Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
62 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai craqué pour la PS4 - je ne sais pas quel jeux de voiture prendre, c'est terrible.

Need for Speed rivals, quelqu'un l'a essayé ? Quelqu'un l'a tout court ? Je sors de forza 4 sur xbox360 - je sais, ce n'est pas du tout le même environnement mais bon, ça permet de se détendre l'accélérateur malgré tout !

Des avis ? Attendre GT6 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[leger HS ON]

la PS4, par rapport à la PS3, elle déchire vraiment ??
je me tâte, justement...
et j'attends un meilleur line up aussi...

[leger HS OFF]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avoue être bluffé par la qualité des prestations. Effectivement pour l'instant y'a pas énorme à se mettre sous la dent. Pour ma part FIFA14 et KillZone, c'est très très impressionnant. Mais objetivement, y'a un gros gros gap. Ma 360 était vieillissante. Là c'est du lourd !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Visuellement ça envoie du gros. Belles perfs.
NFS Rivals... bah c'est comme les précédents, avec un open world style Most Wanted ; vraiment trop typé arcade, je suis déjà lassé.
COD Ghosts, très très beau, pas eu encore le temps de finir la campagne (je préférais quand même le scénario des Modern Warfare) mais j'ai été bluffé par les graphismes.

J'ai GT6 sur PS3 et je n'ai guère vu d'améliorations vs le 5. J'attends qu'il arrive sur PS4 pour m'y remettre.

Sinon Assassin's Creed Blackflag a l'air top mais j'ai pas assez de temps pour ce genre de jeux.
Watchdogs est le titre que j'attends le plus (2e semestre).

My 2 cents. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Watchdogs risque d'être La TUERIE de 2014, d'après ce que j'ai pu en voir. Ok pour NFS, ça me conforte dans l'idée de ne pas m'affoler sur ce sujet. GT6 devrait (j'ai bien dit devrait) acrocher un peu plus sur PS4 que sur PS3, j'espère. Je vais attendre et voir. De toutes façons, pas de regret j'ai été très déçu par Forza 5 sur xboxone.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Forza Horizon avait effectivement de meilleurs critiques que Forza 5.
Aucune idée par contre de la date de portage de GT6 sur PS4. :(

Le prochain Sherlock Holmes a du potentiel aussi mais je ne sais pas quand j'aurai le temps de faire tout ça. :D
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ça donne envie :)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aie !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sony c'est le MAL !!! :thumbup:

Encore le temps de jouer homme marié ?! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu40 a écrit :
Sony c'est le MAL !!! :thumbup:

Encore le temps de jouer homme marié ?! :D
Mais plus que jamais !! En fait c'est ma douce qui m'a offert la console alors bon. Je l'ai pris comme un encouragement majeur à la débauche virtuelle. Je peux te dire qu'entre la 911 et la PS4, le rythme est duuuur.

Et toi, Forza 5 ou toujours pas ? L'essayer, c'est ne pas l'adopter
Répondre
62 messages
1 2 3 4 5 ... 7