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819 messages
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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Message Envoyé
"Polizei" sur le capot, c'est presque pire que l'autre... :D
Membre cotisant n°2748
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Oui ce serait pratique pour les virada en ouvreur :D
Membre cotisant n°2748
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Ca devrait te plaire ;)

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indienestmonnom a écrit :

J'appelle ce matin Patrick PUGIN de Art&Restoration pour un 2.0T SWB en cours de cataphorèse... Vous voyez venir ?..............................

Et paf ! Il veut faire - et d'abord SE faire - une stricte copie de la n°210 de Vic !!!! :( :( Après discussion, je constate que nous avons exactement la même approche du pourquoi du projet, mais pas les mêmes moyens, et encore moins les même compétences...
En plus son chassis est exactement à 20 num près de celui qui a gagné ;)

J'en ai parlé avec lui, la partie mécanique sera :P :cool:

Pour avoir vu plusieur de ces restaurations, cette auto va être :thumbup:
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@phil : tanque yu veri moche ! Ya qua d même quelques photos que je ne connaissais pas... ;) Et puis, entendre son histoire de la bouche de Vic himself, c'est amazing ! :D

@totor : le numéro de la 210, ya embrouille ! On est en train d'essayer de tirer ça au clair. En tout cas, c'est pas la 0422. Mr Pugin à la caisse n°0442, très bien placée cependant... :(
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indienestmonnom a écrit :
comme c'était spécifique à la transfo du kit Rallye II...
Ne te disperse pas, même si l'implantation mécanique présente certaines similitudes ;)
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Pas les plus belles, mais un bon parti quand même. Celle-ci est assez joli dans sa robe pisseuse... ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2534
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J'aime bien les Simca 1000 Rallye, dommage qu'il y en a beaucoup de bidouillées et conduites par des kékés:)
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Ca devient effectivement très rare en bon état et du coup très cher, elles suivent malheureusement le chemin des 8 Gord':( :exclamation:

Sinon dans le même registre j'ai un pote qui a une NSU 1200 TTR superbe:)
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Bidouillées ok en revanche ça fait quand même un moment que les kékés ne conduisent plus de Simca 1000 Rallye :D
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Boub42 a écrit :
Sinon dans le même registre j'ai un pote qui a une NSU 1200 TTR superbe:)
Do you mean 1200 TTS ?
Promis, je cesse de polluer ce post (pour aujourd'hui) :)
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La puta madre !!!
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 968/263431

Par contre Blood Orange !
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J'ai demandé plus d'infos... Merci :thumbup:

Les Lotus et Ferrari en vente chez lui sont :P :thumbup: !
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Elle est très belle, le prix sera en rapport.
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Ya des chances pour que ce soit élevé. Mais peut-être pas, vu que le prix des Lotus et Féfé n'est pas exhorbitant... Awaiting...
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Non effectivement la 308 GTSi à 43K... ça n'a vraiment rien de honteux !
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Réponse du vendeur de la orange 2.0 SWB : "nous sommes ouverts à toutes offres au dessus de 120k" !

Demi-tour droite...
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indienestmonnom a écrit :
Réponse du vendeur de la orange 2.0 SWB : "nous sommes ouverts à toutes offres au dessus de 120k" !

Demi-tour droite...
:o

120 k de quelle monnaie :D
;)
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indienestmonnom a écrit :
Réponse du vendeur de la orange 2.0 SWB : "nous sommes ouverts à toutes offres au dessus de 120k" !

Demi-tour droite...
Je vous propose donc 150K francs CFA :D :D

As-tu vu celle là ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/723115437.htm?ca=13_s
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Pas mal en effet ! Bon, les détails pas matching, j'm'en tape. La photo des dessous présente bien. Mais alors ya un truc : 99% du descriptif, c'est comment tu payes et qui sommes nous. Ça me gonfle ces présentations qui sentent le moisi !
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indienestmonnom a écrit :
Réponse du vendeur de la orange 2.0 SWB : "nous sommes ouverts à toutes offres au dessus de 120k" !

