Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
88 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un départ au lac de Monnieux ou de Ville sur Auzon ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plutôt Ville sur Auzon, non?
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Attention le papy est chaud bouillant là...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

En sds dimanche c'est ok pour moi, ca serait l'occasion de prendre contact de plus :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philco a écrit :
Attention le papy est chaud bouillant là...:D
Ben ouais, y a plus la hyaute... ;)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La Nesque dans les deux sens pour équilibrer l'usure des pneus ;) :D :D :D

C'est habituellement ce que nous faisons avec Son Éminence Image (Rol84) à l'ouverture, Loudemey et les autres Baltringues du Sud-est : un de nos principaux terrains de jeux :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stéphaneu, je souhaitais te saluer pour tes récits, collègueu :thumbup:

Avè notre acceng d'ici (Gascogne/pays basque) qui lui aussi est changtang

Tout y est dans tes posts: simplicité, images, humour, bonheur, et le son presque on l'enteng :P

Le sourire ne m'a pas quitté à lire ces belles virées et comme beaucoup d'entre nous, j'imagine,
m'étant bien reconnu dans ces prétextes (si sympathiques, au demeurang) pour aller faire tourner le flat :thumbup:
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le col de mûrs je l'ai fait en partant d'apte direction carpentras puis le ventoux
Une fois en RS 4.0 et une autre fois x5

C'est chouette mais vraiment pas super roulant.
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
J'édite parce que je croyais qu'on parlais de la nesque. J'aime pas non plus Murs

Et pour le ventoux je retire ma proposition, je viens de recevoir l'information qui me manquait :D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans Murs il n'y a pas 100m de droit.... (Les touristes belges ont piqué toutes les lignes droites)
C'est un peu bosselé et serré mais j'aime bien. Les vitesses atteintes sont faibles et tant mieux car il y a souvent des cyclistes. Ca permet de suvegarder l'espèce... :D
En revanche, Murs-Saint-Jean de Sault, trés joli mais pas pour les 911. Trop étroit et bosselé.
Il y a encore des tonnes de petits bouts sympa, comme Flassan-le Abeilles, le col de la Madeleine entre Bedoin et Malaucène, etc etc...
De quoi user les pneus et cramer du SP avec la banane!
Répondre
88 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9