Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
kymenoulos a écrit :dans petit dossier j'aurais tendance à penser qu'il s'agit du manuel d'utilisation, mais ???FLA69LP a écrit :Elle est donnée celle-là ...kymenoulos a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/758135814.htm?ca=22_s
Mais c'est écrit "petit dossier", doit-on comprendre que tout est à faire ??
Sinonsi tu ouvres ta boite au lettre demain, tu devrais y trouver un carton![]()
![]()
![]()
![]()

Bruce 911 a écrit : Je vous comprends, mais j'ai pris le parti de rouler avec et d'en profiter. Elle est assurée à sa valeur d'expertise et de la voir ( ou de l'avoir) dans le garage sans la sortir me frustrerais terriblement. J'ai eu pas mal de voitures de sport, mais cette 964 T c'est quelque chose en +++
![]()

Si un mec posait sur la table les 250K€ ben je serai très emmerdé (enfin tout est relatif)))) mais je reconnais que cette 3.6 est la plus attachante des 911 que j'ai eu, celle qui m'a fait rêver et sur laquelle je me pignole encore largement

Mais j'ai aussi d'autres rêves automobile et avec une telle somme, je peux m'en offrir d'autres rêves... )))))

Enfin je vais suivre l'aventure de Marc avec intérêt ! Bonne vente Mr la Pignole du Chrome

Membre

C'était quoi le prix? 
[hr]
Tous les problèmes, toussa et pis c'est chiant se dire qu'on a un ticket de loto dans la boite à gants en plus de l'auto, zut ! La 3.6 vaudrait 75K on roulerait, et on aurait mal à l'entretien...
J'ai un peu de mal avec les plaintifs

Une Expertise et on roule nan?

[hr]
Philen24T a écrit :C'est selon moi la bonne démarcheBruce 911 a écrit : Je vous comprends, mais j'ai pris le parti de rouler avec et d'en profiter. Elle est assurée à sa valeur d'expertise et de la voir ( ou de l'avoir) dans le garage sans la sortir me frustrerais terriblement. J'ai eu pas mal de voitures de sport, mais cette 964 T c'est quelque chose en +++
![]()
, mais ce n'est pas ce que je fais
. A ces niveaux de valeur j'avoue devenir un peu trop esclave de ma bagnole...
Si un mec posait sur la table les 250K€ ben je serai très emmerdé (enfin tout est relatif)))) mais je reconnais que cette 3.6 est la plus attachante des 911 que j'ai eu, celle qui m'a fait rêver et sur laquelle je me pignole encore largement8 ans après !
Mais j'ai aussi d'autres rêves automobile et avec une telle somme, je peux m'en offrir d'autres rêves... )))))
Enfin je vais suivre l'aventure de Marc avec intérêt ! Bonne vente Mr la Pignole du Chrome![]()
J'ai un peu de mal avec les plaintifs

piedtendre a écrit : C'était quoi le prix?
[hr]Tous les problèmes, toussa et pis c'est chiant se dire qu'on a un ticket de loto dans la boite à gants en plus de l'auto, zut ! La 3.6 vaudrait 75K on roulerait, et on aurait mal à l'entretien...Philen24T a écrit :C'est selon moi la bonne démarcheBruce 911 a écrit : Je vous comprends, mais j'ai pris le parti de rouler avec et d'en profiter. Elle est assurée à sa valeur d'expertise et de la voir ( ou de l'avoir) dans le garage sans la sortir me frustrerais terriblement. J'ai eu pas mal de voitures de sport, mais cette 964 T c'est quelque chose en +++
![]()
, mais ce n'est pas ce que je fais
. A ces niveaux de valeur j'avoue devenir un peu trop esclave de ma bagnole...
Si un mec posait sur la table les 250K€ ben je serai très emmerdé (enfin tout est relatif)))) mais je reconnais que cette 3.6 est la plus attachante des 911 que j'ai eu, celle qui m'a fait rêver et sur laquelle je me pignole encore largement8 ans après !
Enfin je vais suivre l'aventure de Marc avec intérêt ! Bonne vente Mr la Pignole du Chrome![]()
J'ai un peu de mal avec les plaintifs![]()
![]()
![]()

Fabien a écrit : C'est clair qu'à ce niveau de prix , j'aurais du mal a rouler avec... Ça me poserait même des inquiétudes quant a la conserver au garage chez moi.., direct au coffre![]()

FLA69LP a écrit :Annonce disparue en moins d'une journée ..... (3.3 à 68K€)kymenoulos a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/758135814.htm?ca=22_s
Vendue ?
Erreur de prix ?
:)
Membre cotisant
n°2861

FLA69LP a écrit :Annonce disparue en moins d'une journée ..... (3.3 à 68K€)kymenoulos a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/758135814.htm?ca=22_s
Vendue ?
Erreur de prix ?
:)
Y a celle qui était affiché a 130k€ aussi qui n'est plus présente sur lbc...
le 1er mail (allemand) a pas eu de reponse du proprio de la bitza il s'est rabattu sur la porsche rouge ferrari à 130k
le 2ieme mail (monaco) a pas eu de reponse non plus du proprio de la bitza il s'est rabattu sur l'épave noir moteur rincé à 68k 
[hr]
Ah non la 965 ferrari est réapparue sur lbc ! L'acheteur a retrouvé la raison
Par contre la bitza ruf a disparu 

[hr]
Ah non la 965 ferrari est réapparue sur lbc ! L'acheteur a retrouvé la raison

rodolf a écrit : le 1er mail (allemand) a pas eu de reponse du proprio de la bitza il s'est rabattu sur la porsche rouge ferrari à 130kle 2ieme mail (monaco) a pas eu de reponse non plus du proprio de la bitza il s'est rabattu sur l'épave noir moteur rincé à 68k
[hr]
Ah non la 965 ferrari est réapparue sur lbc ! L'acheteur a retrouvé la raisonPar contre la bitza ruf a disparu
![]()

Membre cotisant
n°2861

je me souviens il y a deux ans une 3.6 jaune vitesse en vente à 45 min heure de chez moi 88 kkm, 85 kE sur lbc (avec le recule ça fait drole
), réservée en 10 minute par un pro allemand sans même l'avoir vue......
Des 3.3 et des 3.6 ça se trouve chez les particuliers, il y en a deux sur le forum et bientôt une troisième

Des 3.3 et des 3.6 ça se trouve chez les particuliers, il y en a deux sur le forum et bientôt une troisième

Membre cotisant
n°2861

benibern a écrit :Même les 3.3 vont devenir difficilement accessibleskymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
une 3.6 vaut aujourd'hui le prix d'une leicht il y a moins de deux ans,
une 3.3 vaut aujourd'hui le prix d'une 3.6 il y a moins de deux ans,
une c2 vaut aujourd'hui le prix d'une 3.3 il y a moins de deux ans.