Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Frantz69 a écrit : Bienvenue
Et très bon choix la 997 4S
Au plaisir de te voir à une prochaine sortie ... Ardèche en septembre ? J'en connais un (fv993) qui sera encore à pied à cette date![]()
Que recommandes tu en particulier? Autre question: envisages tu de remplacer ta belle?
Membre

cameleon44 a écrit : Joli, apparemment au vu du reflet de la photo 4, ça décoiffe![]()
![]()
[hr]
Frantz69 a écrit :Prévois des gants, il a des doigts en feuPetitdernier a écrit : Pas grave Fred, de toute façon, il me faudra partager le volant pour suivre tous les furieux;)![]()

Faut bien que je me moque un peu Fred. Pour une fois que je peux:D
Frantz69 a écrit :Prévois des gants, il a des doigts en feuPetitdernier a écrit : Pas grave Fred, de toute façon, il me faudra partager le volant pour suivre tous les furieux;)![]()
J'en pleure encore de rire....

[hr]
Maintenant je comprends pourquoi Ghis me disait que les gants étaient indispensables à une bonne conduite

Membre

patrick123 a écrit : Une bien belle auto
Bienvenu
![]()
![]()

[hr]
julienb a écrit :Bienvenue à toiPetitdernier a écrit :
avant d’être porschiste, j'étais behemiste. J'en possède d'ailleurs toujours deux.
Qu'est ce qu'il te reste comme BM?
PH1L1PP3 a écrit :CTEK est ton amiPetitdernier a écrit : Bon en attendant c'est quand meme l'extase chaque WE.
Quand je pars trois semaines en vacances sans utiliser la belle, la batterie est t'elle en danger?http://www.ctek.com/fr/fr/chargers/MXS%205.0
Petitdernier a écrit : Bon en attendant c'est quand meme l'extase chaque WE.
Quand je pars trois semaines en vacances sans utiliser la belle, la batterie est t'elle en danger?
Sans alarme, tu as un peu plus de délais avant de voir arriver la galère

Si tu as la possibilité de brancher un chargeur lent, c'est effectivement la meilleure des solutions