Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
après une année et demi au club, un déménagement, la construction d'un garage, l'agrandissement d'une maison, je viens enfin de passer à l'acte.
Je suis allé chercher ma belle chez notre sponsor à La Rochelle.
Elle est de 2007, 44000 km. État impeccable, nettoyée de fond en comble. Bravo et merci à lui, un véritable bonne adresse.

En ce qui me concerne, j'ai 43 ans, 4 enfants (donc une autre voiture disons, plus familiale). Je travaille dans la finance et avant d’être porschiste, j'étais behemiste. J'en possède d'ailleurs toujours deux.
Je ne sais pas piloter. Au mieux conduire vite.

La porsche est pour moi un reve de gosse....la 911 s'imosait comme premier essai:P
Ci dessous quelques tof.

A vous voir tous bientot en sortie !
après une année et demi au club, un déménagement, la construction d'un garage, l'agrandissement d'une maison, je viens enfin de passer à l'acte.
Je suis allé chercher ma belle chez notre sponsor à La Rochelle.
Elle est de 2007, 44000 km. État impeccable, nettoyée de fond en comble. Bravo et merci à lui, un véritable bonne adresse.

En ce qui me concerne, j'ai 43 ans, 4 enfants (donc une autre voiture disons, plus familiale). Je travaille dans la finance et avant d’être porschiste, j'étais behemiste. J'en possède d'ailleurs toujours deux.

Je ne sais pas piloter. Au mieux conduire vite.

La porsche est pour moi un reve de gosse....la 911 s'imosait comme premier essai:P
Ci dessous quelques tof.

A vous voir tous bientot en sortie !
Superbe en noir!
Et avec les jantes de la TT:P
[hr]
Je t'enm...
Au moins je n'aurais pas de problème d'alternateur...
[hr]
Et avec les jantes de la TT:P
[hr]
Frantz69 a écrit : Bienvenue
Et très bon choix la 997 4S
Au plaisir de te voir à une prochaine sortie ... Ardèche en septembre ? J'en connais un (fv993) qui sera encore à pied à cette date![]()

Au moins je n'aurais pas de problème d'alternateur...

[hr]