Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
905 messages
1 2 3 4 5 ... 12
Toutes Régions !
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
"Je confirme ce que dit Jérémy : la pluie c'est trés formateur par contre je conduis nettement mieux derrière lui que devant
Pour ma part je me suis régalé, et ai quand même fait 255 kms de piste.
Bref, un grand merci au staff, merci à stefan pour les cours de drift"
Madmax

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:thumbup:

J'espère que tu vas avoir encore un peu plus de succès ;)

Ca sera sans nous pour cette fois, donc je te dis à l'année prochaine ;) :thumbup:
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'en serais Image
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Va falloir nous donner des bonnes adresses pour loger des Normands :exclamation:

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en serai :thumbup:
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'y serai aussi
;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
superbe circuit :thumbup:

Message Envoyé
J'en serais comme prévu :P

Et pour ceux qui viennent de loin, et qui hésite pour une journée, je me propose d'organiser une virée le samedi dans les Cévennes ;)
Oggy En ligne
Vice Président Club
30

Message Envoyé
Brioche a écrit :
Et pour ceux qui viennent de loin, et qui hésite pour une journée, je me propose d'organiser une virée le samedi dans les Cévennes
Tu as ma bénédiction :thumbup:

:cool:

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Brioche a écrit :
Et pour ceux qui viennent de loin, et qui hésite pour une journée, je me propose d'organiser une virée le samedi dans les Cévennes
Tu as ma bénédiction :thumbup:

Amen :D
Oggy En ligne
Vice Président Club
30

Message Envoyé
:D
Trésorier Club
n°672

Message Envoyé
J'y serai avec normalement la version GT CLASSIC de ma TAG:P :P ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J y serai aussi...
Brioche mp pour parcours dans les cevennes si besoin... [WINKING FACE][WINKING FACE][WINKING FACE]

Message Envoyé
MadMax a écrit :
J y serai aussi...
Brioche mp pour parcours dans les cevennes si besoin... [WINKING FACE][WINKING FACE][WINKING FACE]

Je veux bien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'y serai en Scud, si j'ai mes congés !

Je vous remercie par avance de ne pas venir frotter vos voitures de gueux contre la jolie robe jaune de ma diva.
Je n'ai pas envie de devoir m'en séparer encore une fois pendant 11 mois :o :(
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Présent également sur ce beau circuit :thumbup: :P
Oggy En ligne
Vice Président Club
30

Message Envoyé
Tuto, Coaching par zzzzzzzzz :

Image

Note: Le circuit de Lédenon est le circuit le plus technique de France entre freinages en appui, virages à l'aveugle et un très gros dénivelé.

[media]//www.youtube.com/embed/dljdkNhkSRg?list= ... v_EuAv4XtA[/media]

Ci-dessus mon tour qualif en 1.21.795 en Porsche 991 GT3 Cup

Virage 1 -2 - 3: L'objectif est de garder le maximum de vitesse dans ce triple gauche.

On arrive de la ligne droite en restant bien sur l'extérieur pour s'ouvrir au maximum la traj pour viser la première corde du premier gauche.

Le frein se fait au moment du braquage. La pression-frein ne doit pas être top importante; l'objectif est de garder l'élan pour tout l'enchainement et garder l'auto stabilisée. Le freinage est donc un dégressif particulièrement long.

On relache le frein à la fin du deuxième gauche; on donne un coup d'accél pour aller jusqu'au troisième gauche et se placer mis piste/extérieur pour s'ouvrir la corde du troisième. Le but est d'avoir casser suffisamment la vitesse auparavant pour pouvoir remettre gaz le plus tôt possible; largement avant la corde.

Virage 5: Il faut venir freiner mi-piste et venir très vite tanjanter à la corde.

Il y a un banking très important dans ce virage; il faut donc en profiter en gardant pas mal de Vmini et réaccélérer particulièrement tôt.

Attention à la réaccélération car c'est une partie bosselée.

A la remise de gaz on ouvre son volant le maximum possible pour pouvoir réaccélérer le maximum possible. On sort donc très large en allant chercher le vibreur extérieur.

Virage 6: Le virage le plus normal du circuit.

On commence à freiner droit afin de freiner le plus fort possible, puis on emmène son dégressif jusqu'au point de corde pour faire pivoter au maximum l'auto et réaccélérer le plus tôt possible en allant chercher le vibreur extérieur.

Le vibreur intérieur à la corde est particulièrement plat; on peut couper la traj au maximum et en plus ça nous aidera à la faire tourner.

