Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour,
J'ai acheté ma 993 il y'a 2 ans, avec crémaillère embrayage grosse révision pneus etc etc 37k€.
Depuis pas de problème, je fais un entretien annue
Tous cela pour te dire de cranter ton budget pour ne pas avoir de surprise. A 30 k€ tu prend le risue de devoir réaliser les travaux qui te ramèneront au prix standard d'un bon véhicule .
Après question de choix et de €€€€€€€
J'ai acheté ma 993 il y'a 2 ans, avec crémaillère embrayage grosse révision pneus etc etc 37k€.
Tous cela pour te dire de cranter ton budget pour ne pas avoir de surprise. A 30 k€ tu prend le risue de devoir réaliser les travaux qui te ramèneront au prix standard d'un bon véhicule .
ouais et bien moi trouver une 993 gris ITC gris ou noir avec TOE et historique a peu près clair m'a traversé l'esprit...après recherches je crois que je vais rester avec ma 964 qui me comble.
La 964 c'est la même ambiance que la 993 pour 10000€ de moins et avec de vrais phares -mode provoc off-
La 964 c'est la même ambiance que la 993 pour 10000€ de moins et avec de vrais phares -mode provoc off-

YANNICK a écrit : Bonjour,
pébé a écrit :28000 euros accidentée ?:otarga 3l a écrit : Bonjour tu la vue celle la http://www.leboncoin.fr/voitures/625117079.htm?ca=17_s#![]()

http://www.leboncoin.fr/voitures/625117079.htm?ca=12_s
YANNICK a écrit : Bonjour,
Pour une voiture neuve je comprends, pour une auto de 20 ans, malgré tout l'entretien préventif on ne peut pas prévoir la panne d'organe électrique ou autre.
Je répète si on est court sur 30 Keuros, il vaut peut être mieux aller sur une plus moderne.
J'ai une 993 en bon état et je dépense plusieurs Keuros par an pour l'entretenir correctement.
C'est vrai qu'une 993, ce n'est pas la moins chère à entretenir. Il y a toujours un petit truc à faire si on veut qu'elle soit nickel.
En tout cas tout les grosses interventions qui ont pu etre fait avant l'achat seront les biens venu, car embrayage, crémaillère, double allumage, pneumatique... peuvent vites chiffrer. Donc vaut mieux mettre 3/5000€ de plus a l'achat et être tranquille de ce côté là.
Tiens c'est mon 911ème messages
En tout cas tout les grosses interventions qui ont pu etre fait avant l'achat seront les biens venu, car embrayage, crémaillère, double allumage, pneumatique... peuvent vites chiffrer. Donc vaut mieux mettre 3/5000€ de plus a l'achat et être tranquille de ce côté là.
Tiens c'est mon 911ème messages

zquatre a écrit : En tout cas tout les grosses interventions qui ont pu etre fait avant l'achat seront les biens venu, car embrayage, crémaillère, double allumage, pneumatique... peuvent vites chiffrer.
Euh les pneus ca compte pas

Membre

Et puis 1 carnet tamponné cela ne rassure que certains acheteurs je pense(disons une certaine catégorie d'acheteurs...). La preuve, révision en CP de mon auto en 2012....et bien ils ont oublié de tamponner le carnet!!!! Arghhhhh la voiture a perdu 50% de sa valeur 
Pas grave, j'ai la facture de la révision où ce qui a été fait apparaît dessus, ce que je trouve bien plus important. Celui que ça rebute des trous dans le carnet, et bien qu'il passe son chemin, je sais comment a été entretenu mon auto depuis sa "naissance";)

Pas grave, j'ai la facture de la révision où ce qui a été fait apparaît dessus, ce que je trouve bien plus important. Celui que ça rebute des trous dans le carnet, et bien qu'il passe son chemin, je sais comment a été entretenu mon auto depuis sa "naissance";)
ppi.sud77 a écrit :Tu fais combien de kms par an avec ?trucker a écrit : J'ai une 993 en bon état et je dépense plusieurs Keuros par an pour l'entretenir correctement.
Mais une voiture se dégrade moins quand elle roule que quand elle ne roule pas.
Et les pièces d'usures de type joins, équipement électriques, clim etc... sont sensibles aux années de nos belles.
Dire que acheter une 993 35 Keuros on est à l'abrii de frais est pour ma part une grosse con...rie
même en faisant que 5 000 km an il faut faire une révision complète
[hr]
Cheers a écrit : Une bonne solution consiste à s'intéresser aux autos que tu connais.
[hr]
Looking for a écrit : Et puis 1 carnet tamponné cela ne rassure que certains acheteurs je pense(disons une certaine catégorie d'acheteurs...). La preuve, révision en CP de mon auto en 2012....et bien ils ont oublié de tamponner le carnet!!!! Arghhhhh la voiture a perdu 50% de sa valeur
L'état de l'auto, le sérieux du proprio sont de meilleurs garants qu'un carnet à la noix