Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Ce week-end il y a les 24H de Carquefou et dimanche, un peu après 12h il devrait y avoir un défilé de quelques voitures anciennes au rond-point de la Fleuriaye (les voitures font un petit tour dans le coin, tour déjà bien plus grand que l'année dernière où c'était "départ du centre ville, faire le tour du rond-point de la Fleuriaye et retour", pas évident de faire plus court:D).
Je voudrais bien ne pas rater l'arrivée de Cédric mais je ne sais pas encore si j'irais à la mensuelle vers 10h ou 10h30 (histoire de regarder un peu les voitures anciennes avant).
Je voudrais bien ne pas rater l'arrivée de Cédric mais je ne sais pas encore si j'irais à la mensuelle vers 10h ou 10h30 (histoire de regarder un peu les voitures anciennes avant).
DARKHAN a écrit : Bon, c'est good pour moi pour dimanche matin
Y'en a qui souhaitent passer prendre un café avant, vers 9h30/9h45 ?
Membre

Bobdenantes a écrit : Pour vous incitez a venir le thème de la mensuelle sera le " PREFOU " a l'ail au chorizo et au cure nantais
Voilà a demain![]()

Bon...ça fait un peu loin de Paris pour le déguster.
J'ai promis à certains membres lors de la sortie que je participerai à une mensuelle au printemps.
Bonne mensuelle à vous tous