Virage 7: Le virage le plus impressionnant du circuit car à fond et en aveugle.

On s'est bien repositionné lors de la sortie du précédent virage afin de venir lécher le vibreur intérieur avec le moins de volant possible pour arriver le plus droit possible et le plus à gauche dans la redescente et ne pas destabiliser la caisse.

Il faut vraiment veiller à ressortir le plus à gauche possible pour préparer le virage suivant en toute sérénité.

Virage 8:

En étant ressorti bien droit et à gauche du précédent virage, on peut freiner relativement fort et tard en emmenant son dégréssif jusqu'à la corde et le vibreur intérieur. Une fois celui-ci atteint on réaccélère très tôt. Le but est de garder le maximum de vitesse possible. On ouvre bien le volant et on ressort sur le vibreur extérieur.

Virage 9:

Le début du frein se fait quand la voiture est droite, puis on l'emmène en braquant jusqu'au point de corde. La réaccélération se fait particulièrement tôt en raison du fort banking à l'intérieur.

Virage 10: A nouveau un virage particulièrement compliqué puisque complètement à l'aveugle. Il est très facile d'avoir le mauvais timing et soit plonger trop tôt, soit plonger trop tard et rater la corde. Il faut se trouve run repère pour son frein. Le mien est le deuxième feu noir que l'on apperçoit au loin. Dès que je le vois je commence à inscrire la voiture.

Frein léger qui permet de faire tourner la voiture et gaz très tôt sans se laisser faire par la voiture qui naturellement ira vers l'extérieur. Il faut la contraindre pour rester mi-piste et préparer le virage suivant.

Virage 11: Freinage délicat puisqu'en appui. On essaye de décélérer au maxium sans bloquer les roues et sans destabiliser l'arrière. Gros et long dégressif en allant chercher la corde très tôt en s'aidant du vibreur intérieur pour faire tourner la caisse. Une fois la caisse tournée et à sa Vmini; on met gaz à fond très tôt.

Virage 14: Freinage compliqué puisqu'en descente et très bosselé. Il faut avoir fait l'effort de revenir se placer à droite suite à la sortie du précédent virage. Attention aux blocages de roues si pas d'ABS et aux têtes à queues en raison d'un délestage maxi de l'arrière. Dégressif en s'occupant beaucoup de son volant, on fait tourner la voiture le plus tôt possible sur les freins pour pouvoir remettre gaz à fond le plus tôt possible pour la ligne droite finale.
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
sans moi pour celle-ci ( si vraiment il manque du monde au tout dernier moment je me reposerai la question quand meme ;)

c'est tellement bien d'etre avec vous :D
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ea32 a écrit :

Je vous remercie par avance de ne pas venir frotter vos voitures de gueux contre la jolie robe jaune de ma diva.
Je n'ai pas envie de devoir m'en séparer encore une fois pendant 11 mois :o :(
:D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je fais le maxi pour y être ;) Bon, faut déjà commencer par convaincre l'autiste de Mars... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si vous avez besoin (ou pas) d'une chicane mobile, j'en serai;)

Message Envoyé
Max3976 a écrit :

par contre interdit de le faire en vélo ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Brioche a écrit :
Max3976 a écrit :

T'as raison les cotes sont dures:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ratof-78 a écrit :
Brioche a écrit :
Max3976 a écrit :

T'as raison les cotes sont dures:D :D :D :D
Oui mais les descentes sont géniales surtout la deuxième, quel pied on se croirait sur un roller coaster :P :P
Trésorier Club
n°672

Message Envoyé
Bon sinon on dort où la veille :D :o
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J hésite a me mettre en confirmé [WINKING FACE][WINKING FACE][DISAPPOINTED FACE]
Je voudrais pas bouchonner...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :
J hésite a me mettre en confirmé [WINKING FACE][WINKING FACE][DISAPPOINTED FACE]
Moi pareil mais en intermédiaire :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je connais bien le circuit [WINKING FACE][WINKING FACE][WINKING FACE]
Mais ca fait pas forcement rouler plus vite...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :
Tu as raison tu va faire le BOUCHON.;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi, j'hésite : jamais fait de circuit....sinon, ça me tente bien qd même, avec la journée Cévennes de Brioche. D'autres débutants?
Sinon, je peux loger 4 personnes pour ceux qui habitent loin ( dépendance).:cool:
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ratof-78 a écrit :
MadMax a écrit :
sal...ud :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :
Ratof-78 a écrit :
MadMax a écrit :
sal...ud :D
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
loudemey a écrit :
Moi, j'hésite : jamais fait de circuit....sinon, ça me tente bien qd même, avec la journée Cévennes de Brioche. D'autres débutants?
Sinon, je peux loger 4 personnes pour ceux qui habitent loin ( dépendance).:cool:
Tu es dans quel coin ?
[hr]
La journée Cévennes peut m'intéresser aussi. Ça dépendra beaucoup de mon planning boulot avant, ainsi que de celui de ma femme.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis à côté de la sortie Avignon Nord, donc à 40mn de Ledenon en roulant "normalement"....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1:D :D

