y accédait gratuitement et les parking payant n'existait pas, la rançon du progrès
Voici la belle indienne dans son élément :

Je poursuis vers Murs.
Petites routes désertes, soleil, paysage magnifique, gavage
Je suis passé par ici

Et je vais passer par la

Elle court elle court la grenouille
Petite pause au pied d'une borie avant de poursuivre plus fort.

Petit arrêt a l'entrée de Murs

Et direction Venasque, ça va bouger

Je suis au paradis, châssis, moteur et freins, tout concourt à donner un plaisir brut et total.
Mais bon, ça fait 2 heures que je barule, je prend la route de Carpentras pour un retour en douceur à la maison pour une ( ou deux ) bonne bière !
Je gare la belle et sors le pain, tiens y'en a plus, tout grignoté lors de mes arrêts photo.
Oh zut, faut y retourner
Je sors donc la belle avec pour seule destination la boulangerie.
Je l'a choisis bonne mais lointaine, pour que la bête ai le temps de monter en température

Peu de courageux dans les rues ( mistral ou soldes ? M'en fout, j'aime pas les deux

Je pousse un peu plus loin et me voilà a Fontaine de Vaucluse et ses eaux translucides :

Toujours personne sur les routes, allez hop, j'avance

Route touristique jusqu'à Gordes ou je suis toujours bluffé par le paysage :

Un panneau m'indique la direction de Roussillon, ou je ne suis plus passé depuis quelques temps, en route.
Je me souviens que gamin, j'y accédait gratuitement et les parking payant n'existait pas, la rançon du progrès

Voici la belle indienne dans son élément :

Je poursuis vers Murs.
Petites routes désertes, soleil, paysage magnifique, gavage

Je suis passé par ici

Et je vais passer par la

Elle court elle court la grenouille

Petite pause au pied d'une borie avant de poursuivre plus fort.

Petit arrêt a l'entrée de Murs

Et direction Venasque, ça va bouger

Je suis au paradis, châssis, moteur et freins, tout concourt à donner un plaisir brut et total.
Mais bon, ça fait 2 heures que je barule, je prend la route de Carpentras pour un retour en douceur à la maison pour une ( ou deux ) bonne bière !
Je gare la belle et sors le pain, tiens y'en a plus, tout grignoté lors de mes arrêts photo.
Oh zut, faut y retourner