Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Bobdenantes a écrit : Bruno tu as raté quelque chose , hum ces trois prefous Hum les huîtres a Renaud , hum ce double cheese burguer bacon et les frites hum hum hum hum et puis toutes ces porsches une trentaine au total hum hum
C'est ballot tu n'étais pas la![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'étais avec vous par la pensée

Bruno49 a écrit :Oui je vois çaBobdenantes a écrit : Bruno tu as raté quelque chose , hum ces trois prefous Hum les huîtres a Renaud , hum ce double cheese burguer bacon et les frites hum hum hum hum et puis toutes ces porsches une trentaine au total hum hum
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'étais avec vous par la pensée![]()

Membre

hervé44 a écrit :En plus j'avais nettoyé les jantes de Rainette ce matin spécialement pour toiBruno49 a écrit :Oui je vois çaBobdenantes a écrit : Bruno tu as raté quelque chose , hum ces trois prefous Hum les huîtres a Renaud , hum ce double cheese burguer bacon et les frites hum hum hum hum et puis toutes ces porsches une trentaine au total hum hum
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'étais avec vous par la pensée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Très belle réplique Intermeccanica, etat concours, anciennement domiciliée à Chambéry, et maintenant domiciliée à Pontivy, depuis peu.
Ce n'est pas le premier concours d'élégance qu'elle remporte ( Paradis Porsche également, il me semble).
Merci pour les photos. Elle est magnifique, mais je ne suis pas très objectif sur ce coup là..

Ce n'est pas le premier concours d'élégance qu'elle remporte ( Paradis Porsche également, il me semble).
Merci pour les photos. Elle est magnifique, mais je ne suis pas très objectif sur ce coup là..

cameleon44 a écrit : Belles photos
Tu en a de la backdatee ?
Après un 1er tri il me reste 236 photos (du rassemblement), donc peut-être 2nd tri à faire et puis flouter les plaques.