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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Bonjour à tous,
Est ce quelqu un connait une 993 boite meca grise cuir noir a vendre?
Entretien CP et carnet
Origine france
Budget max 30 000 euros.
Merci beaucoup.
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Cela risque d être un peu juste niveau budget .... Mais tout est possible si tu n es pas presse mais rapide lorsque le bijou va passe devant toi .... Bonne recherche !!
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J'ai ça mais il faut 35KE ;)
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En fait j ai 32ke au max pour une auto saine et revisée.
Voila si cela se présente je suis preneur sur le champs!!!!!
Merçi
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Une 993 ne s'achète pas sur un coup de tête sinon on a vite fait de se retrouver avec une merguez...il faut allé en voir en vrai, les essayer. 32000€, je pense que c'est un modèle avec 150-180000 km sur lequel un entretien régulier a été effectué. Mais comme dit, il faut se déplacer ;)
Bonne recherche.
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Bon courage pour ta recherche. Enfin courage....la recherche est une période vraiment sympa...!
Le cahier des charges est peut être un peu sévère...ça vaut le jus de te donner peut être qq degrés de liberté si tu en voies une belle se présenter. ;)
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Effectivement 30000€ pour honorer con cahier des charges ça fait un peut juste
Ou l autre choix moins cher avec quelques travaux
Bonne recherche
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Salut,
Toujours dans ma recherche effrenée j ai trouve une 993 avec 160 000 kms de 1994 d origine USA!!
Faut il se mefier deja de la provenance Usa?
Merci de votre aide
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Message Envoyé
En dessous de 37-39k€ il ne faut pas t'attendre à des miracles...

Une toute belle de dispo chez Vandenberghe en Gelbique mais...42k€(

http://www.garagevandenberghe.be/fr/brands/car/porsche/36
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Message Envoyé
Sois optimiste et prêt à réagir à la prochaine opportunité ce type :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144900

Concernant les prix, les dernières 993 étroites vendues l'ont été à des prix dans ta fourchette, les autres sont toujours en vente...
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FredRS92 a écrit :
En dessous de 37-39k€ il ne faut pas t'attendre à des miracles...

Une toute belle de dispo chez Vandenberghe en Gelbique mais...42k€(

http://www.garagevandenberghe.be/fr/brands/car/porsche/36
il a aussi une targa 993 a 65000 euros:o
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Mais diable pourquoi origine France ! Bien plus simple de trouver une belle allemande !
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pébé a écrit :
FredRS92 a écrit :
En dessous de 37-39k€ il ne faut pas t'attendre à des miracles...

Une toute belle de dispo chez Vandenberghe en Gelbique mais...42k€(

http://www.garagevandenberghe.be/fr/brands/car/porsche/36
il a aussi une targa 993 a 65000 euros:o
T'as zappé la 4S à 85000.
Je suis pas sûr que ce vendeur, à l'accueil pourtant sympathique, soit un bon exemple pour les tarifs. :D
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Voilà déjà les couleurs, le tarif et la boîte méca. Regarde donc ce que veut dire "moteur révisé" ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/624258826.htm?ca=6_s
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alex63 a écrit :
Salut,
Toujours dans ma recherche effrenée j ai trouve une 993 avec 160 000 kms de 1994 d origine USA!!
Faut il se mefier deja de la provenance Usa?
Merci de votre aide
Pas forcément mais si tu te pose la question ca veut dire que le jour où tu voudras la vendre tu auras des acheteurs potentiels qui se poseront la question aussi ;)
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Bonjour,
J qi toujours aucune piste pour une 993 .
Je pense que cela va etre long mais bon l important c est de trouver un jour!!
Si vous avez des tuyaux particuliers ou chez des pros....
Merci
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Message Envoyé
alex63 a écrit :
Salut,
Toujours dans ma recherche effrenée j ai trouve une 993 avec 160 000 kms de 1994 d origine USA!!
Faut il se mefier deja de la provenance Usa?
Merci de votre aide
la mienne vient des us ,pas de probleme particulier ,mais il faut l'inspecter sur place avant l'achat;)
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Micka2412 a écrit :
Mais diable pourquoi origine France ! Bien plus simple de trouver une belle allemande !
:thumbup: :thumbup:exactement pourquoi pas une belle allemande
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Micka2412 a écrit :
Mais diable pourquoi origine France ! Bien plus simple de trouver une belle allemande !


