Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Mike a écrit : Histoire de parler pour rien dire... Y'a rien pour le moment qui me donne envie de passer à la Next Gen (PS4 ou XBOX One). Je suis très jeux de bagnole et continue finalement de tartiner sur Forza 4 avec mon Fanatec. Je n'aime pas les jeux typés arcade comme NFS ou Forza Horizon.
Maintenant je ne vais pas mentir, Forza 5 qui me semblait sans intérêt au début commence enfin à devenir intéressant, le contenu s'étoffe enfin et les circuits sont pour le coup vraiment très proche de la réalité, notamment le Nürb ! C'est simple entre le Nürb de Forza 4 et celui du 5, y'a un gouffre, je ne reconnais plus la piste tellement elle est mal faite sur le 4, alors que je le prenais toujours en référence. Même si je l'avoue je n'ai jamais mis une roue sur le Nürb en vrai, mais quand tu regardes les vidéos sur Youtube tu retrouves bien le relief et les courbes du Nürb dans Forza 5.
J'attends que le Pack Porsche sorte pour Forza 5 et la, pour sûr, je passerai à la XBOX One![]()
As-tu vu des vidéos de Project cars ? Si ça ça ne te donne pas l'envie de passer au next gen, rien ne le fera !
Project car est magnifique!!!!!!!! Mais j'ai peur que la jouabilité ne soit pas au niveau 
Concernant The Crew c'est du caca
Et pour le Pack Porsche dans Forza 5, aucune certitude pour sa sortie
[hr]
En lisant les messages précédents, je découvre le jeu "Assetto Corsa" ?!?! C'est quoi ce jeu ? Vous l'avez testé ? Il a l'air pas mal du tout !

Concernant The Crew c'est du caca

Et pour le Pack Porsche dans Forza 5, aucune certitude pour sa sortie

[hr]
En lisant les messages précédents, je découvre le jeu "Assetto Corsa" ?!?! C'est quoi ce jeu ? Vous l'avez testé ? Il a l'air pas mal du tout !
Michael228
Membre cotisant
n°2437