Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Salut à tous
Participants confirmés:
- Pat123 1
- EA32 1
- Marcet 2
- Manuel78
- Brioche 2
- McBel 1
- Xav 37 2
- FFRED 1
- BERTO SPID 2
- RAD27 1
- Bm 993 2
- Chanti 1
- Ferdinand964 1
Le LEDENON ayant lieu le dimanche 9 novembre cette année, je propose d'organiser le 8 novembre une virée dans les Cévennes, avec un hôtel et resto pour le samedi soir.
Cela peut être intéressant pour les personnes hésitantes a venir de loin, pour un dimanche
Donc un petit RB a partir du samedi 14 H. RDV sur le parking de l'hôtel..
Le départ se fera de l'hôtel a 14H30, pour une boucle de 3 h.
Retour à l'hôtel vers 17h30 - 18 H.

L'hôtel retenu le voici :
http://www.clos-de-pradines.com/fr/hote ... ficiel.php

Ce sera donc LE CLOS DES PRADINES" a SAINT Quentin la poterie
Un grand parking sécurisé, les places nous seront réservées..
Les proprios de l'hôtel ont fait un bel effort.
La chambre, le petit déjeuner, le repas du soir complet,
109 euros en single, ou 188 euros pour 2 personnes en twin ou double.
A noter pour ceux qui veulent rester plus longtemps, la chambre au tarif spécial de 80 euros.
Les propos pour le repas du soir sera communiqué sous quinzaine.
Pour les réservations:
- Vous appelez l'hôtel au 04 66 20 04 89
- Vous donnez votre Pseudo, il vont vous affecter une chambre
- Ils ont le rooming.
- Ils ne prennent pas d'acompte,Le règlement s'effectuera le jour du départ.
- Lors de votre inscription l’hôtel va vous envoyer par mail, un choix de menus pour le samedi soir
Merci de les appeler rapidement, il faut que tout soit bouclé au plus tard mercredi soir.
Je compte sur vous.
Participants confirmés:
- Pat123 1
- EA32 1
- Marcet 2
- Manuel78
- Brioche 2
- McBel 1
- Xav 37 2
- FFRED 1
- BERTO SPID 2
- RAD27 1
- Bm 993 2
- Chanti 1
- Ferdinand964 1
Le LEDENON ayant lieu le dimanche 9 novembre cette année, je propose d'organiser le 8 novembre une virée dans les Cévennes, avec un hôtel et resto pour le samedi soir.
Cela peut être intéressant pour les personnes hésitantes a venir de loin, pour un dimanche

Donc un petit RB a partir du samedi 14 H. RDV sur le parking de l'hôtel..
Le départ se fera de l'hôtel a 14H30, pour une boucle de 3 h.
Retour à l'hôtel vers 17h30 - 18 H.

L'hôtel retenu le voici :
http://www.clos-de-pradines.com/fr/hote ... ficiel.php

Ce sera donc LE CLOS DES PRADINES" a SAINT Quentin la poterie
Un grand parking sécurisé, les places nous seront réservées..
Les proprios de l'hôtel ont fait un bel effort.
La chambre, le petit déjeuner, le repas du soir complet,
109 euros en single, ou 188 euros pour 2 personnes en twin ou double.
A noter pour ceux qui veulent rester plus longtemps, la chambre au tarif spécial de 80 euros.
Les propos pour le repas du soir sera communiqué sous quinzaine.
Pour les réservations:
- Vous appelez l'hôtel au 04 66 20 04 89
- Vous donnez votre Pseudo, il vont vous affecter une chambre
- Ils ont le rooming.
- Ils ne prennent pas d'acompte,Le règlement s'effectuera le jour du départ.
- Lors de votre inscription l’hôtel va vous envoyer par mail, un choix de menus pour le samedi soir
Merci de les appeler rapidement, il faut que tout soit bouclé au plus tard mercredi soir.

Je compte sur vous.

bolohi a écrit : pourquoi pas, tout dépend à quelle heure démarre la balade dans les Cevennes (venue région parisienne)
J'ai déja un hotel que je peux annuler (hôtel Begude Saint-Pierre situé à Vers Pont du Gard )
On risque de se retrouver a cet hôtel, j'attends des prix négociés de leur part.

Concernant le ballade on devrait démarrer ça vers les 14h -14h30.., mais rien ne t'empêche de ne venir que pour le repas du soir et l'hotel
Sponsor Club
n°151

Membre

Aile-X a écrit :+ 1 pour une petite balade sur le couple.Brioche a écrit :Aile-X a écrit : Faut voir![]()
![]()
J'aviserai en fonction de tes prestations du WE prochain![]()
![]()
Je déconne …![]()
Concernant le we prochain, j'espère que la météo sera avec nous...![]()
Je vous abandonnerai en soirée par contre.
Lâcheur

