Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
81 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de qualité très moyenne car je ne retrouve plus dans mon ordi du coup je pris les photos de mon album:D Mais je vais les retrouver dans mon anciens ordi

Là ma PMA
Imageimagik
Image

Là ma 965 préparé ruf c était un avion seul soucci de cette auto rien en dessous de 4600trmn
Imageimagik

Là la 993 rs de mon pere
Image
Image

là une de mes belle
Image

Image

une petite bourre entre fils et pere
Image

désolé pour la qualité mais sa remonte a loin et l internet je sais meme pas si sa existait :D
[hr]
je te l a remet en grande:Dla petite ruf

Image
[hr]
avec la RUF à l époque pris au radar à 312klmh passé dans le Nice matin:D .A l époque ils étaient indulgent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça transpire la passion :thumbup:.
Avec de pareils jouets, qu'est ce qui t'as fait prendre la moins véloce des chaudières ? Except le contexte financier bien sur :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
supersquid a écrit :
Ça transpire la passion :thumbup:.
Avec de pareils jouets, qu'est ce qui t'as fait prendre la moins véloce des chaudières ? Except le contexte financier bien sur :exclamation:
J ai voulu l essayer tout simplement , je trouve que c est une bonne petite auto et en discutant avec une personne qui était responsable du département porsche a levallois en avait une avec laquel il faisait du circuit , il en était très satisfait et avez rencontré aucun problèmes majeur.D ailleur c est lui qui m a vendu les barres stab et PSS9. Un gas super sympa au passage un ancien:D
Joe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Simple curiosité, elle avait un souci de train ar la 944 ? :o

a+
Joe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non une 44 réglé piste c est comme sa .Et quel tenue de route jamais pris en défaut. Normal le poid 50/50
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superbe la 93rs
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'a de la superbe caisse ! Félicitations. Et continue de nous parler de ta prépa soft 996, c'est sacrément intéressant de faire partager. Franchement, pour le reste des discussions pour savoir qui suce la roue de qui dans le grand droit du nurburgring, c'est dommage, on en perd l'intérêt principal.

Donc, t'en es où sur ta 96 ? Tu as parlé de sièges GT3, tu les montes ? Le passage au banc c'est fait ou pas encore ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci:thumbup: j ai rendez vous mercredi matin pour la geo complète et en meme temps ils vont m expliquer comment regler les PSS9 en hamont avec les barres reglable.Pour Les sieges de gt3 je vais attendre un peu , les sieges sport me maintiennent bien pour le moment.
Ensuite je vais voir pour la passer a la carto sur mesure, il me la garde 2 jours réglé sur banc derniere génération, Apres je vais stopper un peu , sa goûte chère ces grenouilles:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Joe a écrit :
Salut,

Simple curiosité, elle avait un souci de train ar la 944 ? :o

a+
Joe
Photo scannée...
[hr]
Je ne sais pas pourquoi... Mais certains posts me font penser à certaines récrés de primaire quand tu es nouveau et pas encore intégré... (Ici, des fois ça frise la maternelle) :D :D :D

@ Stephm: Ceci dit, une fois que tu es intégré, la récré est super sympa :P :thumbup: Dis toi aussi que tout le monde n'est pas dans la cour :) Et qu'il y a aussi du monde hors de l'école ;)

C'est vrai parfois c'est un peu rude :) Mais bon, les plus forts restent.
Je crois que c'est ce que l'on appelle la sélection naturelle: Only the strong survives
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TA raison sortons de la maternelle et revenons a nos moutons :D .J aurai besoin d un petit conseil concernant
L ACCUSUMP:(je vois qu il y a des modèles de 1Ll à 3L manuelle , éclectique et sans valve Là je m y perd un peu car je connaissais pas du tout ce produit:(
Vu le prix que sa coute ne vau mieux pas se tromper.Ce n ai pas pour tout de suite mais mieux prévenir que guérir :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Aaah les sudistes :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Stephm

Belle préparation a bientôt sur les circuits.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est par ici pour l'Accusump: https://www.cantonracingproducts.com/cg ... egory=2410

Sinon si tu veux des retour d'info, poste sur Rennlist: http://forums.rennlist.com/rennforums/r ... build.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PH1L1PP3 a écrit :
C'est par ici pour l'Accusump: https://www.cantonracingproducts.com/cg ... egory=2410

Sinon si tu veux des retour d'info, poste sur Rennlist: http://forums.rennlist.com/rennforums/r ... build.html
:thumbup:je vais aller voir merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de recevoir mes nouveaux caches de roue histoire de mettre mes belles jantes en valeur:D

Imageimagik
Hhh
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vas-y Stephm ! Tu as un fan. :P
Perso, je ne suis pas du tout branché piste, mais j'adore lire les discussions.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux aussi te poser la question financiere de ta preparation, car tu ne rentreras jamais dans tes frais pour sur,et avec ce que tu y passes,tu peux aussi avoir ca: http://www.leboncoin.fr/voitures/626112027.htm?ca=16_s
Au final pas plus cher et vraiment dedie a la piste
Precision:Ce n'est pas la mienne!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nicosaurus a écrit :
Tu peux aussi te poser la question financiere de ta preparation, car tu ne rentreras jamais dans tes frais pour sur,et avec ce que tu y passes,tu peux aussi avoir ca: http://www.leboncoin.fr/voitures/626112027.htm?ca=16_s
Au final pas plus cher et vraiment dedie a la piste
Precision:Ce n'est pas la mienne!;)
Ho non j en suis encore tres tres loin :D comme j ai dis j ai eu les pieces a prix d or par des connaissances.Moins chère que 4 pneus le tout:D
Je ne veux pas d une 100% piste , juste occasionnel, pour la piste je vai m orienté sur une MK indy 265cv pour 460kg:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas excessive la gt3 et faible kilométrage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
GT3 en même temps c'est un moteur a eau, parrait que sa vaut rien ;-)
Répondre
81 messages
1 2 3 4 5