Pour ma premiere sur ce circuit:P
Oggy En ligne
Vice Président Club
30

Message Envoyé
Capbear a écrit :
loudemey a écrit :
Y'a pas à hésiter !!! ÉPICÉTOU !!!!!

Le TSE doit y être en force ;)
Bah Voila !
il y aura d'autres débutants, et puis Racing12 notre instructeur sera la pour te mettre en confiance.
100% de ceux qui ont essayé sont reparti avec l'envie de refaire du circuit !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
loudemey a écrit :
Je suis à côté de la sortie Avignon Nord, donc à 40mn de Ledenon en roulant "normalement"....:D
Je passe mon tour, un peu loin pour moi, mais la proposition est sympa en tous cas.
Viens donc t'amuser sur ce circuit de fou !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, ok...je sens que je vais me ridiculiser mais bon....je compte sur votre indulgence (ou galanterie?):D
+1!
Oggy En ligne
Vice Président Club
30

Message Envoyé
Tu ne regrettera pas !
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ca c'est sur :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je serai avec vous aussi, au moins en SDS, et sait on jamais, peut être que je pourrai m'inscrire à la dernière sortie de l'année... :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je ne l'ai pas encore dit, mais OUI je serai là :cool: :cool: :cool:

Circuit à ne pas rater!!!
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
RS_Spirit a écrit :

Toi et Thierry sur un circuit, je crois que je vais venir pour voir 2 fumeurs de pneus :D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
RS_Spirit a écrit :

Toi et Thierry sur un circuit, je crois que je vais venir pour voir 2 fumeurs de pneus :D

;)
Pour cette fois-ci, lui ca sera les avants et moi les arrières!
On pourra peut-être échanger à la fin (ca passe du 295 sur la Clio?)
[hr]
Bon je viens d'aller dans mon garage vérifier. Mes MSC n'ont qu'une sortie mais ils sont à peu près au témoin... Bon pour des MSC, c'est à peu près vrai même quand ils sont neufs, donc c'est parfait!
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
RS_Spirit a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
RS_Spirit a écrit :

;)
Pour cette fois-ci, lui ca sera les avants et moi les arrières!
On pourra peut-être échanger à la fin (ca passe du 295 sur la Clio?)
[hr]
Bon je viens d'aller dans mon garage vérifier. Mes MSC n'ont qu'une sortie mais ils sont à peu près au témoin... Bon pour des MSC, c'est à peu près vrai même quand ils sont neufs, donc c'est parfait!
:D :D :D

Tu ne changes pas ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le témoin sur un MSC .... c'est juste pour l'homologuation :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rad27 a écrit :
Va falloir nous donner des bonnes adresses pour loger des Normands :exclamation:

;)
Le Mas des Petits Loups - Ghislaine et Guy - 309 rue Frédéric Mistral - 30210 Cabrières - Tél : +33 (0)4 66 37 84 47

Testé et aprouvé en juin avec les bretons ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
loudemey a écrit :
Bon, ok...je sens que je vais me ridiculiser mais bon....je compte sur votre indulgence (ou galanterie?):D
+1!
Ah ben, je vais m'inscrire en débutant, j'aurai l'impression d'être bon, enfin, j'espère!!!:D
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Après moultes tractations, et la recherche d'ingénieux compromis, mon travail a payé : j'ai le feu vert du patron (ma femme).

1 inscription de plus :thumbup:

PS : J'aurai fait toutes les sorties cette année, c'est qu'on se prend au jeu. Je me suis trompé d'abonnement :D
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
manuxc a écrit :
rad27 a écrit :

;)
Le Mas des Petits Loups - Ghislaine et Guy - 309 rue Frédéric Mistral - 30210 Cabrières - Tél : +33 (0)4 66 37 84 47

Testé et aprouvé en juin avec les bretons ;)
Merci Manu :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Après moultes tractations, et la recherche d'ingénieux compromis, mon travail a payé : j'ai le feu vert du patron (ma femme).

