Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
236 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 12
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JPS toutes mes excuses mais je n'ai pas eu le temps de venir sur le site avant aujourd'hui.

Vu le déséquilibre actuel de la liste j'opte pour la catégorie E (ballade ou veste fluo) avec possibilité de B si Phil GT en manque:);)
Je nous souhaite une journée magnifique:cool: :cool: :cool:
Bidou 94

PS: y a t-il des Porschistes OK pour un départ groupé vers 8h du Chateau de Vincennes par l'itinéraire A6?
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bidou
JPS toutes mes excuses mais je n'ai pas eu le temps de venir sur le site avant aujourd'hui.
Pas de pb Bidou et bienvenue à bord!:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
regarder la télé et manger du thon !
Voilà ce que je vais faire...
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà, c'est déjà fini, plus de neige sur Paris...l'inquiétude de certains a dû passer, les inscriptions peuvent donc recommencer:):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et puis jps ça glissait pas tant que ça, de toute façon dans une semaine il fera super beau, d'ailleurs avec un ami membre on en a profités pour aller chez RAVE voir le cayman s, et là au moins on pouvait s'asseoir tranquillement dedans

260
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 260chrono
et puis jps ça glissait pas tant que ça, de toute façon dans une semaine il fera super beau, d'ailleurs avec un ami membre on en a profités pour aller chez RAVE voir le cayman s, et là au moins on pouvait s'asseoir tranquillement dedans

260
Tu ne l'as pas acheté, tant mieux;) sinon tu serais venu avec le 3 et tout le monde aurait voulu faire un tour, comme l'an dernier avec la F50...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean-Pierre,
j'ai trié le tableau comme tu le souhaites. ;)

Autre question,
pour les "aides de camp" ou "assistant(e)s", comme il risque de faire froid, y a t-il de temps à autres de quoi se mettre au chaud ?
Tu auras une assistante de +.
Après la Pitounette, la Champagnette. ;)

[Edite le 26-11-2005 par champagne]
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : champagne
Jean-Pierre,

pour les "aides de camp" ou "assistant(e)s", comme il risque de faire froid, y a t-il de temps à autres de quoi se mettre au chaud ?

Tout d'abord, merci pour le tableau et la champagnette...
Concernant le froid, la bonne nouvelle, c'est qu'il y aura des boissons chaudes offertes par la Mairie en bas et par la magasin Mobalpa (Président des commerçants du plateau) en haut. Ces boissons seront servi aux abris (malheureusement pas chauffés) que la Mairie va nous installer dès jeudi comme PC.
Il est à noter que notre environnement sera quand même très différend de l'an dernier puisque nous ne serons pas en plein vent sur un parking mais en pleine ville avec des bistrots dans un rayon de 100m...
Outre une météo clémente, il est à souhaiter qu'un maximum des 1000 tickets vendus reviennent en masse: ça devrait nous réchauffer, contrairement à l'an dernier...:D
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PHILIP964
Afin d'éviter les erreurs de saisie, mon pseudo est PHILIP964 et en modèle
c'est bien un C 4 ;
Merci et à samedi ;)
Je suis sûr que Champagne va rectifier le tir; on a vraiment besoin de tout le monde!!
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Où dois-je aller : Au marché ou au Mail ?

Xav.
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Xavier, Ou tu n'as pas bien lu ou je n'ai pas été bon dans mon post; demandons à nos aimables compagnons; Xavier est en E, où doit-il se rendre, au marché de Gif ou au mail de Chevry? Moi, je donnerai ma répartition des voitures par site le 30 novembre...
Que ceux qui sont en B ne se fassent pas d'illusion, un certain nombre d'entre eux iront quand mêmeavec les E, car il y a beaucoup plus de B que de E. Et comme j'ai vendu des tickets pour des ballades...Capito?

[Edite le 26-11-2005 par JPS]
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JPS
Xavier, Ou tu n'as pas bien lu ou je n'ai pas été bon dans mon post; demandons à nos aimables compagnons; Xavier est en E, où doit-il se rendre, au marché de Gif ou au mail de Chevry? Moi, je donnerai ma répartition des voitures par site le 30 novembre...
Que ceux qui sont en B ne se fassent pas d'illusion, un certain nombre d'entre eux iront quand même avec les E, car il y a beaucoup plus de B que de E. Et comme j'ai vendu des tickets pour des ballades...Capito?
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Sorry, sorry, je n'avais pas lu jusqu'au bout.

Donc j'attend tes ordres pour aller au Mail ou au marché selon les besoins.

Xav.
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : XAV37
Sorry, sorry, je n'avais pas lu jusqu'au bout.

Donc j'attend tes ordres pour aller au Mail ou au marché selon les besoins.

Xav.
Merci mon ami! Par contre, pour les ordres, quand même pas, simplement des consignes à suivre pour faire en sorte que tout le monde soit content, le public et nous; il y a tellement d'inconnus, la météo, le nombre de tickets qui vont remonter, quand ils vont remonter, vat-il y avoir la queue?, des queues??? je n'en sais rien...alors on essaie d'avoir un peu d'organisation...
55
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Il est à noter que notre environnement sera quand même très différend de l'an dernier puisque nous ne serons pas en plein vent sur un parking mais en pleine ville avec des bistrots dans un rayon de 100m... [/quote]

tu l'aurais dit plus tôt, y'avait 2 fois plus de participants....
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 55

Il est à noter que notre environnement sera quand même très différend de l'an dernier puisque nous ne serons pas en plein vent sur un parking mais en pleine ville avec des bistrots dans un rayon de 100m...
tu l'aurais dit plus tôt, y'avait 2 fois plus de participants.... [/quote]
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu l'aurais dit plus tôt, y'avait 2 fois plus de participants.... [/quote]
Il n'est jamais trop tard pour bien faire surtout que nous sommes encore à une semaine de l'évènement...au fait pourquoi 55, t'es né dans la Meuse?:o
Verrouillé
236 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 12