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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Une 993 ne s'achète pas sur un coup de tête sinon on a vite fait de se retrouver avec une merguez...il faut allé en voir en vrai, les essayer. 32000€, je pense que c'est un modèle avec 150-180000 km sur lequel un entretien régulier a été effectué. Mais comme dit, il faut se déplacer 
Bonne recherche.

Bonne recherche.
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Sois optimiste et prêt à réagir à la prochaine opportunité ce type :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144900
Concernant les prix, les dernières 993 étroites vendues l'ont été à des prix dans ta fourchette, les autres sont toujours en vente...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144900
Concernant les prix, les dernières 993 étroites vendues l'ont été à des prix dans ta fourchette, les autres sont toujours en vente...
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FredRS92 a écrit : En dessous de 37-39k€ il ne faut pas t'attendre à des miracles...
Une toute belle de dispo chez Vandenberghe en Gelbique mais...42k€(
http://www.garagevandenberghe.be/fr/brands/car/porsche/36
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pébé a écrit :il a aussi une targa 993 a 65000 euros:oFredRS92 a écrit : En dessous de 37-39k€ il ne faut pas t'attendre à des miracles...
Une toute belle de dispo chez Vandenberghe en Gelbique mais...42k€(
http://www.garagevandenberghe.be/fr/brands/car/porsche/36
Je suis pas sûr que ce vendeur, à l'accueil pourtant sympathique, soit un bon exemple pour les tarifs.

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alex63 a écrit : Salut,
Toujours dans ma recherche effrenée j ai trouve une 993 avec 160 000 kms de 1994 d origine USA!!
Faut il se mefier deja de la provenance Usa?
Merci de votre aide

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Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31
alex63 a écrit : Salut,
Toujours dans ma recherche effrenée j ai trouve une 993 avec 160 000 kms de 1994 d origine USA!!
Faut il se mefier deja de la provenance Usa?
Merci de votre aide
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Ne pas avoir peur d une 993 qui a plus de 200000 km
Si elle a rouler régulièrement et bien entretenue et bien menée
Cela dépend aussi des proprios précédent , moi l ancien proprio de la mienne était un sagouin
D'où j ai du refaire pas mal de chose dessus mai au moins je sais ce qui est fait
Si elle a rouler régulièrement et bien entretenue et bien menée
Cela dépend aussi des proprios précédent , moi l ancien proprio de la mienne était un sagouin
D'où j ai du refaire pas mal de chose dessus mai au moins je sais ce qui est fait

à 31KE trouver tous ces critères plus :
Crémaillere de direction changée, double allumeur Jeannot recent, embrayage recent, tous les joints spy (y compris ceux du pont avant s'il s'agit d'une C4), au dessus de 100.000 (voire 80.000kms) amortisseurs changés, baie de pare brise faite.
Le vendeur te la vend 15.000 euros en réailité.
Amha, il vaut mieux passer les 33, 34KE et selectionner les modeles très entretenus.
Origine France et etiquette dans le capot deviennent secondaires.
Crémaillere de direction changée, double allumeur Jeannot recent, embrayage recent, tous les joints spy (y compris ceux du pont avant s'il s'agit d'une C4), au dessus de 100.000 (voire 80.000kms) amortisseurs changés, baie de pare brise faite.
Le vendeur te la vend 15.000 euros en réailité.
Amha, il vaut mieux passer les 33, 34KE et selectionner les modeles très entretenus.
Origine France et etiquette dans le capot deviennent secondaires.
alex63 a écrit : Bonjour à tous,
Est ce quelqu un connait une 993 boite meca grise cuir noir a vendre?
Entretien CP et carnet
Origine france
Budget max 30 000 euros.
Merci beaucoup.
Bonjour,et 100000km d'origine????+ le plein ????
pour les miracles il faudra patienter un peu!!!!!!!!!!





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alex63 a écrit : Pour poser des commentaires de ce type passe ton chemin!
Bonjour, aucun sens de l'humour!!!!!!!!
ce n'est pas grave.....avec moi c'est toujours du second degré..
si je veux avoir aussi peu d'humour que toi, il faudra poster un peu plus que tes 13 messages avec beaucoup plus de matière et d'apport technique ou mécanique à ce site avant de te poser en donneur de leçon.....