+1
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Ne pas avoir peur d une 993 qui a plus de 200000 km
Si elle a rouler régulièrement et bien entretenue et bien menée
Cela dépend aussi des proprios précédent , moi l ancien proprio de la mienne était un sagouin
D'où j ai du refaire pas mal de chose dessus mai au moins je sais ce qui est fait ;)
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Message Envoyé
à 31KE trouver tous ces critères plus :
Crémaillere de direction changée, double allumeur Jeannot recent, embrayage recent, tous les joints spy (y compris ceux du pont avant s'il s'agit d'une C4), au dessus de 100.000 (voire 80.000kms) amortisseurs changés, baie de pare brise faite.

Le vendeur te la vend 15.000 euros en réailité.

Amha, il vaut mieux passer les 33, 34KE et selectionner les modeles très entretenus.

Origine France et etiquette dans le capot deviennent secondaires.
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targa 3l a écrit :
Bonjour tu la vue celle la http://www.leboncoin.fr/voitures/625117079.htm?ca=17_s# :question:
28000 euros accidentée ?:o
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Désolé j'avais pas vu:(
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C est pas un super choc quand même.... Et c est la raison du prix ;)
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Message Envoyé
Y a quand même un pli au niveau du toit...
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il a du taper un deux roues, plutot honnete la demarche de transparence.
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1

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alex63 a écrit :
Bonjour à tous,
Est ce quelqu un connait une 993 boite meca grise cuir noir a vendre?
Entretien CP et carnet
Origine france
Budget max 30 000 euros.
Merci beaucoup.

Bonjour,et 100000km d'origine????+ le plein ????

pour les miracles il faudra patienter un peu!!!!!!!!!!

;) ;) ;) ;) ;)
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Pour poser des commentaires de ce type passe ton chemin!
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Message Envoyé
alex63 a écrit :
Pour poser des commentaires de ce type passe ton chemin!
+1

Les discussions sur les kilométrages attirent des commentaires souvent de ce niveau. Mon ex 993 avait 110000km, toutes les factures et carnet pour le prouver et dans ton prix.
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Message Envoyé
alex63 a écrit :
Pour poser des commentaires de ce type passe ton chemin!

Bonjour, aucun sens de l'humour!!!!!!!!

ce n'est pas grave.....avec moi c'est toujours du second degré..

si je veux avoir aussi peu d'humour que toi, il faudra poster un peu plus que tes 13 messages avec beaucoup plus de matière et d'apport technique ou mécanique à ce site avant de te poser en donneur de leçon.....

;) ;) ;) ;) ;)
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Message Envoyé
+ 1.
De toute façon une 993 à 30000€ avec les critères recherchés c'est juste impossible. C'est la dure réalité du rêve...le budget ;)
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Message Envoyé
Exemple de vente forum :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=135191

En gros c'est ce que tu cherches sauf qu'elle n'a plus son étiquette capot (peinture complete) et, je me vois mal la laisser partir à 30KE.
Aujourd'hui c'est 35,5
Dans 6 mois après remplacement des amortisseurs par des combinés Eichbar Bilstein ce sera 37KE.

J'imagine pouvoir m'en séparer bien que je l'adore car je roule essentiellement avec la 3.2 et bientôt avec la targa 2.4 73
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Message Envoyé
Bonjour,
Si ta 993 est toujours a vendre je suis intéressé.
Je sais qu a 30000 je suis trop juste.
Les photos de 2013 sont superbes.
Les jantes sont elles des jantes porsche?
Merci
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Message Envoyé
oliver a écrit :
Micka2412 a écrit :
Mais diable pourquoi origine France ! Bien plus simple de trouver une belle allemande !


+1
Elles viennent toutes d'Allemagne à la base ?? ou j'ai loupé quelque chose :D :D

Toutes les voitures vendues en Europe à l'exception des anglaises avec volant à droite ont des caractéristiques de base identique.
Après suivant les exportations dans chaque pays il y avait des options de base , pas simple à suivre.
Bonne recherche mais la question de budget pour une 993 comme pour toute voiture de plus de vingt ans c'est qu'il faut éviter d'être juste, car on est jamais à l'abri d'une panne qui coûte un oeil.
Si on veut rouler en porsche sans trop de souci pour 30 Keuros, 996 et les générations cayman et boxster sont plus appropriées ;)
[hr]
Cheers a écrit :
il a du taper un deux roues, plutot honnete la demarche de transparence.
Honnête ou un peu obligé, car cela ressemble effectivement à un deux roues ou piéton, dans les deux cas il y a une forte présomption de corporel et donc peut être une obligation de le signaler !!
Si c'est bien réparé, cela ne pose pas trop de souci en tout cas elle devrait pas avoir de problème d'étanchéité de bas de pare brise :D :D, tout a été refait :)
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Message Envoyé
Ce sont des Cup en 17', version jantes "de base" sur 993
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rad27 a écrit :
Ce sont des Cup en 17', version jantes "de base" sur 993
Exact, les cup d'origine en 17 donc des Porsche.
Celle de l'arrière droit a été repeinte par Porsche (sous traité évidemment) et la peinture s'est un peu ecaillé dans le creux de la jante.

