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ARF a écrit : Ca y est, les photos sont enfin en ligne ... les retouches de plaque, c'est looooooong ..
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Et en plus, Madame n'est pas sectaire, quelques photos de ma caisse en plastoc



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oliver a écrit :ARF a écrit : Ca y est, les photos sont enfin en ligne ... les retouches de plaque, c'est looooooong ..
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Sympa les photos, merci !

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Aile-X a écrit :Sympa les photosARF a écrit : Ca y est, les photos sont enfin en ligne ... les retouches de plaque, c'est looooooong ..
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Aile-X a écrit :Sympa les photosARF a écrit : Ca y est, les photos sont enfin en ligne ... les retouches de plaque, c'est looooooong ..
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Merci au reporter pour toutes les photos et pour tout le temps consacré. [CLOCK FACE ONE OCLOCK][CLOCK FACE TWO OCLOCK][CLOCK FACE THREE OCLOCK][CLOCK FACE FOUR OCLOCK][CLOCK FACE FIVE OCLOCK][CLOCK FACE SIX OCLOCK][CLOCK FACE SEVEN OCLOCK][CLOCK FACE EIGHT OCLOCK][CLOCK FACE NINE OCLOCK]
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FFREDD a écrit :Beau travail merci pour ces belles photos et je confirme... pas sectaire du toutAile-X a écrit :Sympa les photosARF a écrit : Ca y est, les photos sont enfin en ligne ... les retouches de plaque, c'est looooooong ..
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Et en plus, Madame n'est pas sectaire, quelques photos de ma caisse en plastoc![]()
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Garfield a écrit : Merci au reporter pour toutes les photos et pour tout le temps consacré. [CLOCK FACE ONE OCLOCK][CLOCK FACE TWO OCLOCK][CLOCK FACE THREE OCLOCK][CLOCK FACE FOUR OCLOCK][CLOCK FACE FIVE OCLOCK][CLOCK FACE SIX OCLOCK][CLOCK FACE SEVEN OCLOCK][CLOCK FACE EIGHT OCLOCK][CLOCK FACE NINE OCLOCK]


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ARF a écrit : Ca y est, les photos sont enfin en ligne ... les retouches de plaque, c'est looooooong ..
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Pam17 a écrit :Il va falloir que tu me montresjuju a écrit : Cool Pam tes vidéos par contre il faut que tu'exerces au Talon Pointe, indispensable si tu veux commencer a aller vite et cela permet aussi de soulager la boîte![]()
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Après l'avoir intégré et que tu seras moins jeune et un poil fainéant, tu prendras une boite PDK ou une F1 SuperFast qui le fera à ta place

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yastefris a écrit : Merci FREDD, tu m'as conquis : encore![]()
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Ok Steph

Alors tiens : C'est cadeau

Et merci de ton invitation

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Pam17 a écrit :Il va falloir que tu me montresjuju a écrit : Cool Pam tes vidéos par contre il faut que tu'exerces au Talon Pointe, indispensable si tu veux commencer a aller vite et cela permet aussi de soulager la boîte![]()
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francois968cs a écrit :On peut faire un stage dans le médoc un de ces quatre;)Pam17 a écrit :Il va falloir que tu me montresjuju a écrit : Cool Pam tes vidéos par contre il faut que tu'exerces au Talon Pointe, indispensable si tu veux commencer a aller vite et cela permet aussi de soulager la boîte![]()
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rad27 a écrit :Faut arrêter avec celaJEANNOTCUP35 a écrit :Putaing de liquide de refroidissement sur la pisteBoub42 a écrit : Blocage de boite ?!?![]()
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La 996 GT3 grise qui l'a perdu, c'était en bout de ligne droite des stands, pas au bout de la ligne droite opposée;)
attention ,il a stoppé sa voiture seulement après le trop tard au lieu de s’arrêter sur place

DS a écrit :
attention ,il a stoppé sa voiture seulement après le trop tard au lieu de s’arrêter sur place, donc il a pu arroser la piste à d'autres endroits !
Le conducteur à t'il l'information en temps réel par un témoin ou une alerte au tdb ?
Pas forcément simple en étant concentré sur son pilotage de réagir dans l'urgence en constatant la fuite dans les rétroviseurs par exemple (si c'est visible de l'intérieur, je ne sais pas)

