Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Buell_it a écrit : Hello all,
Ça y est les feux sont au vert, ce sera donc ma toute première fois en 4 roues avec ma trapanelle, question voiture c'est bon Ldf/Plaquettes/Pneus :)
Maintenant, il faudra absolument qu'un instructeur ou des habitués de la piste (j'ai des noms depuis MC) monte en SDS afin de m'aider a bien comprendre mon carrosse
afin de ne pas trop me trainer la verge ...
Mon fils, Posche_it m'accompagnera comme a MC et n'hésitera pas comme la dernière fois a vous solliciter pour se faire secouer les hormones
Par avance un grand merci a tous
PS: le dossier partira Samedi au plus tard
En marge de notre journée;)
J'ai 2 993 GT thermique 1/10 dont le chassis/moteur ont presque 20 ans entièrement reconditionnées et en état de marche, puissance de 736 W a 25000/28000 trs pour 2.1 cc avec résonateur et boite 2 rapports, alimenté par Méthanol et Nitrométhane; ca vous dirait une petite démo sur une belle surface bien lisse lors de notre journée ?
Pour vous donner une idée ce sont ces modèles

et

le chassis/moteur

Si ca peu vous faire plaisir
J'ai 2 993 GT thermique 1/10 dont le chassis/moteur ont presque 20 ans entièrement reconditionnées et en état de marche, puissance de 736 W a 25000/28000 trs pour 2.1 cc avec résonateur et boite 2 rapports, alimenté par Méthanol et Nitrométhane; ca vous dirait une petite démo sur une belle surface bien lisse lors de notre journée ?
Pour vous donner une idée ce sont ces modèles

et

le chassis/moteur

Si ca peu vous faire plaisir

yastefris a écrit : Je viendrai surement vous claquer la pôle...euh nonla bise
![]()

fabien37 a écrit :peut être une autre vieille sur le parking aussi si le planning se libère, vu que Mandarine ne devrait pas faire ce déplacement avec son nouveau proprio, ça sera un peu moins dur à vivreyastefris a écrit : Je viendrai surement vous claquer la pôle...euh nonla bise
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Dans tous les cas, on sera ravis de t' y voir

Membre

ROLAND92 a écrit :Le fiston a déjà mis une option avec moi ... si le chef est ok bien entendu !!!Buell_it a écrit : Hello all,
Ça y est les feux sont au vert, ce sera donc ma toute première fois en 4 roues avec ma trapanelle, question voiture c'est bon Ldf/Plaquettes/Pneus :)
Maintenant, il faudra absolument qu'un instructeur ou des habitués de la piste (j'ai des noms depuis MC) monte en SDS afin de m'aider a bien comprendre mon carrosse
Mon fils, Posche_it m'accompagnera comme a MC et n'hésitera pas comme la dernière fois a vous solliciter pour se faire secouer les hormones
moi je le prends uniquement si il a une mention

Membre

Jean Ironman a écrit :c'est pas soumis à l'obtention du saint graaaaal?ROLAND92 a écrit :Le fiston a déjà mis une option avec moi ... si le chef est ok bien entendu !!!Buell_it a écrit : Hello all,
moi je le prends uniquement si il a une mention![]()
![]()
![]()

Porsche_it a écrit :J'ai eu mon école qui était sur concours ca compte comme une mention ?Jean Ironman a écrit :c'est pas soumis à l'obtention du saint graaaaal?ROLAND92 a écrit : Le fiston a déjà mis une option avec moi ... si le chef est ok bien entendu !!!
![]()
![]()
![]()

Faudrait pas voir a tout mélanger ...

Membre

Porsche_it a écrit :J'ai eu mon école qui était sur concours ca compte comme une mention ?Jean Ironman a écrit :c'est pas soumis à l'obtention du saint graaaaal?ROLAND92 a écrit : Le fiston a déjà mis une option avec moi ... si le chef est ok bien entendu !!!
![]()
![]()
![]()

well done :)