Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Salut,
Si elle a le PASM (comme on le devine sur une des photos), elle n'a pas le chassis sport. Amortisseurs d'origine ?
Sinon, rien d'exceptionnel, en effet. Pas de volant sport, c'est dommage. Pas de sièges chauffants non plus.
Et un peu chère en l'absence de toit ouvrant.
Ni typée sport, ni typée confort...
Si elle a le PASM (comme on le devine sur une des photos), elle n'a pas le chassis sport. Amortisseurs d'origine ?
Sinon, rien d'exceptionnel, en effet. Pas de volant sport, c'est dommage. Pas de sièges chauffants non plus.
Et un peu chère en l'absence de toit ouvrant.
Ni typée sport, ni typée confort...
Elle a quand même les options principale, le gros manque je trouve c'est le toit ouvrant ...
Par contre le point noir c'est quand même le manque d'entretien entre 2008 et 2012 ???
Sinon la grise en x51 est top tu lui vire les vitres teintées une petite nego et la t'aura une 4s différente des autres ...
Par contre le point noir c'est quand même le manque d'entretien entre 2008 et 2012 ???
Sinon la grise en x51 est top tu lui vire les vitres teintées une petite nego et la t'aura une 4s différente des autres ...
Faut arrêter avec ce roulement, certe il y a eu des casses mais fiabilisé à partir de 2006 et puis en gros ça veut dire pas de porsche entre 1998 et fin 2008 soit 10ans de merguez !!!
Historique, carnet, entretien et suivi font la différence ...
Et puis pour info des 2009 ça casse aussi, comme tout moteur
http://www.leboncoin.fr/voitures/716979765.htm?ca=18_s
Blackline a écrit : Faut arrêter avec ce roulement, certe il y a eu des casses mais fiabilisé à partir de 2006 et puis en gros ça veut dire pas de porsche entre 1998 et fin 2008 soit 10ans de merguez !!!
Pour la phase 2 en annonce (yellow speed/cocoa), je trouve ça normal qu'une auto aussi moche casse son moteur

Si tu ne veux pas être embêter avec les moteurs pas fiable
et mieux qu'un X51, je connais une voiture à vendre..... la miennes
et à peine plus cher (mais moins de décote désormais...
)
Je dois faire faire la vidange de pont et en même temps celle du moteur qui n'a que 10000 km et 1 an mais pendant qu'on y ait (88000 km) et ainsi tout sera parfait pour la vente et faire un post sur le forum avec explication + historique et belle photo....

Je dois faire faire la vidange de pont et en même temps celle du moteur qui n'a que 10000 km et 1 an mais pendant qu'on y ait (88000 km) et ainsi tout sera parfait pour la vente et faire un post sur le forum avec explication + historique et belle photo....