Oggy a écrit :est il possible de se rendre compte dans la seconde suivant la rupture d'une durite, de la perte du liquide ?DS a écrit :
attention ,il a stoppé sa voiture seulement après le trop tard au lieu de s’arrêter sur place, donc il a pu arroser la piste à d'autres endroits !
Le conducteur à t'il l'information en temps réel par un témoin ou une alerte au tdb ?
Pas forcément simple en étant concentré sur son pilotage de réagir dans l'urgence en constatant la fuite dans les rétroviseurs par exemple (si c'est visible de l'intérieur, je ne sais pas)
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juju a écrit :et bien il a mal faitPam17 a écrit :
Et Stef n'est pas un débutant......donc il a pensé faire au mieux![]()
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mais sur l'instant, pas évident.....
de plus sa voiture est très bien entretnue, le bocal de LR avait été changé il y a peu en préventif

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Il a eu quoi au final ?
Bocal explosé ou insert désemmanché du bloc moteur ou durite ?
Tant que tu perds le LDR derrière les roues arrières, tu ne glisses pas et ce n'est que quand le bocal est vide que t'as l'info au tableau de bord ... ça peut sans problème prendre presque 1 tour ...
Par contre, je radote, mais les commissaires et le PC circuit voient ce qui se passe, et pas 1 ne prévient par radio ou lève un drapeau jaune ...
Bocal explosé ou insert désemmanché du bloc moteur ou durite ?
Tant que tu perds le LDR derrière les roues arrières, tu ne glisses pas et ce n'est que quand le bocal est vide que t'as l'info au tableau de bord ... ça peut sans problème prendre presque 1 tour ...
Par contre, je radote, mais les commissaires et le PC circuit voient ce qui se passe, et pas 1 ne prévient par radio ou lève un drapeau jaune ...
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Oggy a écrit :est il possible de se rendre compte dans la seconde suivant la rupture d'une durite, de la perte du liquide ?DS a écrit :
attention ,il a stoppé sa voiture seulement après le trop tard au lieu de s’arrêter sur place, donc il a pu arroser la piste à d'autres endroits !
Le conducteur à t'il l'information en temps réel par un témoin ou une alerte au tdb ?
Pas forcément simple en étant concentré sur son pilotage de réagir dans l'urgence en constatant la fuite dans les rétroviseurs par exemple (si c'est visible de l'intérieur, je ne sais pas)
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- Un petit écart de l'arrière mais je me dis c'est normal, j'attaque

- Un sifflement et un grand pshiiiiit.
- Échange avec l'instructeur : qu'est ce qui se passe ? Je ralentis et serre à gauche.
- Rien au TDB.
- Rétro on me fait des appels de phare.
- Arrêt pour discuter avec une des voitures derrière moi

- On rejoint le bord de piste juste avant l'entrée des stands à 150 m de là et arrêt du moteur. Le message niveau LDR bas venait de s'afficher avant la coupure. Plus aucune fuite visible, retour aux paddocks avec les boules vu le risque de carton derrière moi

Il n'y aurait pas eu le pshiiiit, ni les appels de phare des voitures derrière, je m'en serai rendu compte uniquement au message au TDB

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DS a écrit :rad27 a écrit :Faut arrêter avec celaJEANNOTCUP35 a écrit : Putaing de liquide de refroidissement sur la piste![]()
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La 996 GT3 grise qui l'a perdu, c'était en bout de ligne droite des stands, pas au bout de la ligne droite opposée;)
attention ,il a stoppé sa voiture seulement après le trop tard au lieu de s’arrêter sur place, donc il a pu arroser la piste à d'autres endroits !

