Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
So fresh 
Superbe assortiment de couleurs
Un peu de taf et d'€€€ pour que la mienne soit comme cela manifestement !
Tu peux nous dire (je suppose que ça n'intéresse pas que moi) quelles sont les dernières interventions significatives (en dehors de l'entretien courant...) qui lui ont été administrées ?
Bonne vente à toi, c'est top la 3.2 cab' l'hiver

Superbe assortiment de couleurs

Un peu de taf et d'€€€ pour que la mienne soit comme cela manifestement !
Tu peux nous dire (je suppose que ça n'intéresse pas que moi) quelles sont les dernières interventions significatives (en dehors de l'entretien courant...) qui lui ont été administrées ?
Bonne vente à toi, c'est top la 3.2 cab' l'hiver

Ewen a écrit : ...
En général les autos au-dessus des prix de vente moyens sont soit TLU ou série spéciale, .......

Ce cab est au bon prix pour celui qui cherche une belle 911 avec un historique - factures depuis le début et un minimum de propriétaire. Mais ce n'est que mon avis. :);)
topman a écrit : Lorsque les 3,2 atteindront un niveau de prix suffisant pour que des pro commencent à les restaurer comme les classic alors là......![]()

Ce pro Allemand fait de la restauration comme sur les classic.
http://www.urwerk1.de/frame-index.htm
Bon je vais m'arrêter là, je ne veux pas plus polluer l'annonce de notre ami.

Je réponds vite aux questions mais je suis assez occupé en ce moment, ça arrive !
Encore merci à tous pour vos commentaires ! :)
[hr]
Pour la position de l'antenne je ne sais pas, peut-être que l'option antenne électrique est d'un coté et la manuelle de l'autre comme les 3.0 SC ?
Pour les photos décapoté, intérieure sans les tapis, etc , il faut refaire une séance ...
Je vous dois un point sur les travaux, soon !
Encore merci à tous pour vos commentaires ! :)
[hr]
Pour la position de l'antenne je ne sais pas, peut-être que l'option antenne électrique est d'un coté et la manuelle de l'autre comme les 3.0 SC ?
Pour les photos décapoté, intérieure sans les tapis, etc , il faut refaire une séance ...

Je vous dois un point sur les travaux, soon !