Demi-tour droite...
Bon ben va falloir que tu fasses la pute.........:D :D :D
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Faut vivre avec ces moyens, sans les perdre... :D
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indienestmonnom a écrit :
Pas mal en effet ! Bon, les détails pas matching, j'm'en tape. La photo des dessous présente bien. Mais alors ya un truc : 99% du descriptif, c'est comment tu payes et qui sommes nous. Ça me gonfle ces présentations qui sentent le moisi !
Il est vrai que ca fait très (trop) commercial ! Surement dans le but de rassurer les éventuels clients ...
Mais elle présente bien et vaut peut etre le coup :D
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Je viens de voir une annonce sur le flat 6 d'octobre.
Porsche 911 2.0 T de 1968 rouge avec ou sans moteur, bon état ou projet de restauration (à droite bas de page 151)
Il y a seulement un numéro de téléphone. Je te l'envoie par mp si tu ne l'a pas.
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bleuze a écrit :
Je viens de voir une annonce sur le flat 6 d'octobre.
Porsche 911 2.0 T de 1968 rouge avec ou sans moteur, bon état ou projet de restauration (à droite bas de page 151)
Il y a seulement un numéro de téléphone. Je te l'envoie par mp si tu ne l'a pas.
La page 151 : ;)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4088097

Merci :thumbup:
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2eme fois les boules :D ;)
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Et voilà ce qui s'appelle survoler une annonce. La prochaine fois promis je ferai plus attention....
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c'est pas la 210 mais bon....;)

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Déjà posté quelque part dans ce fil... ;) Et c'est bien la 210... :thumbup:
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Bon. Devant la multiplication de la concurrence (imbattable dans le cas de Patrick Pugin de Art&Restoration) et considérant la difficulté de trouver un exemplaire de 2.0T SWB, je souhaite redéfinir ici mon projet et renouveler mon appel à une veille active mais toutefois appropriée. :)

Mon objectif est désormais comme suit :

Je souhaite trouver un coupé capable de s'exprimer en rallye, dans les grands évènements historiques d'abord, en VHRS ensuite. Le critère d'éligibilité au MCH reste prépondérant. Donc 130ch normale en SWB, T toutes séries sauf 1973, S (!), mais pas E. Dommage pour les E, j'avais trouvé un chouette truc...

La tactique c'est :

- soit je trouve une auto à 40/45k dans un état susceptible de supporter une transfo facile typée rallye,

- soit je trouve une auto presque aboutie dans cette config pour 55k environ.

Je serais dans tous les cas intransigeant sur la structure et sur la mécanique. La cosmétique intérieure et extérieure ne m'importe peu.

Donc, si vous avez, si vous connaissez, si vous voyez, s'il vous plé, tenez m'en informé. ;) :thumbup:
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Tes critères s'élargissant, je te propose ma Peugeot 203 de 1956, équipée de jantes Robergel pour la touche racing et éligible au MCH :o ;):)
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Bien vu l'aveugle ! ;)
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Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
Bon. Devant la multiplication de la concurrence (imbattable dans le cas de Patrick Pugin de Art&Restoration) et considérant la difficulté de trouver un exemplaire de 2.0T SWB, je souhaite redéfinir ici mon projet et renouveler mon appel à une veille active mais toutefois appropriée. :)

Mon objectif est désormais comme suit :

Je souhaite trouver un coupé capable de s'exprimer en rallye, dans les grands évènements historiques d'abord, en VHRS ensuite. Le critère d'éligibilité au MCH reste prépondérant. Donc 130ch normale en SWB, T toutes séries sauf 1973, S (!), mais pas E. Dommage pour les E, j'avais trouvé un chouette truc...

La tactique c'est :

- soit je trouve une auto à 40/45k dans un état susceptible de supporter une transfo facile typée rallye,

- soit je trouve une auto presque aboutie dans cette config pour 55k environ.

Je serais dans tous les cas intransigeant sur la structure et sur la mécanique. La cosmétique intérieure et extérieure ne m'importe peu.

Donc, si vous avez, si vous connaissez, si vous voyez, s'il vous plé, tenez m'en informé. ;) :thumbup:
:cool: :thumbup: C'est clair, c'est bien exprimé, tu sais ce que tu veux, on sait ce que tu cherches:exclamation: :D :thumbup:
Je te fais signe si je vois une classic dans ton cahier des charges.;)
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Est-ce que le marquage de ce numéro vous parait conforme à un 2.2T (Je parle pas du numéro en lui-même, mais des caractères et des étoiles) ? Quelqu'un pourrait-il vérifier avec sa propre auto ?

