Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Michmuch a écrit : Whaaaaaa!!![]()
![]()
Alors bienvenu ici!!
Pilote et mécano, près de Toulouse, des caisses de fou!!
Au plaisir de te rencontrer dans le coin, avec toute la clique de la région!
Tu viens d'arriver mais jettes un œil à la section circuit, on cherche des gens pour venir tourner à Lédenon et au Val de Vienne..![]()
Sinon je tourne a Nogaro le 15 septembre avec le garage Pelras. On amènera notre 910, et peut être aussi la 3,8 RSR une personne étant intéressé pour l'acheter.
[hr]
patrick123 a écrit : La 3.8 c'est l'ancienne de Moreau ?
Stephane67 a écrit : Beau cheptel ! 910 aussi tu dis ?
Bienvenue au club![]()
Pour la 910 on est en train de corriger les derniers défauts, on a fais que 2 roulages circuit (Castellet et Nogaro) depuis qu'elle est finie. On a encore pas mal de boulot pour une réglage top top des trains.
Voici 2 photos de la belle.

@+
Merci encore à vous tous pour l'accueil!
Bah la RSR est potentiellement à vendre, faut faire de la place pour les autos de connaissance que j'entretiens ou modifie légèrement.
tty13 a écrit : Je veux bien n'importe la quelle de vos caisses qui encombrerait votre garage !
Bienvenu ...
damien31 a écrit :Alors la caisse est pas à Alain Rueda, il est pilote dessus et en fait l'entretien pour son propriétaire Gersois.vjim a écrit :
c'est pas la caisse de Rueda ?
Tu connais Alain Rueda?

vjim a écrit :la rouge de mon avatar est l'ancienne de Cruvelier et c'est Rueda qui a fait le moteur ( 2.5ST ) , donc je le connais un peudamien31 a écrit :Alors la caisse est pas à Alain Rueda, il est pilote dessus et en fait l'entretien pour son propriétaire Gersois.vjim a écrit :
c'est pas la caisse de Rueda ?
Tu connais Alain Rueda?![]()
vjim a écrit : il est inscrit , apres est ce qu'elle marche ?:o
Membre cotisant
n°151

damien31 a écrit :Il est bien embêté avec son moteur, mais j'espère que cette fois il m'aura fais monter les sondes EGT, sans ça a mon avis et par expérience c'est très dur de bien régler un moteur turbo(surtout de course).vjim a écrit : il est inscrit , apres est ce qu'elle marche ?:o