Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 33
Enregistré le : 26 août 2014, 19:13

Message Envoyé
vjim a écrit :

c'est pas la caisse de Rueda ?
Alors la caisse est pas à Alain Rueda, il est pilote dessus et en fait l'entretien pour son propriétaire Gersois.
Tu connais Alain Rueda?
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63163
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
La 3.8 c'est l'ancienne de Moreau ?
Membre
Logo Logo
Messages : 33
Enregistré le : 26 août 2014, 19:13

Message Envoyé
Michmuch a écrit :
Whaaaaaa!! :P :P :P

Alors bienvenu ici!!
Pilote et mécano, près de Toulouse, des caisses de fou!!

Au plaisir de te rencontrer dans le coin, avec toute la clique de la région! ;)


Tu viens d'arriver mais jettes un œil à la section circuit, on cherche des gens pour venir tourner à Lédenon et au Val de Vienne.. ;)
Je vais regarder la section circuit, mais en septembre c'est hyper chaud car j'ai quelques mariages un peu partout en France.
Sinon je tourne a Nogaro le 15 septembre avec le garage Pelras. On amènera notre 910, et peut être aussi la 3,8 RSR une personne étant intéressé pour l'acheter.
[hr]
patrick123 a écrit :
La 3.8 c'est l'ancienne de Moreau ?
Absolument, c'est bien l'ancienne de Moreau que nous avons racheté il y'a 5 ou 6 ans.
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9385
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
Beau cheptel ! 910 aussi tu dis ? :P

Bienvenue au club :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 33
Enregistré le : 26 août 2014, 19:13

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Beau cheptel ! 910 aussi tu dis ? :P

Bienvenue au club :thumbup:
Merci !

Pour la 910 on est en train de corriger les derniers défauts, on a fais que 2 roulages circuit (Castellet et Nogaro) depuis qu'elle est finie. On a encore pas mal de boulot pour une réglage top top des trains.

Voici 2 photos de la belle.

Image. Image


@+
Membre
Logo Logo
Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
:o :o :o :thumbup:

Eh ben, zoli garage ! :P :P :P

Bienvenue à toi :)
Membre
Logo Logo
Messages : 33
Enregistré le : 26 août 2014, 19:13

Message Envoyé
Merci encore à vous tous pour l'accueil!

tty13 a écrit :
Je veux bien n'importe la quelle de vos caisses qui encombrerait votre garage ! :P

Bienvenu ...
Bah la RSR est potentiellement à vendre, faut faire de la place pour les autos de connaissance que j'entretiens ou modifie légèrement.
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9385
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
Par simple curiosité, ça se négocie dans les combien maintenant une rsr ?
Membre
Logo Logo
Messages : 57
Enregistré le : 04 juin 2014, 22:50

Message Envoyé
Welcome, même si tu sembles djà bien familiarisé avec la marque!
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
La 910 :o :o :o
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5543
Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57
4

Message Envoyé
Je dirais même plus: LA 910 !!!! :P
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
damien31 a écrit :
vjim a écrit :

c'est pas la caisse de Rueda ?
Alors la caisse est pas à Alain Rueda, il est pilote dessus et en fait l'entretien pour son propriétaire Gersois.
Tu connais Alain Rueda?
la rouge de mon avatar est l'ancienne de Cruvelier et c'est Rueda qui a fait le moteur ( 2.5ST ) , donc je le connais un peu ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 32
Enregistré le : 16 août 2014, 12:59

Message Envoyé
Bienvenue
Membre
Logo Logo
Messages : 33
Enregistré le : 26 août 2014, 19:13

Message Envoyé
vjim a écrit :
damien31 a écrit :
vjim a écrit :

c'est pas la caisse de Rueda ?
Alors la caisse est pas à Alain Rueda, il est pilote dessus et en fait l'entretien pour son propriétaire Gersois.
Tu connais Alain Rueda?
la rouge de mon avatar est l'ancienne de Cruvelier et c'est Rueda qui a fait le moteur ( 2.5ST ) , donc je le connais un peu ;)
Je connais bien aussi Didier Cruvelier c'est un copain à mon père. Ils ont couru ensemble en VHC et V de V sur la 2L puis sur la 3L pendant plus de 10 ans. Peut être à bientôt sur un circuit ou peut être chez Alain Rueda.
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Je cours en ASAVE à l'Historacing de Nogaro ce we , apparemant Cruvelier est inscrit en Saloon Cars avec sa turbo;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63163
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
vjim a écrit :
Je cours en ASAVE à l'Historacing de Nogaro ce we , apparemant Cruvelier est inscrit en Saloon Cars avec sa turbo;)
Elle fonctionne enfin ?
:o :o :o
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
il est inscrit , apres est ce qu'elle marche ?:o
Membre
Logo Logo
Messages : 33
Enregistré le : 26 août 2014, 19:13

Message Envoyé
vjim a écrit :
il est inscrit , apres est ce qu'elle marche ?:o
Il est bien embêté avec son moteur, mais j'espère que cette fois il aura fais monter les sondes EGT, sans ça a mon avis et par expérience c'est très dur de bien régler un moteur turbo(surtout de course).
Membre
Logo Logo
Messages : 33
Enregistré le : 26 août 2014, 19:13

Message Envoyé
Voici les photos de la 964 RS, c'est une première main achetée neuve chez Porsche Bordeaux.
Les seules modifications sont les jantes de route 18" en magnésium de chez BBS, la suppression du catalyseur par un tube, des plaquettes Pagid et des harnais pour les sessions circuit.

Image

Image

Image
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63163
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
damien31 a écrit :
vjim a écrit :
il est inscrit , apres est ce qu'elle marche ?:o
Il est bien embêté avec son moteur, mais j'espère que cette fois il m'aura fais monter les sondes EGT, sans ça a mon avis et par expérience c'est très dur de bien régler un moteur turbo(surtout de course).
Bon bah à priori ça n'a pas marché
:(
Répondre
50 messages
1 2 3