Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
JPS toutes mes excuses mais je n'ai pas eu le temps de venir sur le site avant aujourd'hui.
Vu le déséquilibre actuel de la liste j'opte pour la catégorie E (ballade ou veste fluo) avec possibilité de B si Phil GT en manque:);)
Je nous souhaite une journée magnifique

Bidou 94
PS: y a t-il des Porschistes OK pour un départ groupé vers 8h du Chateau de Vincennes par l'itinéraire A6?
Vu le déséquilibre actuel de la liste j'opte pour la catégorie E (ballade ou veste fluo) avec possibilité de B si Phil GT en manque:);)
Je nous souhaite une journée magnifique

Bidou 94
PS: y a t-il des Porschistes OK pour un départ groupé vers 8h du Chateau de Vincennes par l'itinéraire A6?
Message original : 260chrono
et puis jps ça glissait pas tant que ça, de toute façon dans une semaine il fera super beau, d'ailleurs avec un ami membre on en a profités pour aller chez RAVE voir le cayman s, et là au moins on pouvait s'asseoir tranquillement dedans
260

Jean-Pierre,
j'ai trié le tableau comme tu le souhaites.
Autre question,
pour les "aides de camp" ou "assistant(e)s", comme il risque de faire froid, y a t-il de temps à autres de quoi se mettre au chaud ?
Tu auras une assistante de +.
Après la Pitounette, la Champagnette.
[Edite le 26-11-2005 par champagne]
j'ai trié le tableau comme tu le souhaites.

Autre question,
pour les "aides de camp" ou "assistant(e)s", comme il risque de faire froid, y a t-il de temps à autres de quoi se mettre au chaud ?
Tu auras une assistante de +.
Après la Pitounette, la Champagnette.

Message original : champagne
Jean-Pierre,
Concernant le froid, la bonne nouvelle, c'est qu'il y aura des boissons chaudes offertes par la Mairie en bas et par la magasin Mobalpa (Président des commerçants du plateau) en haut. Ces boissons seront servi aux abris (malheureusement pas chauffés) que la Mairie va nous installer dès jeudi comme PC.
Il est à noter que notre environnement sera quand même très différend de l'an dernier puisque nous ne serons pas en plein vent sur un parking mais en pleine ville avec des bistrots dans un rayon de 100m...
Outre une météo clémente, il est à souhaiter qu'un maximum des 1000 tickets vendus reviennent en masse: ça devrait nous réchauffer, contrairement à l'an dernier...

Xavier, Ou tu n'as pas bien lu ou je n'ai pas été bon dans mon post; demandons à nos aimables compagnons; Xavier est en E, où doit-il se rendre, au marché de Gif ou au mail de Chevry? Moi, je donnerai ma répartition des voitures par site le 30 novembre...
Que ceux qui sont en B ne se fassent pas d'illusion, un certain nombre d'entre eux iront quand mêmeavec les E, car il y a beaucoup plus de B que de E. Et comme j'ai vendu des tickets pour des ballades...Capito?
[Edite le 26-11-2005 par JPS]
Que ceux qui sont en B ne se fassent pas d'illusion, un certain nombre d'entre eux iront quand mêmeavec les E, car il y a beaucoup plus de B que de E. Et comme j'ai vendu des tickets pour des ballades...Capito?
[Edite le 26-11-2005 par JPS]
Message original : JPS
Xavier, Ou tu n'as pas bien lu ou je n'ai pas été bon dans mon post; demandons à nos aimables compagnons; Xavier est en E, où doit-il se rendre, au marché de Gif ou au mail de Chevry? Moi, je donnerai ma répartition des voitures par site le 30 novembre...
Que ceux qui sont en B ne se fassent pas d'illusion, un certain nombre d'entre eux iront quand même avec les E, car il y a beaucoup plus de B que de E. Et comme j'ai vendu des tickets pour des ballades...Capito?
Message original : XAV37
Sorry, sorry, je n'avais pas lu jusqu'au bout.
Donc j'attend tes ordres pour aller au Mail ou au marché selon les besoins.
Xav.
Message original : JPS
tu l'aurais dit plus tôt, y'avait 2 fois plus de participants....
Message original : 55Il est à noter que notre environnement sera quand même très différend de l'an dernier puisque nous ne serons pas en plein vent sur un parking mais en pleine ville avec des bistrots dans un rayon de 100m...Message original : JPS