Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
78 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est très belle,

Je suis également venu comme toi récemment dans le monde de Porsche et ne le regrette pas, au contraire. Cette voiture a quelques chose du nombre d'or.

Bonne route
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
laurent997s a écrit :
Elle est très belle,

Je suis également venu comme toi récemment dans le monde de Porsche et ne le regrette pas, au contraire. Cette voiture a quelques chose du nombre d'or.

Bonne route
J-2 et j en suis !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu arrives à dormir?? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C est vrai que les jours d attente ne sont en réalité que du bonheur mais si ça parait dur!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ne m en parlez pas, je suis au bord de la crise de nerf ;) ma femme aussi d ailleurs:D'
Mais c est effectivement que du bonheur, surtout que j ai mis quelques annees a me lancer !
Les dernieres heures sont neanmoins un peu stressantes...c est un peu comme un acouchement finalement :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et les premières aussi : ça c est normal, ce bruit aussi? Tout va bien? P.t..n ça accélère fort!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et oui comme nous tous , tu auras aussi ce sourire de c.n accroché aux lèvres! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J-1... Je n en peux plus. Demain a 11h30 je l ai:P :P :P
Merci a Fabrice qui m emmene la chercher avec sa fabuleuse RS92:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
La nuit va être longue :D
Enjoy ;)
Membre cotisant n°336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
roussboul a écrit :
et oui comme nous tous , tu auras aussi ce sourire de c.n accroché aux lèvres! :D
Il avait une grande banane tout a l heure ......

Profites bien :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C est vrai !! Je l ai toujours d ailleurs...la banane , et je pense pour longtemps !
Merci Fabrice pour ton oeuil avise qui m a bien rassure :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Seb_911 a écrit :
C est vrai !! Je l ai toujours d ailleurs...la banane , et je pense pour longtemps !
T'es déjà rentré :o

Ah bah non tu es encore assis dedans ou tu y aller après le dîner .... et ta femme va rien comprendre :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne journée, j'ai connu aussi cet état un truc de fou.

La mienne je l'ai pris sur Montpellier imagine la nuit d'hôtel avant de la prendre :(

Après sur la route on écoute tout et on devient parano des bruits aussi, surtout quand c'est ça première Porsche la peur de la casse mais depuis je roule et puis je roule.

Si j'ai un conseille à te donner, un forum est intéressant avec de grands débats mais ne tombe pas dans la psychose de L'IMS ( ça ma pourri un peu le plaisir au début ). Comme sur L'IMS aucune vérité un pro dit oui et l'autre dit non. Voilà c'est compliqué.

L'histoire c'est :
En gros un gamin à qui on offre le jouet de ses rêves, sauf que tu rajoutes 30 ans de différence.

Bonne route,

Porschetivement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suppose que la voiture est achetée, il nous faudrait quelques photos !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
996 4s grise artic, bon choix! Lol
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
Seb_911 a écrit :
T'es déjà rentré :o

Ah bah non tu es encore assis dedans ou tu y aller après le dîner .... et ta femme va rien comprendre :D
Ca y est je l ai rangee dans le garage :D
J ai passe le week end au volant, en roulant ou pas :D :D :D
C est que du bonheur....ca fait quelques annees que je prepare ma femme, du coup elle n est pas surprise.
[hr]
NicoNantes a écrit :
Je suppose que la voiture est achetée, il nous faudrait quelques photos !
Promis, seance photo sur le forum d ici le week end prochain...
[hr]
GT2011 a écrit :
996 4s grise artic, bon choix! Lol
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
[hr]
Mitch28 a écrit :
Bonne journée, j'ai connu aussi cet état un truc de fou.

La mienne je l'ai pris sur Montpellier imagine la nuit d'hôtel avant de la prendre :(

Après sur la route on écoute tout et on devient parano des bruits aussi, surtout quand c'est ça première Porsche la peur de la casse mais depuis je roule et puis je roule.

Si j'ai un conseille à te donner, un forum est intéressant avec de grands débats mais ne tombe pas dans la psychose de L'IMS ( ça ma pourri un peu le plaisir au début ). Comme sur L'IMS aucune vérité un pro dit oui et l'autre dit non. Voilà c'est compliqué.

L'histoire c'est :
En gros un gamin à qui on offre le jouet de ses rêves, sauf que tu rajoutes 30 ans de différence.

Bonne route,

Porschetivement
Je n avais que 10 km a faire pour aller la chercher...merci pour ton conseil, je l ai achete pour le plaisir, je ne compte pas me prendre la tete...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:

Profites en bien !
Verrouillé
78 messages
1 2 3 4