Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo
Messages : 65
Enregistré le : 18 sept. 2012, 21:40

Message Envoyé
J'ai le compteur gradué tous les 50...
La voiture est la 274 eme de la série 77... Donc pas vraiment la 1ere.
Malheureusement pas la facture d achat
J ai une attestation Porsche (2006) dans laquelle apparaissent des options (toutes?) ... Rien concernant un compteur spécial
J ai le nom du 1er propriétaire (qui l a gardée 4 ans)... Je vais essayer de retrouver sa trace.
Le second et dernier, qui l a gardée 32 ans, n a semble t il rien changé ( à part la radio :-(

Merci à tous

Ps: j ai une photo (avatar) ... C est pas si mal ;-)
Membre
Logo Logo
Messages : 5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44

Message Envoyé
j'avais la 77 eme du millesime 77 et j'avais le bon compteur en 250...
à ma connaissance sur ce millesime, pas eu ce probleme de fin de stock...demande à Porsche le pedigré de l'auto
tu y verras si il y a eu des changements fait en concession, sinon ça veut dire que c'est un changement...artisanal!
Membre
Logo Logo
Messages : 65
Enregistré le : 18 sept. 2012, 21:40

Message Envoyé
Je vais enqueter ...
Bricolée , suis pas sur ... L aileron est celui de la turbo (pas l option de la Carrera 3, mais celui avec la seconde grille).. Pourtant il est noté dans la carte grise de la 1ere mise en circulation avec son code article
Je pense plutot modifiée en concession ( la voiture a été mise en circulation 1 an après sa prod... Peut etre restée en show room?)
Je vous tiens au courant si j en apprends d avantage
Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 377
Enregistré le : 26 févr. 2007, 19:16
2

Message Envoyé
La mienne dont je suis propriétaire depuis 12 ans a un compteur gradué jusqu'à 300 et fonctionne fort bien malgré tout :D :D, elle n'avait d'ailleurs qu'une seule copine sur le parking Porsche du Mans Classic.
Répondre
24 messages
1 2