Du coup je ne comprend pas l'attitude des commissaires

rad27 a écrit :
Ah dans ce cas..............c'est con en effet
Du coup je ne comprend pas l'attitude des commissaires![]()
est il aisé pour un commissaire de piste de voir une fuite de LDR rapidement ?
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J'ai déjà eu une perte de ldr et honnêtement ça s'est vu immédiatement mais dans le rétro. Après s'arrêter dans la seconde c'est hyper risque vu le brouillard qu'on vient de mettre derrière nous et pas toujours la possibilité de se ranger sur le côté...
Moi c'était la durite principal qui s'était désenmanchée sur un vibreur... Autant dire que j'ai tout perdu en 10 sec.
Evidemment on aura pas de témoin à l'odb à l'instant et la température montera pas de suite...
De toute façon le ldr c'est une catastrophe et pour moi en effet seul une bonne panoplie de commissaire de piste doivent être au taquet pour sortir le drapeau.
En moto on remplace directement par de l'eau, c'est obligatoire souvent. Parce que là en bécane c'est pas la même histoire...
Moi c'était la durite principal qui s'était désenmanchée sur un vibreur... Autant dire que j'ai tout perdu en 10 sec.
Evidemment on aura pas de témoin à l'odb à l'instant et la température montera pas de suite...
De toute façon le ldr c'est une catastrophe et pour moi en effet seul une bonne panoplie de commissaire de piste doivent être au taquet pour sortir le drapeau.
En moto on remplace directement par de l'eau, c'est obligatoire souvent. Parce que là en bécane c'est pas la même histoire...
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Oggy a écrit :est il possible de se rendre compte dans la seconde suivant la rupture d'une durite, de la perte du liquide ?DS a écrit :
attention ,il a stoppé sa voiture seulement après le trop tard au lieu de s’arrêter sur place, donc il a pu arroser la piste à d'autres endroits !
Le conducteur à t'il l'information en temps réel par un témoin ou une alerte au tdb ?
Pas forcément simple en étant concentré sur son pilotage de réagir dans l'urgence en constatant la fuite dans les rétroviseurs par exemple (si c'est visible de l'intérieur, je ne sais pas)
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Voyant que cela ne fumait plus dans mon retro une fois au ralenti, j'ai roulé au pas sur le côté et ce bien en dehors des trajectoires, pour ne pas arroser si fuite il y avait, car ne sachant pas si ça fuyait ou pas !
De toute façon le problème a été en bout de ligne droite des stands là où lieu la fuite du LDR, c'est là qu'il y a eu ensuite des sorties dans le bac, DS qui suivait l'a vu et l'a éviter les autres il était trop tard, le LDR était là sans qu'il est pu le voir.
PAM qui était dans la voiture pourra vous confirmer qu'une fois la fumée apercu dans mes retro je me suis mis au ralenti et en dehors des trajectoires. Il pourra confirmer qu'aucun comissaire n'a signalé quoique soit lors de notre passage.
Désolé, mais sur 7 ans de sorties avec la GT3, c'est la 1ère fois que ça m'arrive.
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Le problème est que les commissaires de piste devait mettre le rouge, quand cela t'es arrivé, j'étais en début de ligne droite donc j'aurai vu le rouge et j'aurai freiné bien avant la fin de la ligne droite, et cela m'aurait évité le bac.
surtout qu'ils m'ont dit avoir vu la fumée tout de suite sortir de ta voiture.
Les commissaires de piste font les kings au briefing en jouant les gros bras mais quant ils doivent faire leur job, il n'y a plus personne.

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Chez les rouges......
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JEANNOTCUP35 a écrit : Y a un gros blême quand même !!!![]()
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Si ni le pilote ni les commissaires ne s’aperçoivent de rien, il y à lieu de s"inquiéter plus que sérieusement![]()
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jefparis a écrit : Le problème est que les commissaires de piste devait mettre le rouge, quand cela t'es arrivé, j'étais en début de ligne droite donc j'aurai vu le rouge et j'aurai freiné bien avant la fin de la ligne droite, et cela m'aurait évité le bac.surtout qu'ils m'ont dit avoir vu la fumée tout de suite sortir de ta voiture.
Les commissaires de piste font les kings au briefing en jouant les gros bras mais quant ils doivent faire leur job, il n'y a plus personne.![]()
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juju a écrit :et bien il a mal faitPam17 a écrit :
Et Stef n'est pas un débutant......donc il a pensé faire au mieux![]()
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Ca va aider à faire venir du monde au sortir du club ce genre de message qui a déjà du mal à remplir : Si le participant n'est pas capable d'avoir les reflex d'un pilote du championat FFSA alors qui ne vienne pas !
Il me semble qu'au roscar il y a des pilotes plus hautement qualifiés que moi qui font bien pire que moi, avec les conséquences pour notre ami Stephafi a subit.
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manuxc a écrit : Au final, c'était quoi l'origine de ton problème ?
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C'est clair que tu n'y es pour rien et qu'on ne s'aperçois pas forcément instantanément d'une avarie, surtout quand on a la tête dans le guidon 
Par contre les commissaires de piste sont là pour çà et c'est aussi pour ça que le club paye si cher la location des circuits.
La sécurité sur une piste c'est des commissaires qui agitent des drapeaux de couleurs différentes en fonction des situations:thumbdown:
Sinon, il ne servent à rien
Malheureusement Stephafi en a fait les frais et heureusement il est encore là pour en sourire.
Jeff a eu du bol mais c'est navrant de voir ça.
Je vous raconte pas si c'était une sortie moto, tout le monde était au tas.
J'espère qu'au débriefing le sujet a été abordé.

