Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
à 31KE trouver tous ces critères plus :
Crémaillere de direction changée, double allumeur Jeannot recent, embrayage recent, tous les joints spy (y compris ceux du pont avant s'il s'agit d'une C4), au dessus de 100.000 (voire 80.000kms) amortisseurs changés, baie de pare brise faite.
Le vendeur te la vend 15.000 euros en réailité.
Amha, il vaut mieux passer les 33, 34KE et selectionner les modeles très entretenus.
Origine France et etiquette dans le capot deviennent secondaires.
Crémaillere de direction changée, double allumeur Jeannot recent, embrayage recent, tous les joints spy (y compris ceux du pont avant s'il s'agit d'une C4), au dessus de 100.000 (voire 80.000kms) amortisseurs changés, baie de pare brise faite.
Le vendeur te la vend 15.000 euros en réailité.
Amha, il vaut mieux passer les 33, 34KE et selectionner les modeles très entretenus.
Origine France et etiquette dans le capot deviennent secondaires.
alex63 a écrit : Bonjour à tous,
Est ce quelqu un connait une 993 boite meca grise cuir noir a vendre?
Entretien CP et carnet
Origine france
Budget max 30 000 euros.
Merci beaucoup.
Bonjour,et 100000km d'origine????+ le plein ????
pour les miracles il faudra patienter un peu!!!!!!!!!!

alex63 a écrit : Pour poser des commentaires de ce type passe ton chemin!
Bonjour, aucun sens de l'humour!!!!!!!!
ce n'est pas grave.....avec moi c'est toujours du second degré..
si je veux avoir aussi peu d'humour que toi, il faudra poster un peu plus que tes 13 messages avec beaucoup plus de matière et d'apport technique ou mécanique à ce site avant de te poser en donneur de leçon.....

Exemple de vente forum :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=135191
En gros c'est ce que tu cherches sauf qu'elle n'a plus son étiquette capot (peinture complete) et, je me vois mal la laisser partir à 30KE.
Aujourd'hui c'est 35,5
Dans 6 mois après remplacement des amortisseurs par des combinés Eichbar Bilstein ce sera 37KE.
J'imagine pouvoir m'en séparer bien que je l'adore car je roule essentiellement avec la 3.2 et bientôt avec la targa 2.4 73
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=135191
En gros c'est ce que tu cherches sauf qu'elle n'a plus son étiquette capot (peinture complete) et, je me vois mal la laisser partir à 30KE.
Aujourd'hui c'est 35,5
Dans 6 mois après remplacement des amortisseurs par des combinés Eichbar Bilstein ce sera 37KE.
J'imagine pouvoir m'en séparer bien que je l'adore car je roule essentiellement avec la 3.2 et bientôt avec la targa 2.4 73
oliver a écrit :Micka2412 a écrit : Mais diable pourquoi origine France ! Bien plus simple de trouver une belle allemande !
+1

Toutes les voitures vendues en Europe à l'exception des anglaises avec volant à droite ont des caractéristiques de base identique.
Après suivant les exportations dans chaque pays il y avait des options de base , pas simple à suivre.
Bonne recherche mais la question de budget pour une 993 comme pour toute voiture de plus de vingt ans c'est qu'il faut éviter d'être juste, car on est jamais à l'abri d'une panne qui coûte un oeil.
Si on veut rouler en porsche sans trop de souci pour 30 Keuros, 996 et les générations cayman et boxster sont plus appropriées

[hr]
Cheers a écrit : il a du taper un deux roues, plutot honnete la demarche de transparence.
Si c'est bien réparé, cela ne pose pas trop de souci en tout cas elle devrait pas avoir de problème d'étanchéité de bas de pare brise

rad27 a écrit : Ce sont des Cup en 17', version jantes "de base" sur 993
Celle de l'arrière droit a été repeinte par Porsche (sous traité évidemment) et la peinture s'est un peu ecaillé dans le creux de la jante.
Ces jantes sont montées en Toyo peu usés et je possède 4 jantes Porsche Cup 3 en 17 toujours et façon 996 turbo look, les branches sont légèrement enroulées sur elles mêmes :
http://www.passionauto.com/A-34505-4-ja ... turbo.aspx
équipées en Bridgestone S02 neufs, je les laisse avec la 993.
Sinon un membre a fait une réflexion à propos des clignotants blancs et non pas oranges en disant que cela était dommage.
Hors les blancs sont d'origine sur la Carrera 4 tout comme les étriers couleur Titane.
Aujourd'hui l'auto totalise 137900 kms.
Elle doit passer au contrôle technique dans deux mois, je la mettrais en vente officiellement et sur d'autres supports à ce moment là.
colas90 a écrit : Sois optimiste et prêt à réagir à la prochaine opportunité ce type :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144900
Concernant les prix, les dernières 993 étroites vendues l'ont été à des prix dans ta fourchette, les autres sont toujours en vente...