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Exemple de vente forum :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=135191
En gros c'est ce que tu cherches sauf qu'elle n'a plus son étiquette capot (peinture complete) et, je me vois mal la laisser partir à 30KE.
Aujourd'hui c'est 35,5
Dans 6 mois après remplacement des amortisseurs par des combinés Eichbar Bilstein ce sera 37KE.
J'imagine pouvoir m'en séparer bien que je l'adore car je roule essentiellement avec la 3.2 et bientôt avec la targa 2.4 73
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=135191
En gros c'est ce que tu cherches sauf qu'elle n'a plus son étiquette capot (peinture complete) et, je me vois mal la laisser partir à 30KE.
Aujourd'hui c'est 35,5
Dans 6 mois après remplacement des amortisseurs par des combinés Eichbar Bilstein ce sera 37KE.
J'imagine pouvoir m'en séparer bien que je l'adore car je roule essentiellement avec la 3.2 et bientôt avec la targa 2.4 73
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oliver a écrit :Micka2412 a écrit : Mais diable pourquoi origine France ! Bien plus simple de trouver une belle allemande !
+1


Toutes les voitures vendues en Europe à l'exception des anglaises avec volant à droite ont des caractéristiques de base identique.
Après suivant les exportations dans chaque pays il y avait des options de base , pas simple à suivre.
Bonne recherche mais la question de budget pour une 993 comme pour toute voiture de plus de vingt ans c'est qu'il faut éviter d'être juste, car on est jamais à l'abri d'une panne qui coûte un oeil.
Si on veut rouler en porsche sans trop de souci pour 30 Keuros, 996 et les générations cayman et boxster sont plus appropriées

[hr]
Cheers a écrit : il a du taper un deux roues, plutot honnete la demarche de transparence.
Si c'est bien réparé, cela ne pose pas trop de souci en tout cas elle devrait pas avoir de problème d'étanchéité de bas de pare brise


rad27 a écrit : Ce sont des Cup en 17', version jantes "de base" sur 993
Celle de l'arrière droit a été repeinte par Porsche (sous traité évidemment) et la peinture s'est un peu ecaillé dans le creux de la jante.
Ces jantes sont montées en Toyo peu usés et je possède 4 jantes Porsche Cup 3 en 17 toujours et façon 996 turbo look, les branches sont légèrement enroulées sur elles mêmes :
http://www.passionauto.com/A-34505-4-ja ... turbo.aspx
équipées en Bridgestone S02 neufs, je les laisse avec la 993.
Sinon un membre a fait une réflexion à propos des clignotants blancs et non pas oranges en disant que cela était dommage.
Hors les blancs sont d'origine sur la Carrera 4 tout comme les étriers couleur Titane.
Aujourd'hui l'auto totalise 137900 kms.
Elle doit passer au contrôle technique dans deux mois, je la mettrais en vente officiellement et sur d'autres supports à ce moment là.
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colas90 a écrit : Sois optimiste et prêt à réagir à la prochaine opportunité ce type :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144900
Concernant les prix, les dernières 993 étroites vendues l'ont été à des prix dans ta fourchette, les autres sont toujours en vente...

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Enregistré le : 12 juil. 2008, 21:39
Bonjour,
J'ai acheté ma 993 il y'a 2 ans, avec crémaillère embrayage grosse révision pneus etc etc 37k€.
Depuis pas de problème, je fais un entretien annue
Tous cela pour te dire de cranter ton budget pour ne pas avoir de surprise. A 30 k€ tu prend le risue de devoir réaliser les travaux qui te ramèneront au prix standard d'un bon véhicule .
Après question de choix et de €€€€€€€
J'ai acheté ma 993 il y'a 2 ans, avec crémaillère embrayage grosse révision pneus etc etc 37k€.
Depuis pas de problème, je fais un entretien annue
Tous cela pour te dire de cranter ton budget pour ne pas avoir de surprise. A 30 k€ tu prend le risue de devoir réaliser les travaux qui te ramèneront au prix standard d'un bon véhicule .
Après question de choix et de €€€€€€€
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Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:44
ouais et bien moi trouver une 993 gris ITC gris ou noir avec TOE et historique a peu près clair m'a traversé l'esprit...après recherches je crois que je vais rester avec ma 964 qui me comble.
La 964 c'est la même ambiance que la 993 pour 10000€ de moins et avec de vrais phares -mode provoc off-
La 964 c'est la même ambiance que la 993 pour 10000€ de moins et avec de vrais phares -mode provoc off-

