Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13116 messages
1 ... 438 439 440 441 442 ... 656
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
30 CSL a écrit :
En même temps, c'est un pro, donc c'est le dernier de ses soucis
CQFD ...
Une remise de 2000€ et l'esthétique moteur est vite oublié :D
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
30 CSL a écrit :
En même temps, c'est un pro, donc c'est le dernier de ses soucis
CQFD ...
Une remise de 2000€ et l'esthétique moteur est vite oublié :D
Il faut toujours savoir faire la part des choses et rester pragmatique car cela fait parfois bêtement passer les gens à côté de bien belles occasions.
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
30 CSL a écrit :

Trop redondant mon cher Watson :) et je ne me focalise que sur les petites séries ;)

Surtout, je crois que mon attention aurait plutôt tendance à être accaparée par autre chose en ce moment :D
Quelle est la production totale des 964 Turbo 3.3 S (X33)?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
Usine ou pas ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
Usine ou pas ? :D
Commence par les "usine" si tu as une information :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
Malheureusement, les X33 ne sont pas super bien répertoriées donc nbre réel méconnus ....
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26

Message Envoyé
Je me suis sans doute mal ( à minima pas suffisament bien ) exprimé : Une 964 Turbo 3.3 X33 reste pour moi une auto faisant partie du batch de production des
964 Turbo 3.3 ( il y en a eu X de produites dont Y avec l'option X33 ) et toutes ces autos font par ailleurs partie de la même plage de N°s de châssis.

Il en va exactement de même pour le modèle 964 Turbo 3.6 avec l'option X88.

Cela n'enlève rien ( c'est indiscutable ) au fait que ce sont des autos bien plus rares que celles qui ne sont pas dotéees de cette option et qu'elles sont bien
entendu également plus chères ( à l'achat quand elles étaient neuves tout comme à la revente de nos jours ).

Une auto construite en petite série est donc quelque de sensiblement différent de mon point de vue, avec dans tous les cas une plage de N°s de châssis spécifique ( Leichtbau,
968 Turbo S, RUF CTR etc ... ) .
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
928, ça répond à ta question ? :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Si on avait bien compris c'est un peu comme le caviar et les oeufs de lompes quoi :D :D

Rapport aux fêtes qui arrivent :D :D
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
928, ça répond à ta question ? :D :D
Je crois avoir une statistique sur le nombre de X88 produites mais ne suis pas certain d'avoir ce type d'info sur les X33.

Dans tous les cas, ce serait bien d'avoir une idée en effet !
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
Ça va être très compliqué d'avoir ce chiffre ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
928, ça répond à ta question ? :D :D
Euh, c'est un point de vue :D

En ce qui me concerne, une voiture qui possède un équipement vraiment spécifique et valorisant (à mes yeux) est sans doute plus intéressante qu'une autre produite dans une série limitée (volontairement).

Et avoir des numéros de série spécifiques n'a pas d'intérêt autre que de faciliter l'identification.

Le comble du mauvais goût étant pour moi la série limitée "uniforme", où les voitures sont toutes identiques en dehors du numéro sur la plaque au tableau de bord.
Exemple: 997 Sport Classic.

Mais la production de la marque offre (offrait??) assez de diversité pour que chacun y trouve de quoi se faire plaisir. ;)
[hr]
FLA69LP a écrit :
Ça va être très compliqué d'avoir ce chiffre ;)
Extraction de masse à partir d'une base Porsche de toutes les Turbo 3.3 (hors Leichtbau ;)), puis filtre avec l'option X33.

Bon, c'est dommage, ce n'est plus possible pour un particulier désormais et Porsche ne va pas se faire suer à le faire.
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Alors lu dans un bouquin très sérieux traitant des 911 turbo...

1991 x33 nombre 22

1992 x33 nombre 169

Voilà ce que j'ai pu trouver... et je pense qu'il s'agit de données usine donc hors celle en aftermarket
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3415
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
Alors lu dans un bouquin très sérieux traitant des 911 turbo...

1991 x33 nombre 22

1992 x33 nombre 169

Voilà ce que j'ai pu trouver... et je pense qu'il s'agit de données usine donc hors celle en aftermarket
Bon ben alors, finalement: pas assez cher mon fils :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Bah si il y en a une à 165 ke, c'est de la connerie mais bon si il y a un gars pour acheter....
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
Alors lu dans un bouquin très sérieux traitant des 911 turbo...

1991 x33 nombre 22

1992 x33 nombre 169

Voilà ce que j'ai pu trouver... et je pense qu'il s'agit de données usine donc hors celle en aftermarket
Merci.
Cela fait une petite quantité dans l'absolu, même s'il est vrai qu'il est possible "facilement" d'obtenir la même chose d'une 3.3 normale.
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
FJwilliams a écrit :
Sérieux qui mets 165 ke dans une 3.3l autant x33 soit-elle :D

Bon les gars j'échange la mienne contre une challenge stradale c'est officiel :D :D :D :D

Si il y a un amateur je prends... même si j'ai l'embrayage à me fader !!!!
encore un an ou deux et ça devrait pouvoir se faire fred ;) :thumbup:
Il y a une belle CS jaune qui est partie a 189KE en quelques jours a peine. ;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8281
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
[/quote]
[hr]
30 CSL a écrit :
928cs a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4142528' dateline='1418212412']
une petite 3.3 X33 :
http://klassiksportwagen.de/en/cars-for ... no_cache=1
:o
Je trouve qu'elle ferait bien dans le garage de quelqu'un qui possède déjà une 964 Turbo S 3.3, mais légère.
:D
Trop redondant mon cher Watson :) et je ne me focalise que sur les petites séries ;)

Surtout, je crois que mon attention aurait plutôt tendance à être accaparée par autre chose en ce moment :D
[/quote]

;) :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
mt965 a écrit :
kymenoulos a écrit :
FJwilliams a écrit :
Sérieux qui mets 165 ke dans une 3.3l autant x33 soit-elle :D

Bon les gars j'échange la mienne contre une challenge stradale c'est officiel :D :D :D :D

Si il y a un amateur je prends... même si j'ai l'embrayage à me fader !!!!
encore un an ou deux et ça devrait pouvoir se faire fred ;) :thumbup:
Il y a une belle CS jaune qui est partie a 189KE en quelques jours a peine. ;)
Ca y est mon rêve s'évapore :( :( :(

Bon je n'ai plus qu'a acheter la GT2 de Yanouche elle est jaune aussi :P :D :D :D :D :D

Je déprime j'en aurai jamais, encore une :thumbdown: :( :( :(
[hr]
928cs a écrit :
FJwilliams a écrit :
Alors lu dans un bouquin très sérieux traitant des 911 turbo...

1991 x33 nombre 22

1992 x33 nombre 169

Voilà ce que j'ai pu trouver... et je pense qu'il s'agit de données usine donc hors celle en aftermarket
Merci.
Cela fait une petite quantité dans l'absolu, même s'il est vrai qu'il est possible "facilement" d'obtenir la même chose d'une 3.3 normale.
Cela a autant de valeur qu'une 996 TT et une 996 TT X50... pas plus pas moins c'est une petite évo moteur ....
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
Alors lu dans un bouquin très sérieux traitant des 911 turbo...

1991 x33 nombre 22

1992 x33 nombre 169

Voilà ce que j'ai pu trouver... et je pense qu'il s'agit de données usine donc hors celle en aftermarket
:thumbup:
Répondre
13116 messages
1 ... 438 439 440 441 442 ... 656