Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13116 messages
1 ... 466 467 468 469 470 ... 656
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
FLA69LP a écrit :
Elle est donnée celle-là ...
Mais c'est écrit "petit dossier", doit-on comprendre que tout est à faire ??
dans petit dossier j'aurais tendance à penser qu'il s'agit du manuel d'utilisation, mais ???
Sinonsi tu ouvres ta boite au lettre demain, tu devrais y trouver un carton ;) :thumbup: :thumbup: :thumbup:
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
Je vous comprends, mais j'ai pris le parti de rouler avec et d'en profiter. Elle est assurée à sa valeur d'expertise et de la voir ( ou de l'avoir :D ) dans le garage sans la sortir me frustrerais terriblement. J'ai eu pas mal de voitures de sport, mais cette 964 T c'est quelque chose en +++ ;)
C'est selon moi la bonne démarche ;), mais ce n'est pas ce que je fais :(. A ces niveaux de valeur j'avoue devenir un peu trop esclave de ma bagnole... :o

Si un mec posait sur la table les 250K€ ben je serai très emmerdé (enfin tout est relatif)))) mais je reconnais que cette 3.6 est la plus attachante des 911 que j'ai eu, celle qui m'a fait rêver et sur laquelle je me pignole encore largement :D 8 ans après !
Mais j'ai aussi d'autres rêves automobile et avec une telle somme, je peux m'en offrir d'autres rêves... ))))) :o

Enfin je vais suivre l'aventure de Marc avec intérêt ! Bonne vente Mr la Pignole du Chrome :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lui je sais pourquoi il l'a mise a ce prix la :mad: :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
2

Message Envoyé
Vas-y, balance, ça restera entre nous :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était quoi le prix? :o
[hr]
Philen24T a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Je vous comprends, mais j'ai pris le parti de rouler avec et d'en profiter. Elle est assurée à sa valeur d'expertise et de la voir ( ou de l'avoir :D ) dans le garage sans la sortir me frustrerais terriblement. J'ai eu pas mal de voitures de sport, mais cette 964 T c'est quelque chose en +++ ;)
C'est selon moi la bonne démarche ;), mais ce n'est pas ce que je fais :(. A ces niveaux de valeur j'avoue devenir un peu trop esclave de ma bagnole... :o

Si un mec posait sur la table les 250K€ ben je serai très emmerdé (enfin tout est relatif)))) mais je reconnais que cette 3.6 est la plus attachante des 911 que j'ai eu, celle qui m'a fait rêver et sur laquelle je me pignole encore largement :D 8 ans après !
Mais j'ai aussi d'autres rêves automobile et avec une telle somme, je peux m'en offrir d'autres rêves... ))))) :o

Enfin je vais suivre l'aventure de Marc avec intérêt ! Bonne vente Mr la Pignole du Chrome :D
Tous les problèmes, toussa et pis c'est chiant se dire qu'on a un ticket de loto dans la boite à gants en plus de l'auto, zut ! La 3.6 vaudrait 75K on roulerait, et on aurait mal à l'entretien...
J'ai un peu de mal avec les plaintifs ;) :D :D :D

Une Expertise et on roule nan?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
2

Message Envoyé
Annonce disparue en moins d'une journée ..... (3.3 à 68K€)
Vendue ?
Erreur de prix ?

:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
piedtendre a écrit :
C'était quoi le prix? :o
[hr]
Philen24T a écrit :
Bruce 911 a écrit :

Tous les problèmes, toussa et pis c'est chiant se dire qu'on a un ticket de loto dans la boite à gants en plus de l'auto, zut ! La 3.6 vaudrait 75K on roulerait, et on aurait mal à l'entretien...
J'ai un peu de mal avec les plaintifs ;) :D :D :D

Une Expertise et on roule nan?
:D exactement :D Trop dur :D Et j'ai pas besoin de ça pour ne pas la sortir :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair qu'à ce niveau de prix , j'aurais du mal a rouler avec... Ça me poserait même des inquiétudes quant a la conserver au garage chez moi.., direct au coffre :D
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Fabien a écrit :
C'est clair qu'à ce niveau de prix , j'aurais du mal a rouler avec... Ça me poserait même des inquiétudes quant a la conserver au garage chez moi.., direct au coffre :D
Quelle est la Porsche (ancienne) qui ne va pas prendre de valeur dans les prochaines années :question: (histoire de pas risquer de se remettre dans la même scheiße d'ici 5 ans :D )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
Vendue ?
Erreur de prix ?

Une 3.3 dans l'Est de la France vient d'être vendue par un particulier à un professionnel pour 90 k€ dixit le centre Porsche de Strasbourg qui aurait bien aimé l'acheter ... Pas bcp d'info si ce n'est qu'elle avait 88.000 km. A combien le professionnel va-t-il la revendre?
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alban.997 a écrit :
J'ai appelé speedstar la semaine dernière

la 965 3.6 85000kms, il va la mettre à 169000€
la 965 3.3 117000kms à 82000€

il dit qu'il a déjà des acheteurs avant de voir la voiture
La 3.3 vient de passer à 85000€
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Même les 3.3 vont devenir difficilement accessibles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
Vendue ?
Erreur de prix ?

Il a du recevoir 10 mails le 1er soir comme moi ! Soit il va l'afficher plus chere comme j'ai hesité à faire soit il a craqué à la 1ere reservation !

Y a celle qui était affiché a 130k€ aussi qui n'est plus présente sur lbc...
Délégué Rhône-Alpes
n°959
2

Message Envoyé
le premier mail a réservé la 68K€
le deuxième a réservé la 130K€
le troisième va réserver la bitza à 69K€ :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le 1er mail (allemand) a pas eu de reponse du proprio de la bitza il s'est rabattu sur la porsche rouge ferrari à 130k :D le 2ieme mail (monaco) a pas eu de reponse non plus du proprio de la bitza il s'est rabattu sur l'épave noir moteur rincé à 68k :D
[hr]
Ah non la 965 ferrari est réapparue sur lbc ! L'acheteur a retrouvé la raison :D Par contre la bitza ruf a disparu :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rodolf a écrit :
le 1er mail (allemand) a pas eu de reponse du proprio de la bitza il s'est rabattu sur la porsche rouge ferrari à 130k :D le 2ieme mail (monaco) a pas eu de reponse non plus du proprio de la bitza il s'est rabattu sur l'épave noir moteur rincé à 68k :D
[hr]
Ah non la 965 ferrari est réapparue sur lbc ! L'acheteur a retrouvé la raison :D Par contre la bitza ruf a disparu :D
:D :thumbup:
;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
je me souviens il y a deux ans une 3.6 jaune vitesse en vente à 45 min heure de chez moi 88 kkm, 85 kE sur lbc (avec le recule ça fait drole ;) ), réservée en 10 minute par un pro allemand sans même l'avoir vue......

Des 3.3 et des 3.6 ça se trouve chez les particuliers, il y en a deux sur le forum et bientôt une troisième ;)
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Des 3.3 et des 3.6 ça se trouve chez les particuliers, il y en a deux sur le forum et bientôt une troisième ;)
;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
benibern a écrit :
Même les 3.3 vont devenir difficilement accessibles
si on résume c'est simple :
une 3.6 vaut aujourd'hui le prix d'une leicht il y a moins de deux ans,
une 3.3 vaut aujourd'hui le prix d'une 3.6 il y a moins de deux ans,
une c2 vaut aujourd'hui le prix d'une 3.3 il y a moins de deux ans.
Répondre
13116 messages
1 ... 466 467 468 469 470 ... 656