Ces jantes sont montées en Toyo peu usés et je possède 4 jantes Porsche Cup 3 en 17 toujours et façon 996 turbo look, les branches sont légèrement enroulées sur elles mêmes :
http://www.passionauto.com/A-34505-4-ja ... turbo.aspx

équipées en Bridgestone S02 neufs, je les laisse avec la 993.

Sinon un membre a fait une réflexion à propos des clignotants blancs et non pas oranges en disant que cela était dommage.
Hors les blancs sont d'origine sur la Carrera 4 tout comme les étriers couleur Titane.

Aujourd'hui l'auto totalise 137900 kms.
Elle doit passer au contrôle technique dans deux mois, je la mettrais en vente officiellement et sur d'autres supports à ce moment là.
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Message Envoyé
@Alex : je veux bien répondre à tes questions mais ta messagerie est désactivée ;)
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Message Envoyé
colas90 a écrit :
Sois optimiste et prêt à réagir à la prochaine opportunité ce type :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144900

Concernant les prix, les dernières 993 étroites vendues l'ont été à des prix dans ta fourchette, les autres sont toujours en vente...
Celle ci va bientôt être sur le marché, juste le temps de corriger les quelques défauts qu'elle a ;)
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Message Envoyé
Clair que pour celle ci a ce prix il faudra réagir vite
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Message Envoyé
Toujours pas de touche?????
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Message Envoyé
Bonjour,

J'ai acheté ma 993 il y'a 2 ans, avec crémaillère embrayage grosse révision pneus etc etc 37k€.
Depuis pas de problème, je fais un entretien annue
Tous cela pour te dire de cranter ton budget pour ne pas avoir de surprise. A 30 k€ tu prend le risue de devoir réaliser les travaux qui te ramèneront au prix standard d'un bon véhicule .
Après question de choix et de €€€€€€€
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Message Envoyé
ouais et bien moi trouver une 993 gris ITC gris ou noir avec TOE et historique a peu près clair m'a traversé l'esprit...après recherches je crois que je vais rester avec ma 964 qui me comble.

La 964 c'est la même ambiance que la 993 pour 10000€ de moins et avec de vrais phares -mode provoc off- :D
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Message Envoyé
YANNICK a écrit :
Bonjour,

J'ai acheté ma 993 il y'a 2 ans, avec crémaillère embrayage grosse révision pneus etc etc 37k€.
Depuis pas de problème, je fais un entretien annue
Tous cela pour te dire de cranter ton budget pour ne pas avoir de surprise. A 30 k€ tu prend le risue de devoir réaliser les travaux qui te ramèneront au prix standard d'un bon véhicule .
Après question de choix et de €€€€€€€
+1, a part le anciennes pré 74, il est plus rentable et reposant d'acheter directement une 911 en bel état.
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pébé a écrit :
targa 3l a écrit :
Bonjour tu la vue celle la http://www.leboncoin.fr/voitures/625117079.htm?ca=17_s# :question:
28000 euros accidentée ?:o
Up ! :D
http://www.leboncoin.fr/voitures/625117079.htm?ca=12_s
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Suis aussi à la recherche d'1 993 et c'est vrai que les prix sont 34 /37 k€
Faut prendre son temps ;)
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Message Envoyé
Et une 964 Turbo look ça t'interresse pas?:question:
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Message Envoyé
34/37 k€ pour un beau modèle
Ou 25/27 k€ Avec quelques travaux et tu sais ce qui a été réalisé
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Message Envoyé
YANNICK a écrit :
Bonjour,

