Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Perso, je n'ai jamais fait de circuit, j'aimerai simplement faire 4/5 tours en mode tranquil pour voir se que ça peut donner avec ma 986 2.7L
Étant un grand fan du circuit du Mans je rêve également de fouler les traces des plus grands sur ce mythique trace
Est ce possible !?
A vous lire messieurs
Étant un grand fan du circuit du Mans je rêve également de fouler les traces des plus grands sur ce mythique trace
Est ce possible !?
A vous lire messieurs
Membre

Michael228
Membre cotisant
n°2437

franlakiller a écrit : Je me doutais bien mais je ne pense pas rouler toute une journée ... donc 300€ pour quelques tours...c'est pas très intéressant !!
C'est bien dommage en tout cas, je ne sais pas si j'aurais l'occasion de réaliser ce rêve un jour, mais je l'espère sincèrement !

Très honnètement tu rentabilisera vite ton "investissement" :
la cotisation au club te donnera accès à toutes les sorties circuits ou touristiques.
quand au tarif de la journée :
d'une part une fois que tu aura fais 5/6 tours , tu n'aura qu'une envie c'est de continuer à rouler toute la journée, d'autre part 300 € ne représente pas grand chose vs l'essence, l'entretien de ton jouet
Inscris toi, tu ne le regrettera pas, 100 % de ceux ayant essayé reviennent régulièrement rouler au club .
de notre côté tu comprendra facilement que nous ne pouvons accorder de remise ou passe droit "à la carte" :)
Ton rêve est très accessible
la cotisation au club te donnera accès à toutes les sorties circuits ou touristiques.
quand au tarif de la journée :
d'une part une fois que tu aura fais 5/6 tours , tu n'aura qu'une envie c'est de continuer à rouler toute la journée, d'autre part 300 € ne représente pas grand chose vs l'essence, l'entretien de ton jouet

Inscris toi, tu ne le regrettera pas, 100 % de ceux ayant essayé reviennent régulièrement rouler au club .
de notre côté tu comprendra facilement que nous ne pouvons accorder de remise ou passe droit "à la carte" :)
Ton rêve est très accessible

Membre

Je vais vous embaucher dans ma société les gars, je cherche des commerciaux ^^
Effectivement avec vos arguments cela semble intéressant et plaisant
Je pense venir voir la journée dans un premier temps cette année, voir comment la sortie circuit se déroule ect. ...
L'accès dans l'enceinte du circuit est elle possible ?
Je pense venir voir la journée dans un premier temps cette année, voir comment la sortie circuit se déroule ect. ...
Porsche_it
Membre

franlakiller a écrit : Je vais vous embaucher dans ma société les gars, je cherche des commerciaux ^^
Tu peux même demander gentillement aux paylotes s'ils veulent bien te prendre en SDS le temps d'une session

De plus tu peux également te joindre au déjeuner organisé par le club pour cette sortie (voir les tarifs en page 1)
Membre

Alors, je serais présent sur cette journée du 14 juillet avec ma 986 (ba oui je vais quand même venir avec ^^)
Je vais déjeuner avec vous le midi afin de rencontrer des personnes du forum
Et OUI !!! avec grand plaisir si quelqu'un veut bien de moi en passager (ramènerai mon casque)
Merci en tout cas pour vos renseignements ^^
Je vais déjeuner avec vous le midi afin de rencontrer des personnes du forum
Et OUI !!! avec grand plaisir si quelqu'un veut bien de moi en passager (ramènerai mon casque)
Merci en tout cas pour vos renseignements ^^
Marcet a écrit :apex a écrit : Je serais avec vous le 14
MP envoyé à Oggy pour le paypal
[hr]Il a l'air pas mal cet hotel. J'essayeStephane67 a écrit :J'ai réservé pour l'instant BritHotel à Arnage. Les autres je sais pas ?apex a écrit : Je serais avec vous le 14
MP envoyé à Oggy pour le paypal
Je réserve au Kyriad ?![]()