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Oui c'est bon, par contre ils n'ont pas ponçé, ni enlevé les bouchons de carrosserie avant de peindre :D
patrick123 En ligne
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Ca doit être la première année ou les numéros étaient frappés à la machine
69 ou 70 de mémoire
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Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
Est-ce que le marquage de ce numéro vous parait conforme à un 2.2T (Je parle pas du numéro en lui-même, mais des caractères et des étoiles) ? Quelqu'un pourrait-il vérifier avec sa propre auto ?

Image


:thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)
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C'est la caisse de Roland ?
:D ;)
[hr]
Oups, non, c'est un numero de coupé ;)
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Alors voila, Tout est en place, le moment de choisir est arrivé. Et avec lui vient le moment du doute ultime ! :o ;)

Que faire...

3 possibilités :

1- Je garde Vaillante et je lui claque un billet de 15k€ pour (autres choix à faire) carrosserie/moteur/freins/échappement/intérieur...

2- J'achète cette 911 T Racing avec son 2.2T matching, 900kg (voiture vérifiée, structure/moteur/freins/direction/boite OK) pour 52/53k€ :

http://www.brusselsclassic.be/index.php/fr/classic-cars/152-porsche-911-t-racing-1969#prettyPhoto

3- J'achète et fait venir cette 2.0T des US (pas encore de PPI réalisée), livrée pour 45k€, puis je la configure Racing moi-même avec 12k€ :

http://forums.pelicanparts.com/porsche-cars-sale/834753-69-porsche-911-t-fully-restored.html

L'option 1. est sentimentale mais elle est aussi raisonnée : une Classic en config d'origine vaudra toujours plus que la même en config course. Avec un nouvel investissement significatif, elle pourrait gagner une nouvelle robe, on pourrait ouvrir le moteur et l'upgrader, pareil pour les freins, etc. Elle se hisserait alors au niveau de la cote d'excellence...

L'option 2. est instinctive et gourmande mais elle comporte le défaut nommé plus haut : la difficulté à la revente et une cote moins à la hausse. C'est absolument le genre d'auto dont j'ai envie en ce moment, elle me permettrait de m'inscrire au MCH et autres rallyes d'envergure dans un premier temps, puis de monter en VHRS en upgradant le moteur dans un second temps.

L'option 3. est à équidistance entre les deux premières. Elle a l'avantage de fournir une auto avec sa config d'origine et de me laisser de la marge budgétaire pour la transformer à mes goûts. Mais elle implique également de la patience et ça, j'en ai pas trop...

Et vous, vous feriez quoi ? Attention, je ne dis pas que je ferais ce que la majorité choisira, mais ça peut me guider... ;) Merci de votre aide ! :cool: :thumbup:
patrick123 En ligne
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Ecoute ton coeur
;)
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Saluti de Valencia JM.
Tu connais mon avis , Vaillante a fait ses preuves.

Amitiés
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Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Ecoute ton coeur
;)
Il bat trop fort, le message est brouillé...
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Message Envoyé
[/quote]

Il bat trop fort, le message est brouillé...
[/quote]

Et quand ça brouille l'écoute...
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Option 2 .... 3...... 1 ;)
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La une ou la trois, une vraie classic pour bour bouffer de l'asphalte;) Sinon la deux en complément de la 1 ou la 3:thumbup:

Je t'ai aidé là:D
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Message Envoyé
Franchement j'hésite pas un instant et je prends la grise… :thumbup:
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Message Envoyé
Option 1;)
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Message Envoyé
Tu fais ce que toi tu veux.
L'avis de mecs , même moustachus :D, qui ne sortent pas le fric, n'a aucune valeur.

On est ds les bdgt plaisir, et c'est Patrick qui a raison.

En plus vu les mecs qui trainent ici, suivre leur avis ... :@:exclamation: :D
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Message Envoyé
Ben tu vois moi je vais pas faire comme mes copains... Option 3 avec de la marge... Si tu fais qq trucs toi même il te reste quelques $ pour faire face aux impévus que tu auras avec la grise ou la 3...
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Message Envoyé
A mon tour d'aider:
As-tu étudié une 4eme option :D

La possibilité d'acheter la 2 ou la 3 avec un collègue,
Ce qui permet de garder Vaillante
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Message Envoyé
La 2 ou la 3 depuis le temps que tu dis vouloir faire du VHC voir plus (ce que je rêve de faire mais je trouve pas de copilote:()
Et je dis ça en tout objectivité ;)
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indienestmonnom a écrit :
Alors voila, Tout est en place, le moment de choisir est arrivé. Et avec lui vient le moment du doute ultime ! :o ;)

Que faire...