J'ai acheté ma 993 il y'a 2 ans, avec crémaillère embrayage grosse révision pneus etc etc 37k€.
Depuis pas de problème, je fais un entretien annue
Tous cela pour te dire de cranter ton budget pour ne pas avoir de surprise. A 30 k€ tu prend le risue de devoir réaliser les travaux qui te ramèneront au prix standard d'un bon véhicule .
Après question de choix et de €€€€€€€
Arrêter de dire que quand on met 37 KEuros dans une 993 on est à l'abri de frais supplémentaire.
Pour une voiture neuve je comprends, pour une auto de 20 ans, malgré tout l'entretien préventif on ne peut pas prévoir la panne d'organe électrique ou autre.
Je répète si on est court sur 30 Keuros, il vaut peut être mieux aller sur une plus moderne.
J'ai une 993 en bon état et je dépense plusieurs Keuros par an pour l'entretenir correctement.
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Message Envoyé
:thumbup:
C'est clair ! Mettre cher ne garanti pas d acheter la 8eme merveille du monde
C'est une grosse connerie pour des autos ayant un certain km
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trucker a écrit :
J'ai une 993 en bon état et je dépense plusieurs Keuros par an pour l'entretenir correctement.
Tu fais combien de kms par an avec ?
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Si je ne m'abuse ce sont des kms de piste pour une partie donc pas certain que le coût au kilomètre soit vraiment représentatif ;)
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Message Envoyé
C'est vrai qu'une 993, ce n'est pas la moins chère à entretenir. Il y a toujours un petit truc à faire si on veut qu'elle soit nickel.
En tout cas tout les grosses interventions qui ont pu etre fait avant l'achat seront les biens venu, car embrayage, crémaillère, double allumage, pneumatique... peuvent vites chiffrer. Donc vaut mieux mettre 3/5000€ de plus a l'achat et être tranquille de ce côté là.

Tiens c'est mon 911ème messages :D
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Message Envoyé
Une bonne solution consiste à s'intéresser aux autos que tu connais.
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Message Envoyé
Moi je me tate a vendre peu etre la mienne......mais pour rester chez porsche:) si je trouve mon bonheur. Carnet tjr tamponé depuis c est 1er jours,factures...boite meca int noir,origine france mais pas grise!elle est seulement blanc grand prix.
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Message Envoyé
@Toph, ci sont carnet tj tp depui pr jour cé cool :thumbup:
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Message Envoyé
zquatre a écrit :
En tout cas tout les grosses interventions qui ont pu etre fait avant l'achat seront les biens venu, car embrayage, crémaillère, double allumage, pneumatique... peuvent vites chiffrer.

Euh les pneus ca compte pas ;) mais je plussoie en ajoutant amortisseurs disques freins roulement supports moteurs cardans ...
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Message Envoyé
Et puis 1 carnet tamponné cela ne rassure que certains acheteurs je pense(disons une certaine catégorie d'acheteurs...). La preuve, révision en CP de mon auto en 2012....et bien ils ont oublié de tamponner le carnet!!!! Arghhhhh la voiture a perdu 50% de sa valeur :D
Pas grave, j'ai la facture de la révision où ce qui a été fait apparaît dessus, ce que je trouve bien plus important. Celui que ça rebute des trous dans le carnet, et bien qu'il passe son chemin, je sais comment a été entretenu mon auto depuis sa "naissance";)
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Message Envoyé
ppi.sud77 a écrit :
trucker a écrit :
J'ai une 993 en bon état et je dépense plusieurs Keuros par an pour l'entretenir correctement.
Tu fais combien de kms par an avec ?
A peine 5 000 Km par an avec de la piste c'est vrai.

Mais une voiture se dégrade moins quand elle roule que quand elle ne roule pas.

Et les pièces d'usures de type joins, équipement électriques, clim etc... sont sensibles aux années de nos belles.

Dire que acheter une 993 35 Keuros on est à l'abrii de frais est pour ma part une grosse con...rie

même en faisant que 5 000 km an il faut faire une révision complète
[hr]
Cheers a écrit :
Une bonne solution consiste à s'intéresser aux autos que tu connais.
Pas mieux
[hr]
Looking for a écrit :
Et puis 1 carnet tamponné cela ne rassure que certains acheteurs je pense(disons une certaine catégorie d'acheteurs...). La preuve, révision en CP de mon auto en 2012....et bien ils ont oublié de tamponner le carnet!!!! Arghhhhh la voiture a perdu 50% de sa valeur :D
Pas grave, j'ai la facture de la révision où ce qui a été fait apparaît dessus, ce que je trouve bien plus important. Celui que ça rebute des trous dans le carnet, et bien qu'il passe son chemin, je sais comment a été entretenu mon auto depuis sa "naissance";)
le carnet ne garantie rien, il y a des margoulins qui créent des carnets , donc le carnet , c'est branlette et crotte de nez.
L'état de l'auto, le sérieux du proprio sont de meilleurs garants qu'un carnet à la noix
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