PS : J'aurai fait toutes les sorties cette année, c'est qu'on se prend au jeu. Je me suis trompé d'abonnement :D
J'espère que tu auras remonté un de ces très beau siège Versaillais en place droite ;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens pour voir mes copains Normands que j'ai pas vu depuis un moment :D :thumbup:

Vu les cotes qu'il y a à gravir sur ce circuit les 203 poneys atmosphérique de ma petite Clio RS risque d'être un poil juste donc je me contenterais de venir faire des photos :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Auto-luxe-SsX a écrit :
Je viens pour voir mes copains Normands que j'ai pas vu depuis un moment :D :thumbup:

Vu les cotes qu'il y a à gravir sur ce circuit les 203 poneys atmosphérique de ma petite Clio RS risque d'être un poil juste donc je me contenterais de venir faire des photos :D
Salut ;) ;)
Viens avec ta Clio , on se tirera la bourre , je vais venir avec ma Cox toute équipée , jantes Gotti , échappement Devil ......etc etc :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Capbear a écrit :
Max3976 a écrit :
loudemey a écrit :
+1!
Ah ben, je vais m'inscrire en débutant, j'aurai l'impression d'être bon, enfin, j'espère!!!:D
Elle va te tourner autour et te prendre 15sec au tour Christèle pour la peine !!!! :D

C'est possible, mais ce n'est pas grave, ça fait longtemps qu'une femme aussi avenante ne m'aura pas tourné autour, alors ça ne sera pas désagréable! :D :D
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Aile-X a écrit :
J'espère que tu auras remonté un de ces très beau siège Versaillais en place droite ;) :D :D
Non, mais j'ai déjà remonté le baquet co-pilote. Donc si tu viens je pourrai te balader avec plaisir :thumbup:
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Egg a écrit :
Je crois qu'il n'y aura pas de Cup à Ledenon.
Très loin et la semaine suivante Roscar à MC.

La session de chauffe des confirmés va etre sans saveur :D :D
Bon ben si y a pas de cup vais me mettre en confirmé :D je pourrai tourner avec le Rad ...

Mais ou est la liste des inscrits :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :

Pareil!!

+1 pour moi tout seul sans mon Boss :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idée (mais je sais pas si elle est bonne :P)
Pour nous les gens du noooord, plutôt que de kilométrer bêtement nos voitures chéries pour descendre à Lédenon, ne serait-il pas possible d'affréter un camion?
Je crois que ça se fait déjà mais je n'en sais pas plus et surtout, je ne connais pas de transporteur spécifique. Pour info, j'ai vécu l'expérience pour une remontée du sud vers le nord suite à une intervention mécanique et c'était très correct comme prix.
Donc question:
1) y'a t'il du monde intéressé ?
2) Si oui, connaissez-vous un pro digne de confiance pour mettre en oeuvre l'opération?

Oggy, tu remarqueras que je fais le max pour venir hein ;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
lololea a écrit :
Bonjour à tous
Le staf a du mal à remplir les sorties circuit .......mais il donne pas de réponse à ce sujet au mp envoyé ...?!
c'est quoi la question ? on peut te renseigner peut-être..........
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FFREDD a écrit :
Pour nous les gens du noooord, plutôt que de kilométrer bêtement nos voitures chéries pour descendre à Lédenon, ne serait-il pas possible d'affréter un camion?
Je crois que ça se fait déjà mais je n'en sais pas plus et surtout, je ne connais pas de transporteur spécifique. Pour info, j'ai vécu l'expérience pour une remontée du sud vers le nord suite à une intervention mécanique et c'était très correct comme prix.
Donc question:
2) Si oui, connaissez-vous un pro digne de confiance pour mettre en oeuvre l'opération?

Oggy, tu remarqueras que je fais le max pour venir hein ;)
Je sais que le FdF alias DS avait, justement pour une sortie au Ledenon avec le 911 IDF, fait des recherches dans ce sens et avait même trouvé le transporteur ;).
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ceci dit Ledenon est assez facile d'accès de Paris
Il n'y a que le l'autoroute (700 km de mémoire)
;)
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Ceci dit Ledenon est assez facile d'accès de Paris
Il n'y a que le l'autoroute (700 km de mémoire)
;)

Petit plus pour les possesseurs de ML, il y a un gars sur place qui fait des révisions toute la journée :P :D :D :D
Oggy En ligne
Vice Président Club
30

