Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Hello les amis,
Voici une belle Porsche, dans son jus, parfaite, que je mets en vente au club parce qu'esprit éponyme, c :
Filet anti remous / GPS / Phares antibrouillard / Sièges électriques / Verrouillage centralisé / Vitres électriques AV / Volant cuir /
Porsche 911 carrera 3,2L Cab G50 fin décembre 1986. 185273km. Couleur carrosserie /intérieur gris roche.
État proche du neuf (intérieur/extérieur/mécanique).
Entretenue précédemment avec beaucoup de soin par 3 propriétaires.
Historique/factures.
Toutes options:
Capote électrique /sièges cuirs électriques multi-positions/rétroviseurs électriques/climatisation /audio Becker neuf respect du style Porsche 80's( téléphone Bluetooth /GPS/i-pod/i-phone/coyote).
J'ai moi même apporté beaucoup de soin a l'entretien régulier plus que scrupuleux de cette voiture que j'adore.
VIN sur demande
Prix ferme, et oui : 37K
Me MP pour contact
Les photos/

Voici une belle Porsche, dans son jus, parfaite, que je mets en vente au club parce qu'esprit éponyme, c :
Filet anti remous / GPS / Phares antibrouillard / Sièges électriques / Verrouillage centralisé / Vitres électriques AV / Volant cuir /
Porsche 911 carrera 3,2L Cab G50 fin décembre 1986. 185273km. Couleur carrosserie /intérieur gris roche.
État proche du neuf (intérieur/extérieur/mécanique).
Entretenue précédemment avec beaucoup de soin par 3 propriétaires.
Historique/factures.
Toutes options:
Capote électrique /sièges cuirs électriques multi-positions/rétroviseurs électriques/climatisation /audio Becker neuf respect du style Porsche 80's( téléphone Bluetooth /GPS/i-pod/i-phone/coyote).
J'ai moi même apporté beaucoup de soin a l'entretien régulier plus que scrupuleux de cette voiture que j'adore.
VIN sur demande
Prix ferme, et oui : 37K
Me MP pour contact
Les photos/