3 possibilités :

1- Je garde Vaillante et je lui claque un billet de 15k€ pour (autres choix à faire) carrosserie/moteur/freins/échappement/intérieur...

2- J'achète cette 911 T Racing avec son 2.2T matching, 900kg (voiture vérifiée, structure/moteur/freins/direction/boite OK) pour 52/53k€ :

http://www.brusselsclassic.be/index.php/fr/classic-cars/152-porsche-911-t-racing-1969#prettyPhoto

3- J'achète et fait venir cette 2.0T des US (pas encore de PPI réalisée), livrée pour 45k€, puis je la configure Racing moi-même avec 12k€ :

http://forums.pelicanparts.com/porsche-cars-sale/834753-69-porsche-911-t-fully-restored.html

L'option 1. est sentimentale mais elle est aussi raisonnée : une Classic en config d'origine vaudra toujours plus que la même en config course. Avec un nouvel investissement significatif, elle pourrait gagner une nouvelle robe, on pourrait ouvrir le moteur et l'upgrader, pareil pour les freins, etc. Elle se hisserait alors au niveau de la cote d'excellence...

L'option 2. est instinctive et gourmande mais elle comporte le défaut nommé plus haut : la difficulté à la revente et une cote moins à la hausse. C'est absolument le genre d'auto dont j'ai envie en ce moment, elle me permettrait de m'inscrire au MCH et autres rallyes d'envergure dans un premier temps, puis de monter en VHRS en upgradant le moteur dans un second temps.

L'option 3. est à équidistance entre les deux premières. Elle a l'avantage de fournir une auto avec sa config d'origine et de me laisser de la marge budgétaire pour la transformer à mes goûts. Mais elle implique également de la patience et ça, j'en ai pas trop...

Et vous, vous feriez quoi ? Attention, je ne dis pas que je ferais ce que la majorité choisira, mais ça peut me guider... ;) Merci de votre aide ! :cool: :thumbup:
Vos votes :

Option 1. 3 votes
Option 2. 3 votes
Option 3. 3 votes
Option autres ou sans avis 4 votes
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Message Envoyé
Comment as-tu comptabilisé les doubles réponses :D
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Message Envoyé
En double, sauf si elles sont dans un ordre numérique. Dans ce cas là, seule la première compte. :cool:
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Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
indienestmonnom a écrit :
Alors voila, Tout est en place, le moment de choisir est arrivé. Et avec lui vient le moment du doute ultime ! :o ;)

Que faire...

3 possibilités :

1- Je garde Vaillante et je lui claque un billet de 15k€ pour (autres choix à faire) carrosserie/moteur/freins/échappement/intérieur...

2- J'achète cette 911 T Racing avec son 2.2T matching, 900kg (voiture vérifiée, structure/moteur/freins/direction/boite OK) pour 52/53k€ :

http://www.brusselsclassic.be/index.php/fr/classic-cars/152-porsche-911-t-racing-1969#prettyPhoto

3- J'achète et fait venir cette 2.0T des US (pas encore de PPI réalisée), livrée pour 45k€, puis je la configure Racing moi-même avec 12k€ :

http://forums.pelicanparts.com/porsche-cars-sale/834753-69-porsche-911-t-fully-restored.html

L'option 1. est sentimentale mais elle est aussi raisonnée : une Classic en config d'origine vaudra toujours plus que la même en config course. Avec un nouvel investissement significatif, elle pourrait gagner une nouvelle robe, on pourrait ouvrir le moteur et l'upgrader, pareil pour les freins, etc. Elle se hisserait alors au niveau de la cote d'excellence...

L'option 2. est instinctive et gourmande mais elle comporte le défaut nommé plus haut : la difficulté à la revente et une cote moins à la hausse. C'est absolument le genre d'auto dont j'ai envie en ce moment, elle me permettrait de m'inscrire au MCH et autres rallyes d'envergure dans un premier temps, puis de monter en VHRS en upgradant le moteur dans un second temps.

L'option 3. est à équidistance entre les deux premières. Elle a l'avantage de fournir une auto avec sa config d'origine et de me laisser de la marge budgétaire pour la transformer à mes goûts. Mais elle implique également de la patience et ça, j'en ai pas trop...

