Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

RC45 a écrit : Ecoute OlivierG50 je vois que tu es dans la région de lyonnaise pour ma part je suis dans une grande ville de Rubgy 200 kms à l'Ouest...
Je passe régulièrement sur Lyon, donc à l'occas je te contact pour voir ce cuir coaco, caoca, je ne sais plus, marron quoi !
Pour finir de te convaincre, voici l'intérieur de la mienne, je ne m'en lasse pas

J'ai passé 2 heures hier à le traiter entièrement au lait nourissant spécial. Il est comme neuf.
Olivier
Membre

Ric85 a écrit : Et pourtant il te manque le pack chrono, le PSE, le regulateur![]()
Pour avoir essayé une phase 1 avec option PSE, j'ose affirmer que mon montage est mieux (son un poil plus fort que le PSE). Une totale réussite.
Régulateur : je m'en tape, car je fais très peu d'autoroute. Et puis si ça me prend, je pourrai le faire installer avec des pièces d'origine (600€ environ). C'est "plug and play".
Pack chrono : pas d'avis sur le sujet.
Olivier
Capbear a écrit :Ric85 a écrit : Et pourtant il te manque le pack chrono, le PSE, le regulateur![]()
Pour moi , il n'y a pas d'achat de ces modèles sans le pack chrono sport !
Ça permet d'avoir plusieurs voitures en une et en fait une option indispensable...

[hr]
Quand au régulateur une 911 c'est fait pour la route