Tu seras sur le circuit le lendemain ?
Membre

Brioche a écrit :bolohi a écrit : pourquoi pas, tout dépend à quelle heure démarre la balade dans les Cevennes (venue région parisienne)
J'ai déja un hotel que je peux annuler (hôtel Begude Saint-Pierre situé à Vers Pont du Gard )
On risque de se retrouver a cet hôtel, j'attends des prix négociés de leur part.
Concernant le balade on devrait démarrer ça vers les 14h -14h30.., mais rien ne t'empêche de ne venir que pour le repas du soir et l'hotel
Je ne connais pas les Cevennes, donc ca me tente, à suivre

Membre

Trésorier Club
n°672

XAV37 a écrit : Je pars de Tours dans la matinée de samedi. Donc ça va être court pour la balade dans les cevennes et surtout avec la remorque. Par contre si l'hôtel peut accueillir ma remorque je suis partant pour le soir. (J'apporte le GET 27:D)
Pas de problème pour ta remorque chargée de Get 27...

Membre cotisant
n°2142

Merci pour cette initiative
Tu peux me compter stp à minima pour le dîner et l'hôtel
Le frangin sera parmi nous selon l'enneigement suisse
. Ca sera donc pour le moment une chambre single.
Pour ce qui est de la promenade du samedi après-midi, je ne sais pas encore si je pourrai me libérer vendredi

Tu peux me compter stp à minima pour le dîner et l'hôtel

Pour ce qui est de la promenade du samedi après-midi, je ne sais pas encore si je pourrai me libérer vendredi

Membre

Brioche a écrit :964AMÉRICA a écrit : Ok pour 2 América's: Road-book,diner-dodo et spectateurs au circuit dimanche![]()
![]()
![]()
Bah tu viens pas tourner ? :)

Membre cotisant
n°2848

McBel a écrit : Merci pour cette initiative![]()
Tu peux me compter stp à minima pour le dîner et l'hôtelLe frangin sera parmi nous selon l'enneigement suisse
![]()
. Ca sera donc pour le moment une chambre single.
Pour ce qui est de la promenade du samedi après-midi, je ne sais pas encore si je pourrai me libérer vendredi![]()

964AMÉRICA a écrit :no possibloBrioche a écrit :964AMÉRICA a écrit : Ok pour 2 América's: Road-book,diner-dodo et spectateurs au circuit dimanche![]()
![]()
![]()
Bah tu viens pas tourner ? :)car Clinquante sortira de sa cure de jouvence,donc rodage moteur et n'aura fait qu'une promenade au Ventoux (3500tr maxi):D je respecterais les indications du papa de Pépita car c'est lui le cardio de Clinquante
bientot elles seront cousines
![]()
![]()
![]()
Jai amené Pépita chez son géniteur ,pour la grosse révision, et j'ai vu ton moteur en pleine opération a cœur ouvert...

[hr]
bm993 a écrit : Bon, ok pour nous pour balade du Samedi et roulage circuit le dimanche.
Je te confirmerai (ou pas) pour l'hotel![]()
Ca marche

Membre

Membre cotisant
n°1377

964AMÉRICA a écrit :chouettebm993 a écrit : Bon, ok pour nous pour balade du Samedi et roulage circuit le dimanche.
Je te confirmerai (ou pas) pour l'hotel![]()
ça fait longtemps
![]()
[hr]
tu me prends en sds-circuit un ptit chouaips:pour l'instant grosse réno auto mais big allègement pilote
![]()
![]()
![]()

Mais tu seras surpris ... on roule le samedi avec la 993 ... mais le dimanche ... avec une soit disant plus équilibrée

Membre

Membre

laurent997s a écrit : je ne suis pas assuré pour le circuit.
Je peux venir découvrir vos performances dimanche si vous voulez, mais suis encore novice sur le club et sur l'auto.![]()
Tu as une assurance a 25 euros pour la journée, avec le sponsor du club, et il y a des sessions débutants avec instructeur, sans risque pour ta belle.
Laisse toi tenter, ca va être sympa

Membre

Brioche a écrit : Salut à tous
Le LEDENON ayant lieu le dimanche 9 novembre cette année, je propose d'organiser le 8 novembre une virée dans les Cévennes.
Donc un petit RB a partir du samedi midi..
...un repas et une nuit d’hôtel a 15 kms maxi du circuit.
J'attends une propo de deux hôteliers. ("hostellerie de charme" a prix réduit, maxi 90-100 euros en twin, repas du soir compris;))
Pour finaliser tout ça, je voudrais savoir quels sont les personnes intéressées..
A vos claviers..
Chouette initiative !
Si je trouve le moyen d'emmener ma voiture sans qu'elle s'use bêtement sur l'autoroute, je serai des vôtres avec plaisir :)
Membre

XAV37 a écrit : Moi, j'ai trouvé la solution, la Remorque. As tu le permis remorque ?![]()

Reste à trouver la remorque et c'est pas si simple du fait du rapport largeur/ longueur de ma voiture...
Membre

