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Forum pour les questions techniques sur les 996
fcfcfc a écrit : Bon je l'ai changé, j'ai fait 5 km. La voiture marche mieux, par contre les diodes sont toujours allumés !
Tu crois que faire 50km pourrais y changer quelque chose ?
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Pas vu de video sur le site![]()
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Qu'es que tu appelles "mieux"?
fcfcfc a écrit : Bon, j'ai fait 50 bornes, les voyants sont toujours allumés.
Les points positifs : ralenti stable, plus de trou lors des accélérations, et impression : meilleures gestion des rapports, je ne me retrouve plus en sous regime comme parfois.

Un coup de câble pour effacer les codes défauts présents

Buell_it a écrit :Dans la négative débrancher le - de la batterie 1/2 hfcfcfc a écrit : J'ai trouvé la vidéo, je suis bon pour une balade de 50km ce soir :)
Et ensuite rouler![]()
fcfcfc a écrit :J'avais débranché la batterie pour faire l'opération ( mais moind d'une demi-heure), je le refait ?Buell_it a écrit :Dans la négative débrancher le - de la batterie 1/2 hfcfcfc a écrit : J'ai trouvé la vidéo, je suis bon pour une balade de 50km ce soir :)
Et ensuite rouler![]()
Tu n'effaceras pas des défauts fixes sans le câble chinois, durametric ou le Piwis (valise).
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http://www.sinosells.com/goods-678-Pors ... Cable.html
Tu peux l'avoir sous moins de 8 jours en général. A n'utiliser qu'avec la v3 de durametric, jamais la v5, sinon pschitt...
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http://www.sinosells.com/goods-678-Pors ... Cable.html
Tu peux l'avoir sous moins de 8 jours en général. A n'utiliser qu'avec la v3 de durametric, jamais la v5, sinon pschitt...
fildemass a écrit : C'est drôle, y'a un gars sympa, qui vous a filé une info sympa (et pas chère) , le contacteur sur la pédale... Et vous préférez partir sur unbe solution hasardeuse et plus coûteuse...
Trop facile peut-être ?
Au fait. Le contacteur vaut une quinzaine d'euros.
PC![]()
Peut être que notre ami a aussi "fromage et dessert" dans sa grenouille

Oui Phil, mais il y avait un gros trou à l'accélération à la base . Qu'il n'y a plus.
Typique d'un débitmètre en fin de vie et qui fout un b.rdel dans la gestion de la boite auto.
Pour le problème du switch de pédale de frein , il ne déclenche en général que l'allumage des voyants PSM/ABS au moment du freinage. Mais ne provoque pas un trou à l'accélération.
La troisième raison connue, mais plus rare, concernant l'allumage de ses voyants, (comme je l'ai expliqué plus haut) peut être un défaut d'un des 4 capteurs de vitesse au niveaux des roues .

Pour le problème du switch de pédale de frein , il ne déclenche en général que l'allumage des voyants PSM/ABS au moment du freinage. Mais ne provoque pas un trou à l'accélération.
La troisième raison connue, mais plus rare, concernant l'allumage de ses voyants, (comme je l'ai expliqué plus haut) peut être un défaut d'un des 4 capteurs de vitesse au niveaux des roues .
Sur les passage des rapports, c'est incroyable ce que ça a changé, j'ai l'impression d'avoir une voiture neuve. Je ne me retrouve plus en 5ème pour un rien.
Même si le débitmètre paraissait la piste la plus probable, je suis prêt aussi à tester ta soluce Fil :).
Sur une voiture de 114.000km, tous ces changements ne sont pas perdus, ils devront de toutes façons être fait à un moment ou à un autre.
Juste pour préciser, mes voyants sont allumés constamment, dès le démarrage de la grenouille !
Même si le débitmètre paraissait la piste la plus probable, je suis prêt aussi à tester ta soluce Fil :).
Sur une voiture de 114.000km, tous ces changements ne sont pas perdus, ils devront de toutes façons être fait à un moment ou à un autre.
Juste pour préciser, mes voyants sont allumés constamment, dès le démarrage de la grenouille !
C'est sûr, le préventif, je suis pour, pour ma part.
Ce switch de pédale de frein est vraiment un point noir.
Et il y en d'autres, rien à voir avec ton problème bien sûr, comme le switch du neiman et le rotacteur de la commande des phares. J'en ai un de chaque prêt à être monté au cas où, la plupart des pièces VAG.
J'oubliais le petit switch dans les gâches de portière!!
Le commodo de clignotant qui extrêmement fragile et qui oblige en cas de casse à remplacer la platine entière..
Le switch de la gache du coffre avant qui peut te vider la batterie en laissant allumer l'éclairage du coffre.
Je dois en oublier...
Ce switch de pédale de frein est vraiment un point noir.
Et il y en d'autres, rien à voir avec ton problème bien sûr, comme le switch du neiman et le rotacteur de la commande des phares. J'en ai un de chaque prêt à être monté au cas où, la plupart des pièces VAG.
J'oubliais le petit switch dans les gâches de portière!!
Le commodo de clignotant qui extrêmement fragile et qui oblige en cas de casse à remplacer la platine entière..

Le switch de la gache du coffre avant qui peut te vider la batterie en laissant allumer l'éclairage du coffre.
Je dois en oublier...

fcfcfc a écrit : Tu as la référence du switch de pédale de frein ? si c'est 15€, je vais le commander, ça sera fait !
Je l'ai changé aussi

Faut être souple, jeune avec un lampe de spéléo et une pince multiprises ...
fcfcfc a écrit :La lampe et la multiprise, j'ai !Buell_it a écrit :
Faut être souple, jeune avec un lampe de spéléo et une pince multiprises ...
Souple et jeune, je peux acheter ça où ?

Je te raconte pas la position que j'avais quand j'ai changé le mien, on ne devait pas être très loin d'une posture du Kamasutra
