Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13116 messages
1 ... 435 436 437 438 439 ... 656
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tout cas il fait la somme des 2 valeurs :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Bruce 911 a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4133781' dateline='1417278808'] il était occupé à régler des WUR ;)
C'est un " Toucheux ", il a toujours les doigts dans quelque chose :D :D :D
:D
Vendredi : 1 WUR
Samedi : 1 roulement de mon quad
Et ... dimanche ... c'est la fête ... à Paulette ... :D :D :D
;)
[/quote]

Dimanche : jour du seigneur et sieste :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
Bruce 911 a écrit :
FLA69LP a écrit :
C'est un " Toucheux ", il a toujours les doigts dans quelque chose :D :D :D
:D
Vendredi : 1 WUR
Samedi : 1 roulement de mon quad
Et ... dimanche ... c'est la fête ... à Paulette ... :D :D :D
;)
Dimanche : jour du seigneur et sieste :D
[/quote]

Le " Petit Jésus " :thumbup:
:D :D :D
;)
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
30 CSL a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4134425' dateline='1417361460']
comme me disait mon pote qui m'a passé le lien, le tarif pique un peu:
http://www.leboncoin.fr/voitures/739425136.htm?ca=22_s
:o
Je ne comprends pas ce que cette personne vend...
Moi non plus, c'est soit une RS soit une turbo, mais là nous sommes sur un mixte des 2 :question:
[/quote]

Mon post était quelque peu ironique... Un certain nombre de Ruf CTR on été faites "après-coup" sur différentes bases qui ont servi à la modification ( Carrera 4, Turbo etc...) et ne sont donc pas dotées d'un N° de châssis RUF ( ce ne sont donc pas, à l'évidence, des CTR, mais des autos "modifiées" CTR ...).

Je suppose que le vendeur de l'auto dont on parle essaye de nous faire comprendre que la modification a été faite à partir d'une 964 Carrera RS / NGT et que c'est unique.

Il ferait donc bien, avant de se lancer dans une description de vendeur de voitures d'occasion qui ne sait pas de quoi il parle, de se renseigner correctement sur le modèle qui a servi de base à cette modification ( la 964 RS MGT n'a jamais existé à l'évidence ! ).

Ensuite, je ne suis pas du tout certain que le chiffre exact de 964 RS / NGT produites soit 222 ( Je pense qu'il y en a eu 290, mais encore une fois, le marchand sachant ce qu'il vend doit clairement être au fait des chiffres qu'il avance et pas forcément moi, qui ne suis qu'un pauvre idiot participant à des discussions sur un Forum Porsche !).

Enfin, le chiffre de 5 RUF CTR "produites" est un argument pour le moins fantaisiste ! Des vraies CTR ( avec châssis RUF ) il y en a eu clairement plus de 5, quant aux véhicules ayant été modifiés en CTR après coup, nous sommes également à plus de 5 ! Je suis las de lire de telles inepties !

Sur un plan strictement factuel : L'auto est peut-être par ailleurs une modification très intéressante pour les personnes aimant les bitzas : une motorisation CTR sur base de 964 RS devrait clairement offrir une auto très performante en espérant que l'ensemble du véhicula a été modifié en conséquence ( châssis, freins etc... ) ... Question subsidiaire : La modification à t'elle été faite chez RUF ?!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En première approche, je dirais qu'il s'agit d'une 964 N\GT transformée en RCT.
Maintenant, visiblement le vendeur n'y connaît rien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Matching Numbers.

Sur demande possibilité de remise en état d'origine pour le même prix.

:question: :question: :question:
Je ne vois pas comment en partant d'une RS elle peut-être matching :exclamation:
Quand à la remettre dans son état d'origine ... Effectivement tout est possible ... Mais encore faut-il disposer de toutes les pièces ... Et là ... Rien n'est moins sûr ... :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
Matching Numbers.

Sur demande possibilité de remise en état d'origine pour le même prix.

:question: :question: :question:
Je ne vois pas comment en partant d'une RS elle peut-être matching :exclamation:
Quand à la remettre dans son état d'origine ... Effectivement tout est possible ... Mais encore faut-il disposer de toutes les pièces ... Et là ... Rien n'est moins sûr ... :exclamation: :exclamation: :exclamation:
il aurait tout interet à la remettre en état d'origine, à 265ke une NGT
ce n'est pas déconant vu les prix pratiqués sur les RS "normales".

