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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
faut prendre les plans bombe de KF contact + ohmetre et hop c'est parti
le souci doit etre logiquement entre les 2 amplis ( connectique ou filaire )
Ce que je crois comprendre : relai DME actif au contact puis alim qui arrive sur le "DME" si le module de commande s'apelle comme ça
mais je ne connais pas du tout la 911 à ce jour
de là il sort une commande sur cable blindé qui arrive sur les 2 modules ( ampli d'allumage ) à priori pin 1 et 2 du boitier qui arrivent respectivement en 5 et 3 sur les amplis , pour moi le souci est sur la liaison // des 2 modules sinon elle ne démarrerait pas ni sur l'un ni sur l'autre module
les pins 2 des modules semblent etre une masse à verifier aussi , les fils 1 etant les liaisons primaires bobines HT la Pin 6 est NC donc ça doit pas etre grand chose à priori

Ce que je crois comprendre : relai DME actif au contact puis alim qui arrive sur le "DME" si le module de commande s'apelle comme ça


les pins 2 des modules semblent etre une masse à verifier aussi , les fils 1 etant les liaisons primaires bobines HT la Pin 6 est NC donc ça doit pas etre grand chose à priori
gedeon25 a écrit : Le problème vient du motronic probablement, pas de l'alarme.
Les boîtiers sont facilement interchangeable avec une autre auto pour voir.
Pour les modules d'allumage fais quand même le test d'inverser les bobines stp,

Bonjour à tous et merci de vous pencher sur mon pb!
Je vais tester les bobines en les inversant et vous tiens au courant(c'est le cas de le dire d'ailleurs...
)
En ce qui concerne le post de Phil S, je vais essayer de le relire tranquillement car là, j'avoue que je nage un peu...
Je vais tester les bobines en les inversant et vous tiens au courant(c'est le cas de le dire d'ailleurs...

En ce qui concerne le post de Phil S, je vais essayer de le relire tranquillement car là, j'avoue que je nage un peu...
c'est clair, le forum est vraiment top pour ce genre de panne!!!
tout seul tu pourrais passer des heures à chercher en rond comme un c_ _ et ne rien trouver, et certains garages te changeraient tout pour ne rien trouver non plus au final...
je viens d'aller faire un petit tour, elle tourne vraiment mieux, mais a encore quelques ratés, je pense que des bobines neuves ne seront que bénéfiques!!
tout seul tu pourrais passer des heures à chercher en rond comme un c_ _ et ne rien trouver, et certains garages te changeraient tout pour ne rien trouver non plus au final...
je viens d'aller faire un petit tour, elle tourne vraiment mieux, mais a encore quelques ratés, je pense que des bobines neuves ne seront que bénéfiques!!
Alberic a écrit : Verdict: 12 bougies fonctionnent!
La bobine 2 avait la tête complètement oxydée,
Un peu de nettoyage et ça va mieux, mais je vais la faire tourner un peu puis changer les bougies et les deux bobines...
Merci Gedeon, la panne n'était donc pas trop grave!!!

Pourtant, après nettoyage de la prise HT sur la bobine 2, qui était oxydée, tout est redevenu en ordre...
Maintenant, je peux démarrer sur la bobine 1 seule, ou sur la deux...
Par contre, j'ai les voyants abs et 4 roues qui s'allument...
Quelqu'un peut m'aider?
A priori ça pouvait être lié à un pb de bobine ou de câbles défectueux???
Maintenant, je peux démarrer sur la bobine 1 seule, ou sur la deux...
Par contre, j'ai les voyants abs et 4 roues qui s'allument...
Quelqu'un peut m'aider?
A priori ça pouvait être lié à un pb de bobine ou de câbles défectueux???