Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour a tous,
Je m apprete a passer a l acte ce week end et acquerir ma premiere 911.
La belle est en vente sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/voitures/649124890.htm?ca=12_s
Je l ai essaye le week end dernier, elle est en excellent etat et semble tres saine.
Vos avis et conseils avises sont les bienvenus !!
Je m apprete a passer a l acte ce week end et acquerir ma premiere 911.
La belle est en vente sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/voitures/649124890.htm?ca=12_s
Je l ai essaye le week end dernier, elle est en excellent etat et semble tres saine.
Vos avis et conseils avises sont les bienvenus !!
C etait un petit entretien. Filtres et liquides ont ete changes. En plus les plaquettes de frein avant ont ete changees.
La mention suivante "traces d huile moteur sur crepine" est mentionnee. J ai tente de joindre le cp de st germain en laye pour avoir des explications, sans succes jusqu a maintenant.
Cela te dit qqchose ?
La mention suivante "traces d huile moteur sur crepine" est mentionnee. J ai tente de joindre le cp de st germain en laye pour avoir des explications, sans succes jusqu a maintenant.
Cela te dit qqchose ?
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Seb_911 a écrit : C etait un petit entretien. Filtres et liquides ont ete changes. En plus les plaquettes de frein avant ont ete changees.
Cela te dit qqchose ?
Ça fait quand même cher le petit entretien

993 s narbonne a écrit : Belle voiture, belle annonce, juste dommage pour les sièges sports;)![]()
[hr]
Michael228 a écrit :Les CP restent toujours discrets sur l'historique d'une auto.Seb_911 a écrit : C etait un petit entretien. Filtres et liquides ont ete changes. En plus les plaquettes de frein avant ont ete changees.
Cela te dit qqchose ?
Ça fait quand même cher le petit entretien![]()
Membre

Seb_911 a écrit :Et oui, je crois que la perfection n est pas de ce monde...sauf peut etre une gt3 rs, mais je n ai pas (encore...) les moyens...993 s narbonne a écrit : Belle voiture, belle annonce, juste dommage pour les sièges sports;)![]()

993 s narbonne a écrit :Seb_911 a écrit :Et oui, je crois que la perfection n est pas de ce monde...sauf peut etre une gt3 rs, mais je n ai pas (encore...) les moyens...993 s narbonne a écrit : Belle voiture, belle annonce, juste dommage pour les sièges sports;)![]()
J'ai eu une 996 4S, c'est une super auto avec des lignes très sensuelles, que du plaisir!!

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Seb_911 a écrit :Meme avec le changement des plaquettes ?Michael228 a écrit :Les CP restent toujours discrets sur l'historique d'une auto.Seb_911 a écrit : C etait un petit entretien. Filtres et liquides ont ete changes. En plus les plaquettes de frein avant ont ete changees.
Cela te dit qqchose ?
Ça fait quand même cher le petit entretien![]()
Ma petite contribution. Vu le kilometrage, l'embrayage ne devrait pas tarder (le mien a laché vers 95000). C'est un argument pour négocier le tarif que je trouve un poil élévé.
Dommage pour la jaune ... Je me dis que j'ai vraiment beaucoup de change avec ma femme :)
Christophe
Dommage pour la jaune ... Je me dis que j'ai vraiment beaucoup de change avec ma femme :)
Christophe
Gion a écrit : Elle parait belle en effet
Le proprio ne sait pas t'expliquer la mention sur les traces d huile??
Je vais ressayer d appeler le CP demain pour avoir plus d info.
Je ne sais meme pas ce qu est une crepine...
[hr]
lucduke a écrit : Ma petite contribution. Vu le kilometrage, l'embrayage ne devrait pas tarder (le mien a laché vers 95000). C'est un argument pour négocier le tarif que je trouve un poil élévé.
Christophe
[hr]
lucduke a écrit : Ma petite contribution. Vu le kilometrage, l'embrayage ne devrait pas tarder (le mien a laché vers 95000). C'est un argument pour négocier le tarif que je trouve un poil élévé.
Christophe