Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
J'ai le compteur gradué tous les 50...
La voiture est la 274 eme de la série 77... Donc pas vraiment la 1ere.
Malheureusement pas la facture d achat
J ai une attestation Porsche (2006) dans laquelle apparaissent des options (toutes?) ... Rien concernant un compteur spécial
J ai le nom du 1er propriétaire (qui l a gardée 4 ans)... Je vais essayer de retrouver sa trace.
Le second et dernier, qui l a gardée 32 ans, n a semble t il rien changé ( à part la radio :-(
Merci à tous
Ps: j ai une photo (avatar) ... C est pas si mal ;-)
La voiture est la 274 eme de la série 77... Donc pas vraiment la 1ere.
Malheureusement pas la facture d achat
J ai une attestation Porsche (2006) dans laquelle apparaissent des options (toutes?) ... Rien concernant un compteur spécial
J ai le nom du 1er propriétaire (qui l a gardée 4 ans)... Je vais essayer de retrouver sa trace.
Le second et dernier, qui l a gardée 32 ans, n a semble t il rien changé ( à part la radio :-(
Merci à tous
Ps: j ai une photo (avatar) ... C est pas si mal ;-)
j'avais la 77 eme du millesime 77 et j'avais le bon compteur en 250...
à ma connaissance sur ce millesime, pas eu ce probleme de fin de stock...demande à Porsche le pedigré de l'auto
tu y verras si il y a eu des changements fait en concession, sinon ça veut dire que c'est un changement...artisanal!
à ma connaissance sur ce millesime, pas eu ce probleme de fin de stock...demande à Porsche le pedigré de l'auto
tu y verras si il y a eu des changements fait en concession, sinon ça veut dire que c'est un changement...artisanal!
Je vais enqueter ...
Bricolée , suis pas sur ... L aileron est celui de la turbo (pas l option de la Carrera 3, mais celui avec la seconde grille).. Pourtant il est noté dans la carte grise de la 1ere mise en circulation avec son code article
Je pense plutot modifiée en concession ( la voiture a été mise en circulation 1 an après sa prod... Peut etre restée en show room?)
Je vous tiens au courant si j en apprends d avantage
Merci
Bricolée , suis pas sur ... L aileron est celui de la turbo (pas l option de la Carrera 3, mais celui avec la seconde grille).. Pourtant il est noté dans la carte grise de la 1ere mise en circulation avec son code article
Je pense plutot modifiée en concession ( la voiture a été mise en circulation 1 an après sa prod... Peut etre restée en show room?)
Je vous tiens au courant si j en apprends d avantage
Merci
Membre