Par contre à immatriculer ......bonnes chances.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pas à coté, il n'y a pas le prix.... mais propre

http://www.ruylclassics.nl/porsche23_eng.htm
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
THIERRYPAST a écrit :

pas avare en photos le vendeur :)
semble propre en effet:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
THIERRYPAST a écrit :

j aime bien la diversité de son stock
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors là, DANGER!!!!!!!
J'ai vécu l'expérience cet été avec ce revendeur Hollandais et j'y ai laissé des plumes. La mécanique commerciale est redoutable et ne surtout pas y aller si on ne connait pas le modèle convoité sur le bout des doigts. Pour les kamikazes qui voudraient quand même tenter l'expérience, je peux vous filer des tuyaux pour ne pas succomber à l'appel des sirènes (en MP) car le showroom est somptueux et surtout, rappelez-vous qu'en affaires, un Belge vaut 2 Français et qu'un Hollandais vaut 2 Belges...
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
benoit53 a écrit :
Alors là, DANGER!!!!!!!
J'ai vécu l'expérience cet été avec ce revendeur Hollandais et j'y ai laissé des plumes. La mécanique commerciale est redoutable et ne surtout pas y aller si on ne connait pas le modèle convoité sur le bout des doigts. Pour les kamikazes qui voudraient quand même tenter l'expérience, je peux vous filer des tuyaux pour ne pas succomber à l'appel des sirènes (en MP) car le showroom est somptueux et surtout, rappelez-vous qu'en affaires, un Belge vaut 2 Français et qu'un Hollandais vaut 2 Belges...
A voir sur place bien sûr, cette US version ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En ce matin froid de décembre je me laisse aller à rêver outre atlantique et hop que vois-je une mirage... :D :exclamation:

Aller contribution du matin... http://sloancars.com/4739/1994-964-3-6- ... 110-miles/

Deux trois détails pour qu'elle soit parfaite une tuerie :thumbup: :thumbup: :P
[hr]
kymenoulos a écrit :
THIERRYPAST a écrit :

Son fond de coffre avant est superbe :thumbup:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
En ce matin froid de décembre je me laisse aller à rêver outre atlantique et hop que vois-je une mirage... :D :exclamation:

Aller contribution du matin... http://sloancars.com/4739/1994-964-3-6- ... 110-miles/

Bon, faut aimer l'intérieur avec les inserts carbone .... mais ce n'est qu'une histoire de gout :D
Je suis toujours étonné de voir l'état de l'insonorisant haut moteur pour le kilométrage de l'auto !!!!
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
FJwilliams a écrit :

Bon, faut aimer l'intérieur avec les inserts carbone .... mais ce n'est qu'une histoire de gout :D
Je suis toujours étonné de voir l'état de l'insonorisant haut moteur pour le kilométrage de l'auto !!!!
Voitures Sloan déjà évoquées il y a qq temps, la blanche est quand même plus sobre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
FJwilliams a écrit :

Fait pour secher naturellement :D :D il est bio dégradable
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
FLA69LP a écrit :
FJwilliams a écrit :

Fait pour secher naturellement :D :D il est bio dégradable
Je pense qu'il y a un peu de ça en effet ! Je mettrais presque ma main à couper que sur une auto achetée neuve en 1991 et n'ayant jamais roulé ( juste stockée dans un garage ) l'insonorisant aurait aujourd'hui une sale tête et que non seulement il pendrait tristement dans le compartiment moteur mais qu'il serait tout rabougri, flétri, cassant, et j'en passe :D
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
30 CSL a écrit :

Je pense qu'il y a un peu de ça en effet ! Je mettrais presque ma main à couper que sur une auto achetée neuve en 1991 et n'ayant jamais roulé ( juste stockée dans un garage ) l'insonorisant aurait aujourd'hui une sale tête et que non seulement il pendrait tristement dans le compartiment moteur mais qu'il serait tout rabougri, flétri, cassant, et j'en passe :D
Au diable les varices, moteur déposé, on va en profiter pour le changer... ;)

tiens, tiens :question: :exclamation:
http://www.auto-selection.com/photos-po ... hp?photo=2
http://www.annonces-automobile.com/anno ... 33013.html

j'avais eu à faire avec Vorac au début en début d'année, je n'avais pas donné suite
Quelqu'un a déjà pratiqué Arthur Vieira ?
Répondre
13116 messages
1 ... 435 436 437 438 439 ... 656