Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Geg a écrit : Y a Tonio donc donc on va arracher le bitume avec les Cup.
Il me met la branlée dans son jardin à MC avec son 1.54 donc pas question pour lui de passer devant au Bug![]()

Je pense que je passerai vous voir s'il fait beau

stephafi a écrit :Ca me tente bien de venir voir ce règlement de compte au Bug'Geg a écrit : Y a Tonio donc donc on va arracher le bitume avec les Cup.
Il me met la branlée dans son jardin à MC avec son 1.54 donc pas question pour lui de passer devant au Bug![]()
![]()
![]()
Je pense que je passerai vous voir s'il fait beau![]()

stephafi a écrit :Ca me tente bien de venir voir ce règlement de compte au Bug'Geg a écrit : Y a Tonio donc donc on va arracher le bitume avec les Cup.
![]()
![]()
Je pense que je passerai vous voir s'il fait beau![]()
Et tu peux faire coach aussi... si tu peux supporter les secousses des Cup.
Si tu as un casque avec radio prends le le car j’ai monté un intercom, sinon j'ai aussi un casque équipé :)
Hello all,
Ça y est les feux sont au vert, ce sera donc ma toute première fois en 4 roues avec ma trapanelle, question voiture c'est bon Ldf/Plaquettes/Pneus :)
Maintenant, il faudra absolument qu'un instructeur ou des habitués de la piste (j'ai des noms depuis MC
) monte en SDS afin de m'aider a bien comprendre mon carrosse
afin de ne pas trop me trainer la verge ... 
Mon fils, Posche_it m'accompagnera comme a MC et n'hésitera pas comme la dernière fois a vous solliciter pour se faire secouer les hormones
Par avance un grand merci a tous
PS: le dossier partira Samedi au plus tard
Ça y est les feux sont au vert, ce sera donc ma toute première fois en 4 roues avec ma trapanelle, question voiture c'est bon Ldf/Plaquettes/Pneus :)
Maintenant, il faudra absolument qu'un instructeur ou des habitués de la piste (j'ai des noms depuis MC

Mon fils, Posche_it m'accompagnera comme a MC et n'hésitera pas comme la dernière fois a vous solliciter pour se faire secouer les hormones

Bonsoir,
Je suis partant pour le 14 juillet pour le Bugatti.
je souhaiterais savoir s'il reste de la place ?
En confirmé ou intermédiaire.
Je n'ai pas trop suivi pour les modalités d'inscription, un lien me serait fort utile ! ;-)
Ce sera ma première rencontre avec le club.
Dans l'attente de votre retour.
Laurent
Je n'ai pas trop suivi pour les modalités d'inscription, un lien me serait fort utile ! ;-)
Laurent
Elvis a écrit : Bonsoir,
Laurent
-tu cliques sur cotiser en haut à droite du forum en suivant les indications
-puis tu vas voir le premier message de ce post , tout est indiqué pour t'inscrire à la sortie : formulaires à imprimer ect
Buell_it a écrit : Hello all,
Maintenant, il faudra absolument qu'un instructeur ou des habitués de la piste (j'ai des noms depuis MC) monte en SDS afin de m'aider a bien comprendre mon carrosse
afin de ne pas trop me trainer la verge ...
Ps: j'en serai, en spectateur !