Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
62 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

le pilotage a l'air un peu facile quand même...
Je pense que ce n'est qu'une question de paramétrage. Vu comme ils ont l'air d'avoir été très attentifs au réalisme du jeu, je doute que les réactions des véhicules aient été laissés de côté

Au secours !!!

Ca va être merveilleux !
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Obit a écrit :

le pilotage a l'air un peu facile quand même...
Je pense que ce n'est qu'une question de paramétrage. Vu comme ils ont l'air d'avoir été très attentifs au réalisme du jeu, je doute que les réactions des véhicules aient été laissés de côté
Il faut espérer... Mais bon, sur la vidéo que tu postes, voir les autos prendre joyeusement les vibreurs comme sur le sec, ou ne pas sentir un seul patinage ou la plus petite dérive malgré la pluie, ça fait bizarre :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :

Il faut espérer... Mais bon, sur la vidéo que tu postes, voir les autos prendre joyeusement les vibreurs comme sur le sec, ou ne pas sentir un seul patinage ou la plus petite dérive malgré la pluie, ça fait bizarre :o
N'importe quel jeu automobile où tu actives les assistances te permet de prendre les vibreurs à fond ! Attendons de voir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis assez d'accord avec Michael228 (en même temps avec un prénom pareil il ne peut qu'être dans le vrai). La conduite, sur toutes les vidéos a l'air un peut rigide et trop permissive.

J'espère qu'ils vont gérer le réalisme de conduite aussi bien que le graphisme. Pour exemple, dans Forza (je n'ai que ce mot à la bouche), quand tu désactives les aides à la conduite, tu sens vraiment les vibreurs :o

On sera fixé le 15 Mai normalement :thumbup:
Obit a écrit :
Michael228 a écrit :

N'importe quel jeu automobile où tu actives les assistances te permet de prendre les vibreurs à fond ! Attendons de voir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On est tous d'accord, je suis un furieux de forza 4 - je ne peux donc qu'être d'accord !
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
On ne verra jamais de Porsche sur le dernier Forza ? :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non apparemment pas de Porsche sur Forza 5... je m'étais dit que j'achèterai la Xbox One quand il y aura des Porsche dans Forza :(
D'ailleurs dans Project Cars idem, pas de Porsche juste des Ruf :o
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bien triste ces histoires de licence quand même :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ohlalalala ils ont testé Project Cars !!!! Ca a l'air trop bien !!!! :D :D :D
http://www.jeuxactu.com/test-project-cars-sur-ps4-et-xbox-one-98475.htm
[hr]
Bon le test est un peu pourri, fait à la va vite, mais malgré tout, ça n'a pas l'air mal. Par contre il n'y aurait pas de Ferrari ?! :o
J'ai des potes qui l'ont acheté qui le testent ce soir :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Apparemment c'est pas mal du tout, quelques ralentissements et bugs sur Xbox one.
Répondre
62 messages
1 ... 3 4 5 6 7