Ce sont les dimensions de la 430 Scud
Je prends deux rendez-vous et je te mets ça en ligne tout à l'heure.
Le problème avec les remorques, en plus des dimensions, c'est la hauteur de caisse des voitures.
Les loueurs n'ont pas de remorques adaptés à ma voiture aujourd'hui
Et même pour une voiture moins large, j'avais d'ailleurs été obligé d'en faire fabriquer une sur mesure à l'époque...
On en reparle et merci de tes tuyaux
Je prends deux rendez-vous et je te mets ça en ligne tout à l'heure.
Le problème avec les remorques, en plus des dimensions, c'est la hauteur de caisse des voitures.
Les loueurs n'ont pas de remorques adaptés à ma voiture aujourd'hui
Et même pour une voiture moins large, j'avais d'ailleurs été obligé d'en faire fabriquer une sur mesure à l'époque...
On en reparle et merci de tes tuyaux

L'hotel "La begude Saint-pierre" se remplit tout doucement....merci de me dire rapidement (au plus tard lundi prochain le 22 ) qui vient où pas...
Je suis entrain de négocier les prix pour une nuit, avec Petit déj et repas du soir. Autour des 100 euros par personne.
L'hotel dispose d'un grand parking sécurisé pour vos caisses, attelages, caravanes; roulottes......
http://www.hotel-begude-saint-pierre.co ... ficiel.php
Je suis entrain de négocier les prix pour une nuit, avec Petit déj et repas du soir. Autour des 100 euros par personne.
L'hotel dispose d'un grand parking sécurisé pour vos caisses, attelages, caravanes; roulottes......

http://www.hotel-begude-saint-pierre.co ... ficiel.php
Membre cotisant
n°2848

Brioche a écrit : L'hotel "La begude Saint-pierre" se remplit tout doucement....merci de me dire rapidement (au plus tard lundi prochain le 15 ) qui vient où pas...

Pour moi c'est sûr.
Seule incertitude, c'est pour mon SDS, je saurai ça avant la fin de la semaine prochaine.

Marcet a écrit :Heu, lundi on sera le 22Brioche a écrit : L'hotel "La begude Saint-pierre" se remplit tout doucement....merci de me dire rapidement (au plus tard lundi prochain le 15 ) qui vient où pas...
Pour moi c'est sûr.
Seule incertitude, c'est pour mon SDS, je saurai ça avant la fin de la semaine prochaine.
Pour ce prix là, est-ce qu'il y aura de la brioche au petit déjeuner ?Je suis entrain de négocier les prix pour une nuit, avec Petit déj et repas du soir. Autour des 100 euros par personne.![]()
Si tu es blonde a forte poitrine..oui...
Si tu es petit et chauve....non...

Trésorier Club
n°672

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°2848

Bon alors... C'est confirmé :
2 nuits (samedi et dimanche) pour 2 personnes (lits séparés stp).
Nous ne viendrons sans doute vous rejoindre que le soir compte-tenu de la route.
Par contre, ce serait sympa de fournir le route book pour qu'on puisse vous rejoindre le cas échéant.
2 nuits (samedi et dimanche) pour 2 personnes (lits séparés stp).
Nous ne viendrons sans doute vous rejoindre que le soir compte-tenu de la route.
Par contre, ce serait sympa de fournir le route book pour qu'on puisse vous rejoindre le cas échéant.
Membre

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Brioche a écrit :patrick123 a écrit :Pour les gonzesses ?yoann a écrit : c'est 100 euros par personne ?
![]()
![]()
![]()
Denis pense que c'est 100 euros pour 2 le we complet avec le circuit compris...
Ca roule en Ferrari et ça pinaille...![]()
![]()
![]()

blague à part la féfé va me couter moins cher que la 997 , déjà l'assurance ( merci patoche) et le budget pneu

yoann a écrit :je fais les fonds de tiroirBrioche a écrit :patrick123 a écrit : Pour les gonzesses ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
blague à part la féfé va me couter moins cher que la 997 , déjà l'assurance ( merci patoche) et le budget pneu![]()
![]()
![]()
Attends t'as pas encore roulé

Membre

Brioche a écrit :yoann a écrit :je fais les fonds de tiroirBrioche a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
blague à part la féfé va me couter moins cher que la 997 , déjà l'assurance ( merci patoche) et le budget pneu![]()
![]()
![]()
Attends t'as pas encore roulé![]()

mais bon revenons au post, je travaille maman au corps et je pense que l'on va venir

yoann a écrit :elle a des roues de véloBrioche a écrit :yoann a écrit : je fais les fonds de tiroir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attends t'as pas encore roulé![]()
![]()
,
mais bon revenons au post, je travaille maman au corps et je pense que l'on va venir![]()
![]()
![]()
Elle attends les sorties circuits avec impatience alors...

[hr]
Bon si quelqu'un a des actions, ou des contacts a la "Bégude Saint-pierre", il sera le bienvenue.....je vais me les faire...

Membre cotisant
n°3249

Membre

Membre cotisant
n°1198

TYZ341 a écrit : Salut à tous
Je vais venir aussi pour la balade dans les Cévennes ( je me suis inscrit egalement pour le circuit , ça va etre un weekend sympa ) , juste la balade et je rentrerai a la maison ensuite pour revenir le lendemain:thumbup:
A bientôt
Jacques