Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Ne m en parlez pas, je suis au bord de la crise de nerf
ma femme aussi d ailleurs:D'
Mais c est effectivement que du bonheur, surtout que j ai mis quelques annees a me lancer !
Les dernieres heures sont neanmoins un peu stressantes...c est un peu comme un acouchement finalement

Mais c est effectivement que du bonheur, surtout que j ai mis quelques annees a me lancer !
Les dernieres heures sont neanmoins un peu stressantes...c est un peu comme un acouchement finalement

Seb_911 a écrit : C est vrai !! Je l ai toujours d ailleurs...la banane , et je pense pour longtemps !
Merci Fabrice pour ton oeuil avise qui m a bien rassure![]()

Ah bah non tu es encore assis dedans ou tu y aller après le dîner .... et ta femme va rien comprendre

Bonne journée, j'ai connu aussi cet état un truc de fou.
La mienne je l'ai pris sur Montpellier imagine la nuit d'hôtel avant de la prendre
Après sur la route on écoute tout et on devient parano des bruits aussi, surtout quand c'est ça première Porsche la peur de la casse mais depuis je roule et puis je roule.
Si j'ai un conseille à te donner, un forum est intéressant avec de grands débats mais ne tombe pas dans la psychose de L'IMS ( ça ma pourri un peu le plaisir au début ). Comme sur L'IMS aucune vérité un pro dit oui et l'autre dit non. Voilà c'est compliqué.
L'histoire c'est :
En gros un gamin à qui on offre le jouet de ses rêves, sauf que tu rajoutes 30 ans de différence.
Bonne route,
Porschetivement
La mienne je l'ai pris sur Montpellier imagine la nuit d'hôtel avant de la prendre

Après sur la route on écoute tout et on devient parano des bruits aussi, surtout quand c'est ça première Porsche la peur de la casse mais depuis je roule et puis je roule.
Si j'ai un conseille à te donner, un forum est intéressant avec de grands débats mais ne tombe pas dans la psychose de L'IMS ( ça ma pourri un peu le plaisir au début ). Comme sur L'IMS aucune vérité un pro dit oui et l'autre dit non. Voilà c'est compliqué.
L'histoire c'est :
En gros un gamin à qui on offre le jouet de ses rêves, sauf que tu rajoutes 30 ans de différence.
Bonne route,
Porschetivement
Buell_it a écrit :T'es déjà rentréSeb_911 a écrit : C est vrai !! Je l ai toujours d ailleurs...la banane , et je pense pour longtemps !
Merci Fabrice pour ton oeuil avise qui m a bien rassure![]()
Ah bah non tu es encore assis dedans ou tu y aller après le dîner .... et ta femme va rien comprendre![]()

J ai passe le week end au volant, en roulant ou pas

C est que du bonheur....ca fait quelques annees que je prepare ma femme, du coup elle n est pas surprise.
[hr]
NicoNantes a écrit : Je suppose que la voiture est achetée, il nous faudrait quelques photos !
[hr]
GT2011 a écrit : 996 4s grise artic, bon choix! Lol

[hr]
Mitch28 a écrit : Bonne journée, j'ai connu aussi cet état un truc de fou.
L'histoire c'est :
Bonne route,
Porschetivement