Et vous, vous feriez quoi ? Attention, je ne dis pas que je ferais ce que la majorité choisira, mais ça peut me guider... ;) Merci de votre aide ! :cool: :thumbup:
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Option 2. 3 votes
Option 3. 3 votes
Option autres ou sans avis 4 votes
C'est l'option 4 qui l'emporte… DEMERDES-TOI ! :D
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Juste pour t'aider à prendre une décision.

MC 1969
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de mon point de vue, le plaisir de la classic, c'est que tu peux te faire ta propre bagnole.

évidemment, si la voiture est matching pignole, c'est un problème car tu vas dénaturer l'objet de... collection... qui désormais vaut beaucoup d'argent.

mais à partir du moment où tu veux une caisse qui roule fort, avec un minimum de sécurité la 2 s'impose.

Mais attention au budget, car ça ne s'arrête jamais !

la 3, c'est pareil, mais ça risque d'être long et très couteux aussi.


par contre, la 2 était à vendre chez movendi.de pendant longtemps. bizarre qu'elle soit sur ce site belge désormais !
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j'ai pas tout suivi , mais pour 10k de plus tu peux avoir une caisse prete à courir
http://www.leboncoin.fr/voitures/723642581.htm?ca=2_s
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Bof
Je la trouve pas très belle ya bitza copie Vincent
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Pierrers a écrit :
Bof
Je la trouve pas très belle ya bitza copie Vincent

C'est pas ma tasse de thé les queues de canards , mais bon elle semble tres propre , prete à courir et efficace.

Parce que faut se mefier des caisses aux looks racing , souvent elles n'ont que le look de racing et apres c'est vite un bon gros billet pour refaire les trains , le chassis , les freins , l'arceau homologué , les harnais etc....

Une caisse prete à courir ....
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option 2
pourquoi??
Parce que tu en meurs d'envie
Parce qu'elle est visible avant achat
Parce qu'elle déja préparée et que tu peux encore la faire évoluer
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Pareil que Pierrot, suis pas fan de la fausse 2.7RS. Et puis une E n'est pas éligible MCH...

Hier, j'ai noté ça : :)

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
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2/2/2/2/2/2 c est exactement ce que tu cherches et en plus j ai les clous qui t attendent ;)
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Lio, t'as déjà voté... :)
indienestmonnom a écrit :
Alors voila, Tout est en place, le moment de choisir est arrivé. Et avec lui vient le moment du doute ultime ! :o ;)

Que faire...

3 possibilités :

1- Je garde Vaillante et je lui claque un billet de 15k€ pour (autres choix à faire) carrosserie/moteur/freins/échappement/intérieur...

2- J'achète cette 911 T Racing avec son 2.2T matching, 900kg (voiture vérifiée, structure/moteur/freins/direction/boite OK) pour 52/53k€ :

http://www.brusselsclassic.be/index.php/fr/classic-cars/152-porsche-911-t-racing-1969#prettyPhoto

3- J'achète et fait venir cette 2.0T des US (pas encore de PPI réalisée), livrée pour 45k€, puis je la configure Racing moi-même avec 12k€ :

http://forums.pelicanparts.com/porsche-cars-sale/834753-69-porsche-911-t-fully-restored.html

L'option 1. est sentimentale mais elle est aussi raisonnée : une Classic en config d'origine vaudra toujours plus que la même en config course. Avec un nouvel investissement significatif, elle pourrait gagner une nouvelle robe, on pourrait ouvrir le moteur et l'upgrader, pareil pour les freins, etc. Elle se hisserait alors au niveau de la cote d'excellence...

L'option 2. est instinctive et gourmande mais elle comporte le défaut nommé plus haut : la difficulté à la revente et une cote moins à la hausse. C'est absolument le genre d'auto dont j'ai envie en ce moment, elle me permettrait de m'inscrire au MCH et autres rallyes d'envergure dans un premier temps, puis de monter en VHRS en upgradant le moteur dans un second temps.

L'option 3. est à équidistance entre les deux premières. Elle a l'avantage de fournir une auto avec sa config d'origine et de me laisser de la marge budgétaire pour la transformer à mes goûts. Mais elle implique également de la patience et ça, j'en ai pas trop...

Et vous, vous feriez quoi ? Attention, je ne dis pas que je ferais ce que la majorité choisira, mais ça peut me guider... ;) Merci de votre aide ! :cool: :thumbup:
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indienestmonnom a écrit :
Pareil que Pierrot, suis pas fan de la fausse 2.7RS. Et puis une E n'est pas éligible MCH...