Message Envoyé
lololea a écrit :
Bonjour à tous
Le staf a du mal à remplir les sorties circuit .......mais il donne pas de réponse à ce sujet au mp envoyé ...?!
Le Staff à aussi une vie ...
J'ai lu ton mp qui date d'hier apm à 16h58.
n'ayant pas la réponse (demande particulière) je préfère me renseigner auprès du circuit avant de te répondre.

désolé de ne pas assurer une veille 24h/24h ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout fout le camps :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trucker a écrit :
T'as raison .....................:mad: :mad:

Il devrait boire plus de beaujolais ça donne du peps :D :D :D
[hr]
Et pour mon inscription chef Oggy ,je peux venir avec la Cox , y'a plus de pneus sur la fushia :question: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sauf si je dois faire un déplacement professionnel, j'en serai (vu que SPA a été annulé, snif) Mais au moins ca me fera découvrir ce circuit qui a l'air génial

J'ai posé mon lundi 10 histoire de profiter un peu du WE.

ca serait vers quelle heure la sortie dans les Cevennes (car je pars le samedi matin de la région parisienne) ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gillouS a écrit :
trucker a écrit :
T'as raison .....................:mad: :mad:

Il devrait boire plus de beaujolais ça donne du peps :D :D :D
[hr]
Et pour mon inscription chef Oggy ,je peux venir avec la Cox , y'a plus de pneus sur la fushia :question: :cool:
Ah ben non, je voulais la voir moi, la fushia! ;)
On ne l"a jamais vue finie à Amiens.
Oggy En ligne
Vice Président Club
30

Message Envoyé
Sébastien mettra en ligne la liste des inscrits , quand il y en aura une :D
pour l'instant il a reçu 2 inscriptions + les abonnés circuit .

A suivre :)

Message Envoyé
La journée de circuit étant le dimanche, l'après-midi du samedi sera consacré a une virée dans les Cévennes, une soirée et un hôtel sera prévu au programme.

Ca peut être intéressant pour ceux qui viennent de loin.

Faire d'une "pierre, deux coup" la région étant superbe.:thumbup:

Pour ceux que ça interesse, je vais faire un post a ce sujet dans la journée. ;)

Voici le post

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150723
Oggy En ligne
Vice Président Club
30

Message Envoyé
Brioche a écrit :
La journée de circuit étant le dimanche, l'après-midi du samedi sera consacré a une virée dans les Cévennes, une soirée et un hôtel sera prévu au programme.

Ca peut être intéressant pour ceux qui viennent de loin.

Faire d'une "pierre, deux coup" la région étant superbe.:thumbup:

Pour ceux que ça interesse, je vais faire un post a ce sujet dans la journée. ;)
Merci de ton aide !
Nous te faisons confiance pour trouver un resto sympa + hôtel pour le samedi soir , la formule à très bien fonctionné pour le VdV !

je ferai un mailing mp dès que tu as toutes les infos :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le Staff le fait remonter régulièrement probablement.
Oggy En ligne
Vice Président Club
30

Message Envoyé
La modération utilise une fonction "remonter un post sans poster" afin que ce post soit visible dans les méssages du jour régulièrement.

si tu veux être plus de deux à rouler et donner envie de s'inscrire, il faut se mobiliser ;)
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
si tu veux être plus de deux à rouler et donner envie de s'inscrire, il faut se mobiliser ;)
Ceux qui ne comptent pas venir à Ledenon ont tort.

Avez-vous réalisé qu'on y sera le 9 / 11, ces chiffres ne vous disent rien ? :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il doit y avoir la mienne dans le lot ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FFREDD a écrit :
Donc question:
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je viens par la route.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais m'inscrire, et en même temps, payer ma cotisation.

Amicalement
Oggy En ligne
Vice Président Club
30

Message Envoyé
FFREDD a écrit :
FFREDD a écrit :
Donc question:
Si DS (Didier qui était au VdV) passe par ici il peut te donner des infos : il s'est renseigné il y a peu de temps pour le même trajet sur camion vers Ldenon, ou fais lui un mp ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de ton aide Oggy mais, avant le camion, il faut peut être les voitures à mettre dessus non ? ;) :D
Parce que j'ai le souvenir d'une demande de trajet pour le Castellet en solo, c'était pas cher du tout du tout :o :o :o :o :o
Si il n'y pas de candidat ou pas suffisamment, je vais envisager l'option remorque (enfin si j'en trouve une :(...)
Pfou, ça fait un paquet de si....:question:
Répondre
905 messages
1 2 3 4 5 ... 12