Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
66 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vu des 997 avec le tableau de bord bi colore du plus bel effet, mais je n'en ai jamais vu avec les sièges bi colore.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RC45 a écrit :
Ecoute OlivierG50 je vois que tu es dans la région de lyonnaise pour ma part je suis dans une grande ville de Rubgy 200 kms à l'Ouest...

Je passe régulièrement sur Lyon, donc à l'occas je te contact pour voir ce cuir coaco, caoca, je ne sais plus, marron quoi !
Bonsoir

Pour finir de te convaincre, voici l'intérieur de la mienne, je ne m'en lasse pas

Image

J'ai passé 2 heures hier à le traiter entièrement au lait nourissant spécial. Il est comme neuf.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pourtant il te manque le pack chrono, le PSE, le regulateur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ric85 a écrit :
A la place du PSE, j'ai largement mieux : bypass soudé sur les silencieux d'origine avec valves à télécommande.

Pour avoir essayé une phase 1 avec option PSE, j'ose affirmer que mon montage est mieux (son un poil plus fort que le PSE). Une totale réussite.

Régulateur : je m'en tape, car je fais très peu d'autoroute. Et puis si ça me prend, je pourrai le faire installer avec des pièces d'origine (600€ environ). C'est "plug and play".

Pack chrono : pas d'avis sur le sujet.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Capbear a écrit :
Ric85 a écrit :

Pour moi , il n'y a pas d'achat de ces modèles sans le pack chrono sport !

Ça permet d'avoir plusieurs voitures en une et en fait une option indispensable...
Oui c'est vrai lorsqu'on pense revendre un jour c'est l'option demandée, et c'est ce que je voulais lorsque j'ai acheté la mienne, mais franchement dans la vie de tout les jours son utilité reste à démontrer ;)
[hr]
Quand au régulateur une 911 c'est fait pour la route :P bloquer un régulateur a 130 sur autoroute non merci, je préfère prendre le train ou l'avion:D :D :D
Répondre
66 messages
1 2 3 4