Par contre les commissaires de piste sont là pour çà et c'est aussi pour ça que le club paye si cher la location des circuits.
La sécurité sur une piste c'est des commissaires qui agitent des drapeaux de couleurs différentes en fonction des situations:thumbdown:
Sinon, il ne servent à rien

Malheureusement Stephafi en a fait les frais et heureusement il est encore là pour en sourire.
Jeff a eu du bol mais c'est navrant de voir ça.
Je vous raconte pas si c'était une sortie moto, tout le monde était au tas.

J'espère qu'au débriefing le sujet a été abordé.
Michael228
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Stef91 a écrit : La photo est prise juste après que je m'apercois de ça dans les retros, je dois stopper la voiture au milieu de la piste ? Sur la photo on voit que je suis sur le côté hors trajectoire.
Me voilà un peu rassuré ! Je ne pouvais pas imaginer que tu n'ai rien vu, car en bout de ligne droite tout le monde, enfin j'espère, jette un coup d'oeil dans les rétros avant de se rabatte sur la corde.
Maintenant stopper sur la piste, bien sur que non. Mais sur une avarie aussi spectaculaire et sans savoir ce qui se passe, c'est arrêt immédiat en warning sur le coté de la piste, ce qui aurait normalement généré instantanément un drapeau jaune.
Avec en + la proximité d'un extincteur au cas où...
Mais bon, je ne te jette absolument pas la première pierre ! Il convient je pense de prendre ta mésaventure pour un avertissement sans frais, d'en faire un cas d'école et donc d'envisager des solutions pour éviter, autant que faire se peu, un remake qui pourrait se finir d'une façon plus dramatique

Je ne demande aussi quelles seraient les conséquences sur l'Organisateur ou le Gestionnaire du circuit en cas d'auto détruite, voir de corporel ???

La plus grosse faute incombe surement aux Commissaires, mais elle est également un peu collective... Les suivants auraient du ralentir et se mettre en warning, les Spectateurs faire signe de ralentir aux poursuivants, etc, etc.
Allez, je lance un autre post pour débattre de ce sujet

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150860
Jeannot

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JEANNOTCUP35 a écrit :Bonsoir Stef, bonsoir à tous,Stef91 a écrit :La photo est prise juste après que je m'apercois de ça dans les retros, je dois stopper la voiture au milieu de la piste ? Sur la photo on voit que je suis sur le côté hors trajectoire.JEANNOTCUP35 a écrit : Y a un gros blême quand même !!!![]()
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Si ni le pilote ni les commissaires ne s’aperçoivent de rien, il y à lieu de s"inquiéter plus que sérieusement![]()
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Me voilà un peu rassuré ! Je ne pouvais pas imaginer que tu n'ai rien vu, car en bout de ligne droite tout le monde, enfin j'espère, jette un coup d'oeil dans les rétros avant de se rabatte sur la corde.
Maintenant stopper sur la piste, bien sur que non. Mais sur une avarie aussi spectaculaire et sans savoir ce qui se passe, c'est arrêt immédiat en warning sur le coté de la piste, ce qui aurait normalement généré instantanément un drapeau jaune.
Avec en + la proximité d'un extincteur au cas où...
Mais bon, je ne te jette absolument pas la première pierre ! Il convient je pense de prendre ta mésaventure pour un avertissement sans frais, d'en faire un cas d'école et donc d'envisager des solutions pour éviter, autant que faire se peu, un remake qui pourrait se finir d'une façon plus dramatique
Je ne demande aussi quelles seraient les conséquences sur l'Organisateur ou le Gestionnaire du circuit en cas d'auto détruite, voir de corporel ???
La plus grosse faute incombe surement aux Commissaires, mais elle est également un peu collective... Les suivants auraient du ralentir et se mettre en warning, les Spectateurs faire signe de ralentir aux poursuivants, etc, etc.
Allez, je lance un autre post pour débattre de ce sujet
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150860
Jeannot![]()
En bout de ligne droite quand j'ai vu ça dans mes rétros je me suis dit et je l'ai dit à Pam dans l'auto, on a un problème ça fume derrière va falloir s'arrêter ! Le problème c'est qu'une fois ralenti il n'y avait plus de fumée dans mes rétros donc je me suis dit on va rentrer au ralenti au stand, et ça en me metant sur le bord sans être sur la trajectoire ! (Erreur de ma part mais j'étais pas dans le moteur, car j'avais rien au TBD et température d'eau à 80) de toute façon le problème d'adhérence qui a envoyé Jef et Fred dans le bac à été la ou la GT3 c'est mise à fuir et non pas après quand j'ai roulé au ralenti sur le bord.
Personnellement je suis content qu'il n'y pas eu ni bobo ni casse.
Après c'est ni la 1ère foisni hélas la dernière fois qu'une 996 ou 997 à une fuite de LDR en piste, perso j'avais même fait changer le bocal de LDR cette hiver par François en préventif l'auto ayant 10 ans et sachant que c'était un des moins faible de l'auto, moralité de l'histoire ça n'a servi à rien puisque la fuite à eu lieu à un autre endroit.
La ou effectivement il faudrait améliorer c'est la vigilance des commissaires et sortir un peu plus les drapeaux, car a chaque fois qu'il y en a un qui perd de la flotte aucun commissaire ne sort de drapeau !?
À+
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Michael228 a écrit :Disons qu'au fil de la journée, la lassitude s'installe et l'attention baissejefparis a écrit : Les commissaires de piste font les kings au briefing en jouant les gros bras mais quant ils doivent faire leur job, il n'y a plus personne.![]()
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Hors de question de jeter la pierre à mon pote Stef mais il est vrai qu'il faudrait sérieusement se pencher sur l'attitude à adopter si un pépin mécanique arrive.
Pour moi, la moindre des choses serait déjà de quitter la piste (et pas seulement la trajectoire) et garer immédiatement la caisse près d'un commissaire. Selon la panne (fuite d'eau ou d'huile, crevaison, souci électrique..), il sait s'il faut interrompre immédiatement la session ou non
Le LDR est probablement la pire de choses qui puisse arriver, il ne faut vraiment pas rigoler avec ça, nous sommes plusieurs à être passés vraiment très près de la catastrophe cette année