YANNICK a écrit : Bonjour,
J'ai acheté ma 993 il y'a 2 ans, avec crémaillère embrayage grosse révision pneus etc etc 37k€.
Depuis pas de problème, je fais un entretien annue
Tous cela pour te dire de cranter ton budget pour ne pas avoir de surprise. A 30 k€ tu prend le risue de devoir réaliser les travaux qui te ramèneront au prix standard d'un bon véhicule .
Après question de choix et de €€€€€€€
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pébé a écrit :28000 euros accidentée ?:otarga 3l a écrit : Bonjour tu la vue celle la http://www.leboncoin.fr/voitures/625117079.htm?ca=17_s#![]()

http://www.leboncoin.fr/voitures/625117079.htm?ca=12_s
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Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59
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Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
YANNICK a écrit : Bonjour,
J'ai acheté ma 993 il y'a 2 ans, avec crémaillère embrayage grosse révision pneus etc etc 37k€.
Depuis pas de problème, je fais un entretien annue
Tous cela pour te dire de cranter ton budget pour ne pas avoir de surprise. A 30 k€ tu prend le risue de devoir réaliser les travaux qui te ramèneront au prix standard d'un bon véhicule .
Après question de choix et de €€€€€€€
Pour une voiture neuve je comprends, pour une auto de 20 ans, malgré tout l'entretien préventif on ne peut pas prévoir la panne d'organe électrique ou autre.
Je répète si on est court sur 30 Keuros, il vaut peut être mieux aller sur une plus moderne.
J'ai une 993 en bon état et je dépense plusieurs Keuros par an pour l'entretenir correctement.
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Enregistré le : 23 nov. 2004, 18:50
C'est vrai qu'une 993, ce n'est pas la moins chère à entretenir. Il y a toujours un petit truc à faire si on veut qu'elle soit nickel.
En tout cas tout les grosses interventions qui ont pu etre fait avant l'achat seront les biens venu, car embrayage, crémaillère, double allumage, pneumatique... peuvent vites chiffrer. Donc vaut mieux mettre 3/5000€ de plus a l'achat et être tranquille de ce côté là.
Tiens c'est mon 911ème messages
En tout cas tout les grosses interventions qui ont pu etre fait avant l'achat seront les biens venu, car embrayage, crémaillère, double allumage, pneumatique... peuvent vites chiffrer. Donc vaut mieux mettre 3/5000€ de plus a l'achat et être tranquille de ce côté là.
Tiens c'est mon 911ème messages

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zquatre a écrit : En tout cas tout les grosses interventions qui ont pu etre fait avant l'achat seront les biens venu, car embrayage, crémaillère, double allumage, pneumatique... peuvent vites chiffrer.
Euh les pneus ca compte pas

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Et puis 1 carnet tamponné cela ne rassure que certains acheteurs je pense(disons une certaine catégorie d'acheteurs...). La preuve, révision en CP de mon auto en 2012....et bien ils ont oublié de tamponner le carnet!!!! Arghhhhh la voiture a perdu 50% de sa valeur 
Pas grave, j'ai la facture de la révision où ce qui a été fait apparaît dessus, ce que je trouve bien plus important. Celui que ça rebute des trous dans le carnet, et bien qu'il passe son chemin, je sais comment a été entretenu mon auto depuis sa "naissance";)

Pas grave, j'ai la facture de la révision où ce qui a été fait apparaît dessus, ce que je trouve bien plus important. Celui que ça rebute des trous dans le carnet, et bien qu'il passe son chemin, je sais comment a été entretenu mon auto depuis sa "naissance";)
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Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
ppi.sud77 a écrit :Tu fais combien de kms par an avec ?trucker a écrit : J'ai une 993 en bon état et je dépense plusieurs Keuros par an pour l'entretenir correctement.
Mais une voiture se dégrade moins quand elle roule que quand elle ne roule pas.
Et les pièces d'usures de type joins, équipement électriques, clim etc... sont sensibles aux années de nos belles.
Dire que acheter une 993 35 Keuros on est à l'abrii de frais est pour ma part une grosse con...rie
même en faisant que 5 000 km an il faut faire une révision complète
[hr]
Cheers a écrit : Une bonne solution consiste à s'intéresser aux autos que tu connais.
[hr]
Looking for a écrit : Et puis 1 carnet tamponné cela ne rassure que certains acheteurs je pense(disons une certaine catégorie d'acheteurs...). La preuve, révision en CP de mon auto en 2012....et bien ils ont oublié de tamponner le carnet!!!! Arghhhhh la voiture a perdu 50% de sa valeur
Pas grave, j'ai la facture de la révision où ce qui a été fait apparaît dessus, ce que je trouve bien plus important. Celui que ça rebute des trous dans le carnet, et bien qu'il passe son chemin, je sais comment a été entretenu mon auto depuis sa "naissance";)
L'état de l'auto, le sérieux du proprio sont de meilleurs garants qu'un carnet à la noix