Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
de qualité très moyenne car je ne retrouve plus dans mon ordi du coup je pris les photos de mon album:D Mais je vais les retrouver dans mon anciens ordi
Là ma PMA
imagik

Là ma 965 préparé ruf c était un avion seul soucci de cette auto rien en dessous de 4600trmn
imagik
Là la 993 rs de mon pere


là une de mes belle


une petite bourre entre fils et pere

désolé pour la qualité mais sa remonte a loin et l internet je sais meme pas si sa existait
[hr]
je te l a remet en grande:Dla petite ruf

[hr]
avec la RUF à l époque pris au radar à 312klmh passé dans le Nice matin:D .A l époque ils étaient indulgent.
Là ma PMA


Là ma 965 préparé ruf c était un avion seul soucci de cette auto rien en dessous de 4600trmn

Là la 993 rs de mon pere


là une de mes belle


une petite bourre entre fils et pere

désolé pour la qualité mais sa remonte a loin et l internet je sais meme pas si sa existait

[hr]
je te l a remet en grande:Dla petite ruf

[hr]
avec la RUF à l époque pris au radar à 312klmh passé dans le Nice matin:D .A l époque ils étaient indulgent.
supersquid a écrit : Ça transpire la passion.
Avec de pareils jouets, qu'est ce qui t'as fait prendre la moins véloce des chaudières ? Except le contexte financier bien sur![]()
Y'a de la superbe caisse ! Félicitations. Et continue de nous parler de ta prépa soft 996, c'est sacrément intéressant de faire partager. Franchement, pour le reste des discussions pour savoir qui suce la roue de qui dans le grand droit du nurburgring, c'est dommage, on en perd l'intérêt principal.
Donc, t'en es où sur ta 96 ? Tu as parlé de sièges GT3, tu les montes ? Le passage au banc c'est fait ou pas encore ?
Donc, t'en es où sur ta 96 ? Tu as parlé de sièges GT3, tu les montes ? Le passage au banc c'est fait ou pas encore ?
Merci:thumbup: j ai rendez vous mercredi matin pour la geo complète et en meme temps ils vont m expliquer comment regler les PSS9 en hamont avec les barres reglable.Pour Les sieges de gt3 je vais attendre un peu , les sieges sport me maintiennent bien pour le moment.
Ensuite je vais voir pour la passer a la carto sur mesure, il me la garde 2 jours réglé sur banc derniere génération, Apres je vais stopper un peu , sa goûte chère ces grenouilles:D
Ensuite je vais voir pour la passer a la carto sur mesure, il me la garde 2 jours réglé sur banc derniere génération, Apres je vais stopper un peu , sa goûte chère ces grenouilles:D
Joe a écrit : Salut,
Simple curiosité, elle avait un souci de train ar la 944 ?
a+
Joe
[hr]
Je ne sais pas pourquoi... Mais certains posts me font penser à certaines récrés de primaire quand tu es nouveau et pas encore intégré... (Ici, des fois ça frise la maternelle)



@ Stephm: Ceci dit, une fois que tu es intégré, la récré est super sympa



C'est vrai parfois c'est un peu rude :) Mais bon, les plus forts restent.
Je crois que c'est ce que l'on appelle la sélection naturelle: Only the strong survives

TA raison sortons de la maternelle et revenons a nos moutons
.J aurai besoin d un petit conseil concernant
L ACCUSUMP:(je vois qu il y a des modèles de 1Ll à 3L manuelle , éclectique et sans valve Là je m y perd un peu car je connaissais pas du tout ce produit:(
Vu le prix que sa coute ne vau mieux pas se tromper.Ce n ai pas pour tout de suite mais mieux prévenir que guérir

L ACCUSUMP:(je vois qu il y a des modèles de 1Ll à 3L manuelle , éclectique et sans valve Là je m y perd un peu car je connaissais pas du tout ce produit:(
Vu le prix que sa coute ne vau mieux pas se tromper.Ce n ai pas pour tout de suite mais mieux prévenir que guérir

C'est par ici pour l'Accusump: https://www.cantonracingproducts.com/cg ... egory=2410
Sinon si tu veux des retour d'info, poste sur Rennlist: http://forums.rennlist.com/rennforums/r ... build.html
Sinon si tu veux des retour d'info, poste sur Rennlist: http://forums.rennlist.com/rennforums/r ... build.html
PH1L1PP3 a écrit : C'est par ici pour l'Accusump: https://www.cantonracingproducts.com/cg ... egory=2410
Sinon si tu veux des retour d'info, poste sur Rennlist: http://forums.rennlist.com/rennforums/r ... build.html
Membre


Tu peux aussi te poser la question financiere de ta preparation, car tu ne rentreras jamais dans tes frais pour sur,et avec ce que tu y passes,tu peux aussi avoir ca: http://www.leboncoin.fr/voitures/626112027.htm?ca=16_s
Au final pas plus cher et vraiment dedie a la piste
Precision:Ce n'est pas la mienne!;)
Au final pas plus cher et vraiment dedie a la piste
Precision:Ce n'est pas la mienne!;)
nicosaurus a écrit : Tu peux aussi te poser la question financiere de ta preparation, car tu ne rentreras jamais dans tes frais pour sur,et avec ce que tu y passes,tu peux aussi avoir ca: http://www.leboncoin.fr/voitures/626112027.htm?ca=16_s
Au final pas plus cher et vraiment dedie a la piste
Precision:Ce n'est pas la mienne!;)

Je ne veux pas d une 100% piste , juste occasionnel, pour la piste je vai m orienté sur une MK indy 265cv pour 460kg:D