Je pense que ce n'est pas possible de l'interdire pour les roulages "club" dont autant essayer de limiter au maximum le danger en faisant preuve d'une vigilance accrue
Pour moi, la moindre des choses serait déjà de quitter la piste (et pas seulement la trajectoire) et garer immédiatement la caisse près d'un commissaire. Selon la panne (fuite d'eau ou d'huile, crevaison, souci électrique..), il sait s'il faut interrompre immédiatement la session ou non

Le LDR est probablement la pire de choses qui puisse arriver, il ne faut vraiment pas rigoler avec ça, nous sommes plusieurs à être passés vraiment très près de la catastrophe cette année


Je pense que ce n'est pas possible de l'interdire pour les roulages "club" dont autant essayer de limiter au maximum le danger en faisant preuve d'une vigilance accrue

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Stef91 a écrit :
Pour info j'ai vu en bout de ligne droite des stands que je fumais donc après mon freinage, je me suis tout de suite mis sur le côté et j'ai roulé au ralenti, mais cétait trop tard j'avais "arrosé" la ligne droite
Voyant que cela ne fumait plus dans mon retro une fois au ralenti, j'ai roulé au pas sur le côté et ce bien en dehors des trajectoires, pour ne pas arroser si fuite il y avait, car ne sachant pas si ça fuyait ou pas !
De toute façon le problème a été en bout de ligne droite des stands là où lieu la fuite du LDR, c'est là qu'il y a eu ensuite des sorties dans le bac, DS qui suivait l'a vu et l'a éviter les autres il était trop tard, le LDR était là sans qu'il est pu le voir.
PAM qui était dans la voiture pourra vous confirmer qu'une fois la fumée apercu dans mes retro je me suis mis au ralenti et en dehors des trajectoires. Il pourra confirmer qu'aucun comissaire n'a signalé quoique soit lors de notre passage.
Désolé, mais sur 7 ans de sorties avec la GT3, c'est la 1ère fois que ça m'arrive.
sur la photo on voit bien la voiture hors trajectoire

Et comme dit plus haut, contrairement au briefing du matin, aucun drapeau ni rouge et jaune, ni rouge ni jaune n'a été brandi sur le champ

AGEDIS77 a écrit : C'est arrivé à plusieurs amis.Le problème c'est 225 km/h dans le mur a MCf1 et 114000€ en épave .15 jours de mal au crane avec 1 scanner .
Un autre 991 GT3 neuve 200 km/h dans le mur et épave 155000€. Juste 2 exemples en 2 sorties cette été.
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Oggy a écrit : Merci pour les photos Olivier , enfin surtout à Madame![]()
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Aile-X a écrit : Z'avez plus qu'à vous organiser pour un petit WE à Lédenon
Histoire de nous refaire de belles photos![]()

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McBel a écrit :Merci pour les photos et content que vous ayez pu rentrer sans trop de soucisARF a écrit : Ca y est, les photos sont enfin en ligne ... les retouches de plaque, c'est looooooong ..
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