Hier, j'ai noté ça : :)

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
Très longtemps qu'elle est en vente ! Yastefris la connait.
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Bon, je vois que tu te poses des questions métaphysiques :D

Mon avis n' a pas grand intérêt dans la mesure ou cela doit être le choix du coeur (le tien), et que c'est ton oseille ;)

Maintenant, le choix est cornélien car le dilemme entre le full stock avec son charme et le look (et pas que) racing avec la possibilité de faire des MCH et autres épreuves sont deux choses qu'il faudrait pouvoir rendre compatibles pour évoluer au grè de ses humeurs.

Bref, la prudence serait de conserver Vaillante dont tu connais les + et les -.
Satisfaire tes pulsions de paillote, serait de choisir la grise.

Et vivre l'excitation d'une nouvelle "conquête" serait de choisir la rouge et de la faire évoluer à ta guise ;)

Enfin Grand Siou, à toi de jouer, mais TON choix sera le bon :thumbup:
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Option 4 : tu joues au loto : tu gagnes :D

tu gardes vaillante et tu achètes la T racing :thumbup:

A part ça : c'est pas dangereux de rouler au quotidien dans une caisse avec un arceau sans casque :question:
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L'année dernière j'ai vendu ma 2.2E targa pour la remplacer par un bon look racing de la mort qui tue, tout simplement parce que j'en avais envie.... T'as ma réponse ;)
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1 détail qui me dérange un peu dans le choix numéro 2 c'est le toit ouvrant, pour une voiture typée RACING, sans aurait été mieux.
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@deluca : C'est un élément normalement incompatible, mais ça peut avoir ses avantages dans une auto avec vitres en Lexan ;)... Il y a beaucoup de pièces allégées : les deux capots en carbone, les ailes avant et les portières, les pare-chocs... Il n'y a pas de retour en arrière avec cette auto. Il ne reste plus qu'à lui fournir un gros moteur et du palmarès. Quoiqu'elle en ait déjà, du palmarès puisqu'elle a fini 2ème au Tour de l'Aisne 2009 par exemple...
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option 1 ;)
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Option 2 of course !!! Good stance !
Je la trouve aussi belle que toi cette grise ! Et c'est vrai qu'elle correspond quand même pas mal à tout ce que tu souhaites !

Et voilà... un avis de blaireau en plus pour faire avancer ta prise de décision participative !
:P :thumbup:
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Option 2 et je t'achète Vaillante :D :D... on peut toujours rêver, non...
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indienestmonnom a écrit :
elle me permettrait de m'inscrire au MCH
La 911 n'est peut être pas la meilleure voiture pour, sans expérience de conduite sur routes glissantes, participer à ce genre de rallyes et en profiter pleinement :D

Mais c'est toi qui va choisir ;) ;) ;)
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roland a écrit :
indienestmonnom a écrit :
elle me permettrait de m'inscrire au MCH
La 911 n'est peut être pas la meilleure voiture pour, sans expérience de conduite sur routes glissantes, participer à ce genre de rallyes et en profiter pleinement :D

Mais c'est toi qui va choisir ;) ;) ;)
Avec des bons pneus c'est comme sur le sec ! Enfin presque :D
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Option 1, pour le coeur, le porte monnaie si tu te projettes dans qques années, et pour l'agrément au quotidien.:thumbup:
Pour faire le MCH tu peux louer ton baquet, ca te coutera bcp moins cher au bout du compte.

La targa 67 rouge que j'ai vue à epoquauto ce we chez Lembo à 170k€, ca m'a marqué :o
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Wapitaing :o

Ami emplumé, tu fais un sondage et fais les comptes avec un boulier :o


Tu prend les trois :D


Non mais allo, tu choisis épicétou :mad:

tu t'es posé les questions, les autres aussi :( :P :thumbdown: :thumbup: :mad: :o

Tu as écouté tes pulsions :P


Ne me remercie pas Image
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deluca a écrit :
roland a écrit :
indienestmonnom a écrit :
elle me permettrait de m'inscrire au MCH
La 911 n'est peut être pas la meilleure voiture pour, sans expérience de conduite sur routes glissantes, participer à ce genre de rallyes et en profiter pleinement :D

Mais c'est toi qui va choisir ;) ;) ;)
Avec des bons pneus c'est comme sur le sec ! Enfin presque :D

:D :D :D ;)
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